Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'allaitement pour ou conte ???
M
19 novembre 2013 15:15
les filles vous etes plutôt pour ou contre l'allaitement moody smiley
on connait déjà les raisons des mamans qui veulent allaiter mais les autres dites nous toutes vos angoisses vos craintes ou votre choix tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/13 15:22 par Mouna08.
M
19 novembre 2013 15:21
Citation
Mouna08 a écrit:
les filles vous etes plutôt pour ou contre l'allaitement moody smiley
on connait déjà les raisons des mamans qui veulent allaiter mais les autres dites nous toutes vos angoisses vos craintes ou votre choix tout simplement
20 novembre 2013 09:18
salam,

Moi je suis pour smiling smiley D'abord parce que le lait maternel est meilleure pour bébé et ensuite parce que ce contact entre l'enfant et la mère est unique. C'est un moment privilégié In love
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
20 novembre 2013 09:30
Coucou
Tout comme falloussa je suiis pouur et c est exactement pour les mêmes raisons qu elle a cité !!
20 novembre 2013 09:39
MOI JE SUIS POUR A 100%!!! COMME KIKA ET FALOUSSA CAR EFFECTIVEMENT C'EST UN MOMENT PRIVILEGIE ET L'ENFANT EN A BESOIN C'EST UN CONTACT UNIQUE ET LE LAIT MATERNEL EST LA MEILLEURE ALIMENTATION QUE DIEU DANS SA GRANDE BONTE NOUS PERMET DE LEUR DONNER LES PREMIERS MOIS DE LEUR VIE.

APRES CERTAINES FEMMES PEUVENT ETRE RETISSENTES ET C'EST CHACUN SON CHOIX....
M
20 novembre 2013 12:42
Uiii je vais pas vous mentir avant gt plutôt contre pour pleins de raison ... Je sais pas je me voyais pas allaiter et puis, c'est galère car quand on est dehors ou chez des gens c est pas évident ! En plus de ça je suis pudique j'ai pas envie Pask je suis devenue maman que tt le monde voit ma poitrine comme si c était normal ! Comment dire aux gens de me laisser seule dans ces moment la !!! Y en a pleins qui comprenne pas ! Ils se vexent .. Bref pas évident a gérer ...
Maiiiis depuis que je suis enceinte je sais pas prk j'ai change d avis si rabi me donne la possibilité d allaiter j hésiterais pas car j'ai envie de donner le meilleur a ce petit bébé qui est dans mon ventre inchallah smiling smiley
Et puis j'ai trouvé quelque chose qui va rassurer smiling smiley c est des caches allaitement , y a jn chapeau et un châle je prends les deux et voilà smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook