Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Allemagne fournit de faux-vrais papiers au Mossad
s
18 janvier 2006 17:19
Un ancien responsable des services secrets allemands a révélé à une agence de presse allemande que le Mossad mène des opérations secrètes au Moyen-orient en utilisant de faux-vrais pièces d’identité et passeports allemands fournis par les services germaniques.

Actuellement l’Iran se retrouve dans l’œil du cyclone israélien ; le président israélien Moshé Katzav, dans un entretien hier avec le journal espagnol ABC a déclaré que son pays ne permettra jamais à l’Iran de développer sa technologie nucléaire. L’ex-espion a expliqué que pour préparer le terrain à une probable frappe aérienne contre les installations nucléaires iraniennes, les services israéliens s’infiltrent en Iran en utilisant les faux-vrais papiers fournis complaisamment par les allemands. Il a ajouté que par le passé, le Mossad se procurait principalement ces pièces auprès du Canada et de la Nouvelle-Zélande. Après le 11 septembre, la demande s’est orientée essentiellement vers l’Allemagne.

Source Al Ahram
siryne
D
18 janvier 2006 17:45
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il a ajouté que
> par le passé, le Mossad se procurait
> principalement ces pièces auprès du Canada et de
> la Nouvelle-Zélande. Après le 11 septembre, la
> demande s’est orientée essentiellement vers
> l’Allemagne.


Salam,


Ils ont changé tout cela car apres le 11 septembre des agents du mossad se sont fait grillé par la Police neo-zelandaise pour detention de faux papier, ce qui les à demasqué bref, les agent ont été coffrés, un ministre avait demandé des explications aux autorité israeliennes, et avait meme annoncé que les officiels israle ne seraient plus les bienvenue tant qu'il n'y aura pas d'explication sur l'affaire.
Je me rappelle aussi d'un pseudo membre d'al qaida qui apres un attentat je crois celui d'Istambul en 2003, s'etait barré en Nouvelle Zelande, y a de frotes chance pour qu'il y ai un lien avec le Mossad.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
18 janvier 2006 17:47
Sans oublier que le Mossad fabrique ses propres faux-documents à la pelle. J'avais lu également que Le Mossad via ses imprimeries n'hesite pas a fabriquer massivement de la fausse monnaie des pays enemis et la fait circuler pour affaiblir leurs economies....
--------------"Généralement, les gens qui savent peu parlent beaucoup, et les gens qui savent beaucoup parlent peu." Rousseau.
s
18 janvier 2006 19:19
ON SE CROIRAIT DANS UN DES DERNIERS FILMS DE JAMES BOND, helas la realité est parfois bien pire que la fiction..................eye popping smiley
D
18 janvier 2006 21:03
Hichamo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Le Mossad via ses imprimeries n'hesite pas a
> fabriquer massivement de la fausse monnaie des
> pays enemis et la fait circuler pour affaiblir
> leurs economies....


Salam,

Tiens j'aurais jamais pensé a ça, creer de la monnaie pour faire de l'inflation dans les pays et donc les planter, ils ont plus d'un tour dans leur sac. Et oui les secret service n'agissent pas seulement en terme militaire ou politique mais aussi en economie et meme espionnage industriel, sinon comment ils ont developpé le K-fir en si peut de temps?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
19 janvier 2006 00:04
Dites donc ça date le coup de la fausse monnaie. Hitler avait déjà tenté le coup avec les anglais mais ça a planté.
Par contre imaginer que le Mossad ferait péter des bombes dans la capitale d'un pays qui est son allié depuis près de 40 ans, avec lequel il a des accords militaires, avec lequel il réalise des exercices militaires régulièrement chaque année depuis plus de 20 ans et dont les services secrets collaborent ensemble trés activement là on est dans la science-fiction.
Si le Mossad veut faire péter des bombes il aurait bien d'autres cibles.
D
19 janvier 2006 12:30
arnofrench a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dites donc ça date le coup de la fausse monnaie.
> Hitler avait déjà tenté le coup avec les anglais
> mais ça a planté.
> Par contre imaginer que le Mossad ferait péter des
> bombes dans la capitale d'un pays qui est son
> allié depuis près de 40 ans, avec lequel il a des
> accords militaires, avec lequel il réalise des
> exercices militaires régulièrement chaque année
> depuis plus de 20 ans et dont les services secrets
> collaborent ensemble trés activement là on est
> dans la science-fiction.
> Si le Mossad veut faire péter des bombes il aurait
> bien d'autres cibles.



Salam,


le mossad peut faire peter n'importe qu'elle bombe a partir du moment où il fera porter le chapeau à d'autre. C'est une methode simple et efficace.



PS: Chapeau bas pour Syrine qui a plus de 10 000 message à son actif, waw faut le faire quand meme. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/06 13:39 par Donatello.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
19 janvier 2006 13:40
je crois pas que l’Allemagne peux fournit de faux papiers au Mossadsmiling smiley)
s
19 janvier 2006 20:02
Telev ,

T'en dis quoi là ?

Collaboration des services allemands avec l’armée américaine durant l’invasion de l’Irak.
par (L. P. Alias Leila Salem) Agence PAF

Les médias allemands ont dévoilé hier la collusion entre les services de renseignements allemands et les forces armées américaines durant l’invasion de l’Irak en 2003, malgré l’opposition affichée de l’Allemagne à la guerre, .

Le journal allemand SudDeutsch Zeitung et la chaîne de télévision publique allemande (ARD) ont révélé hier, qu’en mars 2003, les services de renseignements allemands ont collaboré avec les forces armées américaines en Irak malgré l’opposition officielle de l’Allemagne à cette guerre. Ces médias ont ajouté qu’au moins deux des éléments des services allemands sont restés à Bagdad durant les hostilités et ont fourni des renseignements effectifs à l’armée américaine.

Le quotidien, reprenant une information d’un haut responsable des services de renseignements allemands qui a requis l’anonymat,a affirmé que des éléments du service de renseignements allemands ont résidé dans les locaux de la mission française après la fermeture de l’ambassade allemande le 17 mars 2003, soit trois jours avant le déclenchement de la guerre. Il a ajouté que les USA leur a demandé de leur préciser une liste de sites à ne pas bombarder.

D’un autre côté, un ancien fonctionnaire de la défense américaine a déclaré sur la chaîne ARD que les services allemands ont fourni une aide effective dans la désignation des sites à bombarder.

Le quotidien a précisé que cette coopération a pu avoir lieu avec l’accord du coordinateur des services de renseignements auprès de la chancellerie allemande de l‘époque, Ernest Orlow et le patron des services de renseignement August Hanning.

Officiellement, l’ancien gouvernement de Gerhard Schröder refusait la participation à cette guerre.

http:\\www.agence-paf.net
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook