Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'âme soeur
T
24 avril 2015 12:42
Salem, voila il m'arrive qlq chose de tres tres tres spécial. D'abord vs devez savoir que j'ai eu une vie très mouvementée et triste avec énormément de soucis, je n'étais pas croyante et hamdoullilah mes problèmes m'ont fait découvrir l'islam qui est aujourd'hui pour moi la chose la plus belle au monde. Ni famille ni amis je suis tres seule, mais j'ai souvent jouer de ma beauté... J'en ai rencontré pleins des hommes. Pour tout vous dire en 4 ans, j'en ai fréquenté 20 (c'etait bien avant de rencontrer l'islam, évidemment je m'en sui voulu d'avoir abîmé le coprs d'Allah puisque j'étais ignorante) ceci n'est pa sla question, je suis en phase de changement, je veux prouver a Dieu que je suis digne de son amour. Je ne veux plus etre en boite, et laisser n'importe quel homme me touche je veux etre pure, par amour pour Dieu. Pour ce faire, je me suis lancé dans un isolement j'ai quitte les resaux sociaux je vois que ma famille, j'ai l'intention de revenir de revoir toutes mes amis d'avoir ma vie social sauf que j'ai besoin de me retrouver seule ET de travailler sur moi meme pour retirer mes vices, je devais donc etre seule. J'ai rencontré qlq, étant dans mon isolement je ne devais pas lui accorder de l'importance. Il fait savoir que pdt mon isolement jai r'ecôtre de spers au boulot etc mais jai repousse tt le monde je voulais etre moi et Dieu c'est tt sauf que lui une voix me disait qu'il fallait le faire. Ca fait 4 jours que je le connais, je n'ai pas cessé de le voir, nous ressentons quelques chose de fort l'un pour l'autre au bout de 4 jours. Il etait lui aussi en phase de changement. Nous ne nous somme spas embrasser ou toucher, juste nous avons parler, devant lui je suis naturellement moi je ne joue pas, j'en ai connus des hommes mais aucun n'a cette effet sur moi. Hier j'ai pleure devant lui, j'avais un sentiment inexplicable une boule chaude au ventre. Nous avons en MEME temps pense a la meme chose, c'est peur etre Allah, le destin, c'est un signe deux ames égare qui se retrouve, nous sommes nous deux en phase de changement et nous nous somes trouver par pur hasard. Je ne sais pas vous dire pourquoi j'ai en 4 jours une confiance aveugle en lui et lui en moi. Pourtant il n'y a meme eu de chose physique. J'en ai des frissons. J'ai demande dans mes prières d'avoir un ami un guide et j'ai directement pensé a ca. Ce qui fait peur c'est que nous avons nous deux cette connexion on a l'impression de se connaître depuis tres tres tres longtemps c'est une chose je ne peux pas nier! Alors suis je folle ? Dois je le repousser (bien que apres cette semaine je crois que j'en suis incapable) Dieu a til avoir la dedans? J'ai peur... Mais agréablement peur.. Je suis en sécurité ce que je n'ai jamais sentis avant! Qu'en pensez vous ?
24 avril 2015 23:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faudrait faire les choses dans les règles qu'Allah a préconisées. Ce sont des règles qu'Allah a constamment fait transmettre à Ses Messagers. Que ce soit les Juifs, les Chrétiens ou bien nous : rien avant le mariage. Quand on dit "rien", c'est rien. Ni rapports sexuels, ni autre contact physique.
Et être tous seuls, le troisième est Satan le Maudit, celui qui veut en emmener un max avec lui en Enfer.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
p
25 avril 2015 00:38
20 ??????????????? ah ok
-
25 avril 2015 11:51
Assalam'u aleykum,
Pour repondre a la posteuse, tu es en pleine phase de repentir, ce qui est une très bonne chose Ma sha'Allah, maintenant il faut prouver ta bonne foi, et je pense qu'Allah veut te tester sur la sincérité de ton repentir. Je te conseil de prendre tes distances avec cette personne ou sinon faire les choses dans les regles.

Je te laisse toutefois méditer sur ce verset du coran :

Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : "Nous croyons!" sans les éprouver.

Sourate 29, veset 2
AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)
2
25 avril 2015 14:57
Citation
Titi114 a écrit:
Salem, voila il m'arrive qlq chose de tres tres tres spécial. D'abord vs devez savoir que j'ai eu une vie très mouvementée et triste avec énormément de soucis, je n'étais pas croyante et hamdoullilah mes problèmes m'ont fait découvrir l'islam qui est aujourd'hui pour moi la chose la plus belle au monde. Ni famille ni amis je suis tres seule, mais j'ai souvent jouer de ma beauté... J'en ai rencontré pleins des hommes. Pour tout vous dire en 4 ans, j'en ai fréquenté 20 (c'etait bien avant de rencontrer l'islam, évidemment je m'en sui voulu d'avoir abîmé le coprs d'Allah puisque j'étais ignorante) ceci n'est pa sla question, je suis en phase de changement, je veux prouver a Dieu que je suis digne de son amour. Je ne veux plus etre en boite, et laisser n'importe quel homme me touche je veux etre pure, par amour pour Dieu. Pour ce faire, je me suis lancé dans un isolement j'ai quitte les resaux sociaux je vois que ma famille, j'ai l'intention de revenir de revoir toutes mes amis d'avoir ma vie social sauf que j'ai besoin de me retrouver seule ET de travailler sur moi meme pour retirer mes vices, je devais donc etre seule. J'ai rencontré qlq, étant dans mon isolement je ne devais pas lui accorder de l'importance. Il fait savoir que pdt mon isolement jai r'ecôtre de spers au boulot etc mais jai repousse tt le monde je voulais etre moi et Dieu c'est tt sauf que lui une voix me disait qu'il fallait le faire. Ca fait 4 jours que je le connais, je n'ai pas cessé de le voir, nous ressentons quelques chose de fort l'un pour l'autre au bout de 4 jours. Il etait lui aussi en phase de changement. Nous ne nous somme spas embrasser ou toucher, juste nous avons parler, devant lui je suis naturellement moi je ne joue pas, j'en ai connus des hommes mais aucun n'a cette effet sur moi. Hier j'ai pleure devant lui, j'avais un sentiment inexplicable une boule chaude au ventre. Nous avons en MEME temps pense a la meme chose, c'est peur etre Allah, le destin, c'est un signe deux ames égare qui se retrouve, nous sommes nous deux en phase de changement et nous nous somes trouver par pur hasard. Je ne sais pas vous dire pourquoi j'ai en 4 jours une confiance aveugle en lui et lui en moi. Pourtant il n'y a meme eu de chose physique. J'en ai des frissons. J'ai demande dans mes prières d'avoir un ami un guide et j'ai directement pensé a ca. Ce qui fait peur c'est que nous avons nous deux cette connexion on a l'impression de se connaître depuis tres tres tres longtemps c'est une chose je ne peux pas nier! Alors suis je folle ? Dois je le repousser (bien que apres cette semaine je crois que j'en suis incapable) Dieu a til avoir la dedans? J'ai peur... Mais agréablement peur.. Je suis en sécurité ce que je n'ai jamais sentis avant! Qu'en pensez vous ?



Wahha 20 en 4 ans .. Tcheu tu es une solide toi

Sinon pour répondre tu es amoureuse . Tu inquiète ça passe avec le temps XDmais fais bien les choses comme il faut selon les règles de l islam
25 avril 2015 15:04
M'ouai ..
Encore une qui va finir en planche faciale ..

Méfie-toi de lui quand-même .
Ils sont balaises. Surtout avec les filles disons "vulnérables".

Puis fais attention à tes Mp´ aussi .
Ils vont lire ton "palmarès" et vont faire ce qu il faut pour avoir leur bout de gâteau .

Good luck .
25 avril 2015 17:39
T'as 21 ans et t'as connu 20 types ??

T'as pas chômé dis-donc..Le plus important c'est que tu t'es repentie.

Il est musulman ton gars ? fais gaffe qu'il ne joue pas un jeu pour te piéger & goûter au fruit défendu..

Fais les démarce convenablement & tu verras s'il est sérieux avec toi ou pas

Peace yo!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
25 avril 2015 17:54
salam

han lol. chaud.

bref euh. oui bon.
je te conseillerai de continuer a t isoler
ou alors de faire tres attention a toi, et si cet homme te plait, tente de faire les choses le plus correctement possible (doit venir voir ta famille etc pr que les choses soient claires)

continue a eviter la fornication tu etais bien partie.
voila.

et oui fais gaff sur yabi c'est tous des hlal. mais que sur le forum sur les mp c'est la fete du string.

a plus.
T
25 avril 2015 20:39
LJe vois que le nombre d'hommes vous choque pas mal, pour tout vous dire j'étais ignorante pour moi l'islam ne representais rien et je ne respectais pas mon corps. J'en avais pas conscience, ajd j'en ai tres honte et je me repentis. Le nombre n'est en fait qu'un detail ils aurait pu etre 40 ou 3 le fait est que dans ma tete je n'ai pas considére mon corps comme une appartenance a Dieu. Sinn, quand je dis repentis je veux dire par la que je ne vais plus faire la meme betise. C'est a dire que ma bouche ne touchera plus celle d'homme si ce n'est que mon homme. Ainsi que mon corps ou meme leurs regard sur mes formes. J'ai l'impression d'etre jugé dans certain, ou c'est pt juste de la parano, mon passe n'est pas tres beau, ayant grandis dans une famille non musulmane. Mais je ne suis plus cette personne, merci d'en tenir compte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook