Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie à t-elle un coup a jouer durant la CAN 2015
B
1 février 2015 23:55
raydonau pleure pas grinning smiley une autre fois lol
2 février 2015 10:41
Citation
arosa a écrit:
raydonau pleure pas grinning smiley une autre fois lol

On a perdu ma petite Arosa, crying(, nous avions mis beaucoup d'espoir sur cette équipe, mais l’éléphant à écrasé le fennec sad smiley, faut attendre 2 ans pour espérer quelque chose, ça prouve qu'il nous reste beaucoup de choses à revoir, et comme ça les joueurs( Brahimi, Fehgouli) qu'on attentait beaucoup de leur par, n'ont pas ramené le petit plus, et étaient transparent, je regrette l'absence du défenseur central de l'équipe, Belkalem, avec lui on aurait jamais pris le 1 er but, c'était un but d'amateur, en plus la présence des joueurs comme Boudebbouz et Guédioura aurait ramené beaucoup de plus pour l'équipe.

Mais, bon restons positif, c'est une équipe jeune et pour la plupart d'entre eux c'est leur première CAN, contrairement aux éléphants, qui ont la même équipe depuis 2010, en plus on a bien joué, donc cette expérience nous servira dans le futur smiling smiley
B
2 février 2015 12:47
c'est rien la prochaine fois vous allez la gagnez cette can avec le Maroc si on se qualifie ptdr
Bref bye bye l'Algérie

Vous prenez l'avion avec la Tunisie . .
2 février 2015 16:39
Citation
arosa a écrit:
c'est rien la prochaine fois vous allez la gagnez cette can avec le Maroc si on se qualifie ptdr
Bref bye bye l'Algérie

Vous prenez l'avion avec la Tunisie . .


La prochaine ça sera la notre, on va la gagner incha'Allah smiling smiley surtout si on l'organise chez nous Clap

Le Maroc va se qualifier incha'Allah, Football
B
2 février 2015 17:06
Oui inshaAllah on va se qualifier es gagnez la coupe chez vous ClapDanse

Eywaaa Clap
2 février 2015 17:22
Citation
arosa a écrit:
Oui inshaAllah on va se qualifier es gagnez la coupe chez vous ClapDanse

Eywaaa Clap


Si vous voulez la coupe il faut d'abord pouvoir nous battre Clap Football

On va prendre notre revanche chez nous ptdr et on va vous infliger une grosse défaite Oups
B
2 février 2015 17:27
Citation
raydonou a écrit:
Si vous voulez la coupe il faut d'abord pouvoir nous battre Clap Football

On va prendre notre revanche chez nous ptdr et on va vous infliger une grosse défaite Oups

On va vous écrasée Clap comme en 2004 en Tunisie ptdr ce jour la je me suis amusé a l'école face au algériens ptdr
2 février 2015 17:35
Citation
arosa a écrit:
On va vous écrasée Clap comme en 2004 en Tunisie ptdr ce jour la je me suis amusé a l'école face au algériens ptdr

Mais t'était trop jeune à ce moment là ? Clap ptdr zaàma te te souviens ? moody smiley t'avais quel age à ce moment là ? eye rolling smiley, moi je me souviens qu'on vous a dominé et on mené au résultats 1-0, vous avez égalisé au temps additionnel après la fin des 90 minutes, après c'est vrais que les prolongation, vous avez dominé, car physiquement les algériens ne sont pas réputés d’être des leaders, surtout face au Lions d'Atlas Clap
B
2 février 2015 17:44
Citation
raydonou a écrit:
Mais t'était trop jeune à ce moment là ? Clap ptdr zaàma te te souviens ? moody smiley t'avais quel age à ce moment là ? eye rolling smiley, moi je me souviens qu'on vous a dominé et on mené au résultats 1-0, vous avez égalisé au temps additionnel après la fin des 90 minutes, après c'est vrais que les prolongation, vous avez dominé, car physiquement les algériens ne sont pas réputés d’être des leaders, surtout face au Lions d'Atlas Clap


MDR ptdrptdr j'ai ton âge ptdrptdr
Oui j'étais trop jeune mais ce moment je l'ES pas oublier ptdr
Chamakh il nous a sauvé Danse
2 février 2015 18:07
Citation
arosa a écrit:
MDR ptdrptdr j'ai ton âge ptdrptdr
Oui j'étais trop jeune mais ce moment je l'ES pas oublier ptdr
Chamakh il nous a sauvé Danse


ah bon , t'as mon age Are you crazy j'ai quel age d'abord ? toi je sais que t'as 18 ans mantenant, donc en 2004 t'avais que 8 ans, tu comprenais pas grand chose au foot et tu nous a menti, en ne faisant croire que t'es jeune angry smiley, t'es pas gentil ma petite Arosa whistling smiley Clap

On va vous battre en 2017 Football thumbs up Danse
B
2 février 2015 18:13
Citation
raydonou a écrit:
ah bon , t'as mon age Are you crazy j'ai quel age d'abord ? toi je sais que t'as 18 ans mantenant, donc en 2004 t'avais que 8 ans, tu comprenais pas grand chose au foot et tu nous a menti, en ne faisant croire que t'es jeune angry smiley, t'es pas gentil ma petite Arosa whistling smiley Clap

On va vous battre en 2017 Football thumbs up Danse

Mdr ptdr t'es malin tu veux savoir mon âge ptdr toi je pense que ta 30 ans Clap

Faut déjà qu'on se qualifie ptdr sa se trouve ils vont faire exprès de perdre ptdr je suis mdrrr déjà avec ebola ptdr
2 février 2015 18:34
Citation
arosa a écrit:
Mdr ptdr t'es malin tu veux savoir mon âge ptdr toi je pense que ta 30 ans Clap

Faut déjà qu'on se qualifie ptdr sa se trouve ils vont faire exprès de perdre ptdr je suis mdrrr déjà avec ebola ptdr


t'es trop difficile toi angry smiley je sais pas comment faire avec toi Oups ?

mais j'ai fait ma petite idée, tu m'avais pas dit non quand je t'ai dit 18 ans grinning smiley, donc c'est vrais de tout façon entre 17 et 20 ptdr

ebola, ya latif, ah ok là tu nous a donné des armes pour vous battre si on se retrouve en final en 2017 on va faire semblant que l'un de nos joueur à attrapé ebolà durant la can 2015 et il s'est pas rétablit, du coup vous déclarerez forfait et on remporte la coupe sans même jouer ptdr ClapDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/15 18:39 par raydonou.
B
2 février 2015 19:39
Citation
raydonou a écrit:
t'es trop difficile toi angry smiley je sais pas comment faire avec toi Oups ?

mais j'ai fait ma petite idée, tu m'avais pas dit non quand je t'ai dit 18 ans grinning smiley, donc c'est vrais de tout façon entre 17 et 20 ptdr

ebola, ya latif, ah ok là tu nous a donné des armes pour vous battre si on se retrouve en final en 2017 on va faire semblant que l'un de nos joueur à attrapé ebolà durant la can 2015 et il s'est pas rétablit, du coup vous déclarerez forfait et on remporte la coupe sans même jouer ptdr ClapDanse
T'a pas répondu toi aussi ptdrmdrrr si un de vos joueurs tombe malade c vous qui aller déclaré forfait donc la coupe saura pour nous ptdrDanse
3 février 2015 00:22
Citation
arosa a écrit:
T'a pas répondu toi aussi ptdrmdrrr si un de vos joueurs tombe malade c vous qui aller déclaré forfait donc la coupe saura pour nous ptdrDanse


moi je l'ai pas caché pas comme toi Clap ptdr les femmes ne dise jamais leur age de toute façon whistling smiley t'as peur qu'on te prenne pour une gamine et qu'on se moque de toi eye rolling smiley

Mais nous on a pas peur d'ebola, c'est vous qui avez peur eye popping smiley, si on a un malde, on l’emmène soigné au Maroc, vous avez des bons médecin au rif avec du zit zitoune, il sera guéri Clap et on va vous battre
B
3 février 2015 00:38
Citation
raydonou a écrit:
moi je l'ai pas caché pas comme toi Clap ptdr les femmes ne dise jamais leur age de toute façon whistling smiley t'as peur qu'on te prenne pour une gamine et qu'on se moque de toi eye rolling smiley

Mais nous on a pas peur d'ebola, c'est vous qui avez peur eye popping smiley, si on a un malde, on l’emmène soigné au Maroc, vous avez des bons médecin au rif avec du zit zitoune, il sera guéri Clap et on va vous battre

Dis toi d'abord ptdr moi je suis vieille j'ai 33 ans ptdr

MDR zit zitoun avec du mazhar ptdr OK vous êtes les meilleurs Clap les plus fort Clap three two one retour a wahran ptdr
3 février 2015 00:48
Citation
arosa a écrit:
Dis toi d'abord ptdr moi je suis vieille j'ai 33 ans ptdr

MDR zit zitoun avec du mazhar ptdr OK vous êtes les meilleurs Clap les plus fort Clap three two one retour a wahran ptdr



depuis quand les femmes arabes ( berbere ) connaissent le foot perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
3 février 2015 00:48
Citation
arosa a écrit:
Dis toi d'abord ptdr moi je suis vieille j'ai 33 ans ptdr

MDR zit zitoun avec du mazhar ptdr OK vous êtes les meilleurs Clap les plus fort Clap three two one retour a wahran ptdr


ah bon t'es devenue une petite vieille maintenant, c'est le moment que tu te maris, de toute façon moi je te quitte dans ce cas là angry smiley je veux une jeunette, pas plus de 20 ans ptdr

One Two Three for, retour du maroc d'alger vers casa " fel babour " aprés la CAN 2017 en Algérie Danse ptdr
3 février 2015 00:52
Citation
goldfinch a écrit:
depuis quand les femmes arabes ( berbere ) connaissent le foot perplexe


ne sous-estime pas Arosa et méfie toi d'elle, elle est plus dangereuse que les algériens ptdr et elle connais bien le foot Football, d'ailleurs elle joue avec l'équipe nationale féminine du maroc ptdr
B
3 février 2015 00:56
Citation
goldfinch a écrit:
depuis quand les femmes arabes ( berbere ) connaissent le foot perplexe

Mdr depuis que je suis né grinning smiley pourquoi c interdit lol
B
3 février 2015 00:59
Citation
raydonou a écrit:
ah bon t'es devenue une petite vieille maintenant, c'est le moment que tu te maris, de toute façon moi je te quitte dans ce cas là angry smiley je veux une jeunette, pas plus de 20 ans ptdr

One Two Three for, retour du maroc d'alger vers casa " fel babour " aprés la CAN 2017 en Algérie Danse ptdr


Pourquoi tu me quitte on a jamais était ensemble ptdr t'es sérieux eye popping smiley t ptdr

MDR attend que ça commence déjà pour la cote d'Ivoire t'étais sur ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook