Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'algérie veut éliminer le maroc des competitions de football africaines
o
9 novembre 2009 14:56
alors que le peuple marocain soutenait l'équipe nationale algérienne pour une qualification à la coupe du monde.( pendant les match de l equipe algerienne , voir les cafés comment encouragent cette derniere)

en voila ce que décide les parlementaires algériens qui présente son peuple.


le peuple algérien par le biais de ses parlementaires ont appelé à interdire aux equipes marocaines de participer aux compétitions de foot africaines.

mais quelle haine, quelles rancunes, quelle arrogance. tfou 3la voisin

[www.lexpressiondz.com]
f
9 novembre 2009 15:03
nous les marocains on s enfouent de ce qu il dit ou pense boutefli9a et son herd des moutons
ce ne sont que des jaloux
m
9 novembre 2009 15:31
une haine incroyable, même les nations qui ont fait des grandes guerres ont tourné la page...


Citation
optimal a écrit:
alors que le peuple marocain soutenait l'équipe nationale algérienne pour une qualification à la coupe du monde.( pendant les match de l equipe algerienne , voir les cafés comment encouragent cette derniere)

en voila ce que décide les parlementaires algériens qui présente son peuple.


le peuple algérien par le biais de ses parlementaires ont appelé à interdire aux equipes marocaines de participer aux compétitions de foot africaines.

mais quelle haine, quelles rancunes, quelle arrogance. tfou 3la voisin

[www.lexpressiondz.com]
T
9 novembre 2009 15:43
Ce dernier discours du Roi m'a bc plu ,il est allé droit au but en dénonçant les vrais semeurs de m..de.
c
9 novembre 2009 15:53
Ce n'est pas la parlement Algeriens mais panafricains..


L'Algerie:

Alger ville une ville d'ennuis....les Marocains sont apreciés par le peuple Algerien et les Algeriens ne sont pas dupes..

Un ami Algerien vient de rentrer d'Alger pour une semaine..et voila notre discussion.

Chibani..

Ca vas ton sejour a Alger pour la semaine ????.

L'ami Algerien ( il a vecu 4 ans au Maroc en Tant que cooperant Francais).


Une journée c'est ok .L'algerie c'est la merde il n'ya rien a faire meme s'il ya L'argent il n'ya aucune infrastructure touristique.

Vous au Maroc vous avez les Infrastructures..Algerie rien walou..le temps s'est arreté..


Un pays riche occupé par les militaires qui le pompent et cela ne leur suffit pas ils viennent nopus enmerder....

Le Roi a raison et nous le soutenons...
a
9 novembre 2009 16:04
Citation
optimal a écrit:
alors que le peuple marocain soutenait l'équipe nationale algérienne pour une qualification à la coupe du monde.( pendant les match de l equipe algerienne , voir les cafés comment encouragent cette derniere)

en voila ce que décide les parlementaires algériens qui présente son peuple.


le peuple algérien par le biais de ses parlementaires ont appelé à interdire aux equipes marocaines de participer aux compétitions de foot africaines.

mais quelle haine, quelles rancunes, quelle arrogance. tfou 3la voisin

[www.lexpressiondz.com]


Cela relève d'une obscènité sans nom. De la même obscenité qui a conduit leur Pouvoir morveux à soutenir l'Espagne durant la crise de l'Ile Leïla.
s
9 novembre 2009 16:04
Il ne pouvait pas être plus clair, tant mieux il était temps de mettre ce voisin au pied du mur.
k
9 novembre 2009 17:11
Tant mieux !


comme un bon marocain : meziyana l'wydad .


imaginez une telle affiche comptant pour l'UEFA :


WAC *** Maccabé haifa grinning smiley


On aurait JAMAIS du quitter l'UA .Point.
L
9 novembre 2009 17:23
Le parlement panafricain n'as pas de poids a part sur les pays qu'ils couvrent , et le maroc n'y est pas car ce parlement admis parmi ces membres le polisario , et cet entité est présidé par khedaffi c'est dire la légitimité du bidule , le maroc n'as faire des remontrances de pays ou les population crèvent la dalle ou ils sont pour la plupart gouvernés par des dictateur sexagénaire qui passe leur vacances a saint trop
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
B
9 novembre 2009 17:32
Citation
khouchla3 a écrit:
Tant mieux !


comme un bon marocain : meziyana l'wydad .


imaginez une telle affiche comptant pour l'UEFA :


WAC *** Maccabé haifa grinning smiley


On aurait JAMAIS du quitter l'UA .Point.

Un raja Barcelone?
D
9 novembre 2009 17:36
Salamou Alykoum,


Decidement ils sont trop forts ces gens là, mdrrr, on sait meme pas s'il faut en rire ou en rire de cet articles.
Gallik une resolution approuvée à l'unanimité, alors que les 3/4 du parlement ne reconnaissent pas la rasd. Comble de la crise de rire, l'info est rapporté par le ministere de l'info saharouis, yal mkalkhine, yal mjeljine, etes vous au courant que le Maroc est eliminé du mondial 2010, et que ses chances d'arriver à la CAN sont quasiment compromises? Quand on lit ce genre d'info, on se demande qu'est ce qu'on raconte à nos pauvre concitoyen à tindouf. baazzz, tay goulouha boujahhoum hmerr mdrrr
Plus debile, tu meurs.

En tout cas l'intervention de MVI à eu l'effet d'une bombe dans tout le maghreb, toute la presse algerienne aboit, je crois que meme la reelection de bouteftaf n'a pas fait autant de remue menage, c'est dire qui est le patron au maghreb grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
9 novembre 2009 17:43
Citation
Bengi a écrit:
Citation
khouchla3 a écrit:
Tant mieux !


comme un bon marocain : meziyana l'wydad .


imaginez une telle affiche comptant pour l'UEFA :


WAC *** Maccabé haifa grinning smiley


On aurait JAMAIS du quitter l'UA .Point.

Un raja Barcelone?

mes choix sont très réfléchis... j'évoque le WAC...non pas parceque que je suis wydadi (j'ai pas à rougir !)...mais ça m'avait rappelé l'initiative d'un certain défunt Mekouar (présdent emblématique du Wac )...de joindre la WAC à un championnat européen !

pourquoi le Maccabé haifa et non pas le GALATASARAY et encore moins le fCB (bien que je suis blaugrana..!) ? j'en suis sur de l'éveil d'esprit de Bengi....donc à toi de déchifrer les allusions..
m
9 novembre 2009 17:43
Citation
Donatello a écrit:
En tout cas l'intervention de MVI à eu l'effet d'une bombe dans tout le maghreb, toute la presse algerienne aboit, je crois que meme la reelection de bouteftaf n'a pas fait autant de remue menage, c'est dire qui est le patron au maghreb grinning smiley

c'est un baromètre de leur désarroi qu'on peut lire à travers la cacophonie de qu'ils écrivent...
B
9 novembre 2009 18:04
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
khouchla3 a écrit:
Tant mieux !


comme un bon marocain : meziyana l'wydad .


imaginez une telle affiche comptant pour l'UEFA :


WAC *** Maccabé haifa grinning smiley


On aurait JAMAIS du quitter l'UA .Point.

Un raja Barcelone?

mes choix sont très réfléchis... j'évoque le WAC...non pas parceque que je suis wydadi (j'ai pas à rougir !)...mais ça m'avait rappelé l'initiative d'un certain défunt Mekouar (présdent emblématique du Wac )...de joindre la WAC à un championnat européen !

pourquoi le Maccabé haifa et non pas le GALATASARAY et encore moins le fCB (bien que je suis blaugrana..!) ? j'en suis sur de l'éveil d'esprit de Bengi....donc à toi de déchifrer les allusions..

L'allusion était grosse comme un camion.ptdr

Ton allusion au WAC et le fait de ne pas rougir, m'a plus fait rigoler.
a
9 novembre 2009 18:11
Aussi durant la Candidature marocaine pour l'organisation de la Coupe du Monde 2010 quand le Maroc est arrivé finaliste avec l'A. du Sud. Notre ami Boutef a voté...Afrique du Sud.
9 novembre 2009 18:15
Moi je ne vois pas ces souhaits comme étant quelque chose de négatif en soit, bien au contraire.
ça montre l'absurdité de ce régime concernant sa politique étrangère...
D
9 novembre 2009 19:14
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Moi j'attends l'arrivée de notre amie Djemila avec impatience sur ce post...

ptdr

ptdr
Ben avec un titre pareil, ça pouvait pas louper. Je me demande même si c'est pas voulu... perplexe

Quoique non, je pense malheureusement que c'est inconscient, que c'est comme ça que la rumeur naît et qu'elle alimente la haine. J'appelle ça de la manipulation moi. Voilà une info où il n'est nulle part question de l'Algérie, une info révélée par des gens que vous ne croyez généralement pas et pourtant, vous faîtes comme si c'était de source sûre.

Perso, je n'ai trouvé que ça :

[www.pan-africanparliament.org]

Midrand, Johannesburg – The Pan-African Parliament’s (PAP) First Ordinary Session of the Second Parliament has closed in Midrand, South Africa, after nine days of deliberations that focused on Africa’s integration.

(...)

Parliament also adopted a motion to exert pressure on the government of the Kingdom of Morocco to release the seven Sahrawi human rights activists who were abducted “upon their return from visiting their families in the Saharawi refugee camps.”

The motion stated that “in view of the Moroccan convinced authorities’ decision to bring the seven human rights defenders before a Moroccan military court and the dangerous outcome of such action on the United Nations-African Union peace progress in the territory”, that the Parliament’s “previous recommendations which re-affirm the Saharawi people’s right to independence and self-determination” still stands.

“Sahrawi is fully recognized by all African countries. The country was a founder member of the AU. It’s time to establish a just and democratic system in Africa. Let’s stand against this unjust oppression”, Hon. Hammi Laroussi, Vice President of the PAP said.


Si vous trouvez plus sur le site, faites partager, qu'on ne meurt pas idiots. winking smiley
9 novembre 2009 19:24
Mr. ou Mme Djamila. Tu feins d'ignorer les accointances qui existent entre ton gouvernement et celui d'Afrique du Sud contre le Maroc...


Je cite "“Sahrawi is fully recognized by all African countries"

C'est à mourir de rire. ptdr
"Avec un H majuscule"
9 novembre 2009 19:32
...Et j'ajoute que Hammi Laroussi,"Vice president of the PAP" est surtout algérien et député RND (Rassemblement National Démocratique) d’El Oued en algérie.

Décidément, c'est à mourir de rire !

LOL !
"Avec un H majuscule"
m
9 novembre 2009 19:55
La junte militaire d'Alger essaye de créer une diversion pour faire oublier le vol et l'exploitation organisés du peuple algérien. Elle sait pertinemment quelles que soient nos convictions au sujet du régime, les marocains se dresseront comme un seul homme pour défendre leur territoire.
Elle ne veut pas abandonner son cauchemar de créer un état fantoche et vassale sur le territoire marocain pour accéder à l’Atlantique.
La fuite en avant de la dictature militaire algérienne est son chant de cygne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook