Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amant de Mme sarkozy est nee au maroc...
b
14 février 2006 16:41
Clap

alors que j'ai ete avec un ami soudent il eclate de rire, Mr nico a ete "KIKOU" evil par un marocain .

et voici la biographie de Mr Richard Attias:

1959:naissance a fes
1995:Cree avec klaus shwab le global event Management ,qui oragnise le forum a davos
2004: organise ,le 28 novembre la logistique de nicolas sarkozy a la presidence de l'UMP.


son parcours commence au maroc a fes sa vie natale ,les attias appartient a la bourgoisie juive et travaillent pour la famille royale ,le grand pere est le tailleur de mohammed V , l'oncle vend des produits de luxe au palais, apres son bac passe en 1977 , richard attias croit pourtant trouver la voie dans les écoles d'ingenieurs francaise ,il decouvre les complications hexagonales,IBM veut le recruter mais bute sur sa nationalite marocaine"evidement , face a un blond aux yx verts ,ils n'avaient pas penser que je puisse venir du maghreb"la discrimination poistif chere a Nicolas sarkozy n'est pas encore vogue ,qu'importe!il en faut pas pour le decourager
c'est donc cet homme parcourant le monde,amusant et prevenant avec les femmes,que cecilia ssarkozy va rencontrer ,son monde a elle est brutal,elle n'est pas aimée des collaborateurs de son mari n'est pas aime.....

l'article en integral se trouve sur le www.le monde.fr pour les abonnes exclusivement edition du 3 fevrier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 16:47 par bleu_ciel.
a
14 février 2006 16:46
ben oui tt le monde le sait , y a eu plusieurs posts traitant du sujet ici
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Z
14 février 2006 16:47
Ce qui explique le ressentiment de Sarko pour les etrangers marocains grinning smiley...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
14 février 2006 16:55
ba il y a un truc que je pige pas alors, ATTIAS c feuj!!! pourquoi le sarko, s'en prend-til aux musulmans ? moody smiley smoking smiley
Z
14 février 2006 17:11
Citation
salma26 a écrit:
ba il y a un truc que je pige pas alors, ATTIAS c feuj!!! pourquoi le sarko, s'en prend-til aux musulmans ? moody smiley smoking smiley

Peut etre que le premier amant de sa femme était d'"origine musulmane" grinning smiley!
Avec un peu de chance dans 5 ans il lachera la grappe aux musulmans...
Le probleme c'est que celui ci est d'origine marocaine...donc dans tous les cas , on est mal barrés smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
14 février 2006 17:12
Citation
salma26 a écrit:
ba il y a un truc que je pige pas alors, ATTIAS c feuj!!! pourquoi le sarko, s'en prend-til aux musulmans ? moody smiley smoking smiley

Parce que sa maman est juive et Cecilia aussi.
s
14 février 2006 17:21
nariiiiiiiiii, le pauvre Gad!! ou ana fo que je ne parle plus des feujs marocains chuuuuuuuuuut je n'en connais pas du tout!!! No no No no winking smiley

Citation
Zackmtl a écrit:
Peut etre que le premier amant de sa femme était d'"origine musulmane" grinning smiley!
Avec un peu de chance dans 5 ans il lachera la grappe aux musulmans...
Le probleme c'est que celui ci est d'origine marocaine...donc dans tous les cas , on est mal barrés smiling smiley
s
14 février 2006 17:23
Pour sa mère, je le savais mais pas pour Cécilia,le sang feuj l'emporte il va alors se focaliser uniquement sur l'origine arabe sad smiley


Citation
massouach a écrit:
Parce que sa maman est juive et Cecilia aussi.
Z
14 février 2006 17:34
Il nous reste un truc amis arabes, frere musulmans smiling smiley
Je lance un appel solennel pour que l'on trouve un amant chinois pour Cecilia... moche comme elle est faudra prevoir un myope...winking smiley
Sarko Karcherisera les mechants jaunes à notre place tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/06 17:34 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
c
14 février 2006 18:02
hahahah mdddddddddddddddrrrrrrrrrrrr
ClapClapClap
Citation
Zackmtl a écrit:
Il nous reste un truc amis arabes, frere musulmans smiling smiley
Je lance un appel solennel pour que l'on trouve un amant chinois pour Cecilia... moche comme elle est faudra prevoir un myope...winking smiley
Sarko Karcherisera les mechants jaunes à notre place tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook