Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ambassadeur des USA au Maroc cuisine une rfissa
a
20 juin 2016 21:10
Un peu de fun dans ce monde de brutes, l'ambassadeur des USA au Maroc cuisine une rfissa et salue les marocains en darija pour le ramadan:

[telquel.ma]
i
20 juin 2016 21:58
.


Très belle vidéo. Il sait jouer l'ambassadeur, je dirais qu'ils sont entrain de se racheter.
En plus la conclusion musicale de Houcine Slaoui

PARFAIT !


.
a
21 juin 2016 00:14
Salam.comme quoi dans ce monde ,malgré ce que disent les fanatiques et extrêmes en tout bord,rien ni tout a fait noir ou tout a fait blanc.et qu il ya en l humain du pire comme du meilleur.
O
22 juin 2016 14:51
Oui j'ai vu ça dans Bladi.net , ce qui m'a donné des larmes c'est de voir un enfant marocain maîtrisant a coeur la langue de Shakespeare associé a un ambassadeur américain musulman ( Chef )mettant ces mains dans la pâte . thumbs up
Citation
axis7 a écrit:
Un peu de fun dans ce monde de brutes, l'ambassadeur des USA au Maroc cuisine une rfissa et salue les marocains en darija pour le ramadan:

[telquel.ma]
a
22 juin 2016 21:02
Slm
Je ne pense pas qu'il soit musulman.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Oui j'ai vu ça dans Bladi.net , ce qui m'a donné des larmes c'est de voir un enfant marocain maîtrisant a coeur la langue de Shakespeare associé a un ambassadeur américain musulman ( Chef )mettant ces mains dans la pâte . thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook