Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie n'accorde plus carte séjour illimitée aux Marocains !!!
a
10 décembre 2014 11:25
Salam
l'Algérie n'accorde plus la carte de séjour illimitée aux marocains, raisons invoquées : menace de terrorisme, et de drogue , ils disent pas le terrorisme de quel côté ils supposent mdrr

exception : les marocains mariés à des algériennes ou ayant des enfants ayant la nationalité algérienne auront une carte renouvelable de deux ans , ouh la belle affaire !

et oui c'est la Norvège , ce pays est l'afflux de migrants qui souhaitent s'installer


ps : menace ou risque ?? à déterminer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/14 11:31 par ainvittel.
11 décembre 2014 02:33
y a surtout le risque d'infection des algeriens qui les pauvres vivent par dizaines de milliers dans les bidonvilles , ils risquent d'etre infectés par ce Maroc qui construit 200 000 logements par an au profit des pauvres .. et de plus en plus de villes marocaines sont déclarées sans bidonvilles..

La capacité algerienne dans le domaine du logement ne pourra jamais couvrir le besoin des algeriens quand aux marocains ils ont investi plusieurs africains pour y construire des ponts, logements, ports et etc..

je ne vois pas ce que les marocains feront en algerie alors que les algeriens arrivent en masse au Maroc et y sont recrutés immédiatement
l
11 décembre 2014 14:10
Citation
mimouni1 a écrit:
y a surtout le risque d'infection des algeriens qui les pauvres vivent par dizaines de milliers dans les bidonvilles , ils risquent d'etre infectés par ce Maroc qui construit 200 000 logements par an au profit des pauvres .. et de plus en plus de villes marocaines sont déclarées sans bidonvilles..

La capacité algerienne dans le domaine du logement ne pourra jamais couvrir le besoin des algeriens quand aux marocains ils ont investi plusieurs africains pour y construire des ponts, logements, ports et etc..

je ne vois pas ce que les marocains feront en algerie alors que les algeriens arrivent en masse au Maroc et y sont recrutés immédiatement


arrête de dire n'importe quoi , tu es hors sujet ,là tu es furieux, là tu insultes ( bidonvil,pauvres...),
AINVITTEL a dit :sauf pour les maries,c a d , juste pour les familles
@mimouni1
cela veut dire pas les jeunes homme celibataire !!essaye de reflichir juste un petit peu et tu saura pourquoiperplexe
11 décembre 2014 16:29
Citation
ainvittel a écrit:
Salam
l'Algérie n'accorde plus la carte de séjour illimitée aux marocains, raisons invoquées : menace de terrorisme, et de drogue , ils disent pas le terrorisme de quel côté ils supposent mdrr

exception : les marocains mariés à des algériennes ou ayant des enfants ayant la nationalité algérienne auront une carte renouvelable de deux ans , ouh la belle affaire !

et oui c'est la Norvège , ce pays est l'afflux de migrants qui souhaitent s'installer


ps : menace ou risque ?? à déterminer

Pour que ton poste soit équitable tu aurais dû faire aussi une recherche sur ce que prévoie la législation marocaine en matière d'immigration concernant les algériens.
N'y vois aucune malice ; j'ignore totalement si elle est réciproque, meilleur, ou pire.
11 décembre 2014 16:33
Quelles sont les sources.?
11 décembre 2014 18:55
on s'en fout!!

Du moment que les familles ne sont séparées c'st le principal non ?

y a rien en algerie que du chinage pour les jeunes. Alors que vont faire les marocains la bas s'ils n'ont pas de famille. Il y a meme pas de politique de tourisme.

Cessez d'alimenter la haine entre 2 pays voisins et frères que tout unit ou devrait : al langue, la religion, les traditions, le relief

Allah yahdina
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
L
11 décembre 2014 20:33
Citation
auroreboreale a écrit:
on s'en fout!!

Du moment que les familles ne sont séparées c'st le principal non ?

y a rien en algerie que du chinage pour les jeunes. Alors que vont faire les marocains la bas s'ils n'ont pas de famille. Il y a meme pas de politique de tourisme.

Cessez d'alimenter la haine entre 2 pays voisins et frères que tout unit ou devrait : al langue, la religion, les traditions, le relief

Allah yahdina

Ne vous prenez pas la tete avec ca
Ainvittel aime foutre la merde ici entre marocains et algériens
a
11 décembre 2014 20:46
pourquoi parler de haine tout le temps ?

au contraire j'ai posté ce sujet car je l'ai trouvé rigolo
a
11 décembre 2014 20:48
Citation
La Paz a écrit:
Ne vous prenez pas la tete avec ca
Ainvittel aime foutre la merde ici entre marocains et algériens

restez à votre place s'il vous plaît et allez voir les vrais haineux sur des posts dans sujet actualités là il y a des cas irrécupérables
bonne soirée
11 décembre 2014 21:21
Quesque ca peut te faire à toi qui deteste ce pays ?
Tu ne compte pas aller y vivre non ?
Alors pkoi un post ??
Franchement t vraiment pas nette comme fille !
l
11 décembre 2014 22:59
Citation
heywa a écrit:
Quesque ca peut te faire à toi qui deteste ce pays ?
Tu ne compte pas aller y vivre non ?
Alors pkoi un post ??
Franchement t vraiment pas nette comme fille !

TU AS TOUT AFAIT RAISON HEYWA
@ainvittel
Tu trouve çà rigolothumbs down, ou alors c'est toi qui voulait venir chez ta copine d'oran,pour aller ensemble au(.)Danse
11 décembre 2014 23:56
Citation
ainvittel a écrit:
restez à votre place s'il vous plaît et allez voir les vrais haineux sur des posts dans sujet actualités là il y a des cas irrécupérables
bonne soirée
excuse moi ainvittel , j'ai deja discuté avec toi par mp et tu m'a clairement dit que tu aimais pas les algériens malgré que tu avais des amis algériens , je sais pas si tu es malade ? schizophrène ? possédé par un jinn raciste ? en tout il existe un mal être en toi , je pense que c'est toi qui frôle le cas irrécupérable
S
12 décembre 2014 02:11
Quelle Hypocrite ! Arretes de prendre de haut les algériens ...c est pas le post qui est rigolo mais toi la rigolote

Ce n est plus un secret pour personne sur ce forum...tu as toujours proné ta haine contre les algériens alors pourquoi ce sujet t interesse ?
tu me sors par les trous de nez quand je te lis....
J
12 décembre 2014 09:04
Citation
lilia6 a écrit:
TU AS TOUT AFAIT RAISON HEYWA
@ainvittel
Tu trouve çà rigolothumbs down, ou alors c'est toi qui voulait venir chez ta copine d'oran,pour aller ensemble au(.)Danse

grinning smiley Pour le cabaret c'est rapé.
a
12 décembre 2014 11:03
Bonjour
il devient difficile de poster quoi que ce soit sur le pays de notre cher voisin

en effet, j'ai trouvé tellement grotesque et drôle cette mesure que j'ai voulu vous en faire part, quel marocain censé irait faire là-bas et encore moins s'y établir ?
c'est absurde !

quant aux coms, je ne préfère ne pas commenter , le niveau n'y est pas

mes salutations
a
12 décembre 2014 11:23
au passage ton pseudo "islam peace" ne te sied pas du tout , les deux composants ne collent pas tant pour le premier que le pour le second , le premier prônant le second

bon "vendredi" "islam peace" Cool
12 décembre 2014 14:21
Salam

Pour les fachos

<<Personne n’est né avec la haine pour
l’autre du fait de la couleur de sa peau, ou de son origine, ou de sa religion. Les gens doivent avoir appris à haïr, et s’ils peuvent apprendre à haïr, ils peuvent apprendre à aimer car l’amour jaillit plus naturellement du cœur humain que son opposé. »

Nelson Mandela
12 décembre 2014 14:46
@ainvittel il y a une vérité qui échappe a beaucoup de gens, les marocains considèrent les algériens comme leurs frères ,les plus proches de leurs problèmes, les marocains savent qu'ils peuvent compter sur l'es algeriens si leur pays est en danger, mais le problème qui nous divise est crée de toutes pièces par les gens du gouvernement et le pouvoir militaire en algérie, ces gens haissent le maroc et l'étincelle provenait de ben bella depuis les années 60 et personne n'a pu corriger cette erreur.
Beaucoup d'algériens se plaisent au maroc, y travaillent, hommes d'affaires aussi et meme les anciens présidents d'algerie, mais le marocain est mal accyueilli en algérie depuis l'aeroport deja c'est l'enfer.

Une question:
Pourquoi air algérie maintient son programme de laison maroc algerie et pas la rayal air maroc?
tout simplement parce que les marocains ne sont pas les bienvenus en algérie
B
12 décembre 2014 16:49
ah mais je me souviens de toi !!! lol
une fois t'avais ouvert un post pour dire qu'à un mariage algérien ils avaient pas reconnu ta
pseudo classe marocain, tu t'étais faite laminer par tout le monde mdrrrrrrrr
12 décembre 2014 17:59
Citation
ainvittel a écrit:
Bonjour
il devient difficile de poster quoi que ce soit sur le pays de notre cher voisin

en effet, j'ai trouvé tellement grotesque et drôle cette mesure que j'ai voulu vous en faire part, quel marocain censé irait faire là-bas et encore moins s'y établir ?
c'est absurde !

quant aux coms, je ne préfère ne pas commenter , le niveau n'y est pas

mes salutations

Hé bien ils sont quand même 80 000 de tes compatriotes à avoir eu l'idée "insensée et absurde" de s'établir en Algérie. Le pays arabe qui accueil la plus grande communauté marocaine après la Libye. Enfin...Je crois que depuis lors, il ne doit plus en rester beaucoup en Libye...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook