Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie à t-elle un coup a jouer durant la CAN 2015
B
3 février 2015 13:20
Citation
goldfinch a écrit:
honnetement je sais plus qui est le reveur entre nous smoking smiley Cool


Je te parle du foot toi tu me dis que je veux savoir le vrais quel vrais ptdr

Football
3 février 2015 13:38
Citation
arosa a écrit:
Je te parle du foot toi tu me dis que je veux savoir le vrais quel vrais ptdr

Football


za3ma si je regarde souvent du foot avec ma copine ( française ) comme ça tu peux deviné si je vis en concubinage par ex ou si je suis du genre a collectionner les meuf enfin si tu pense que je regarde le foot avec ma copine tu peux te faire des centaines de films sur moi et avoir une idée sur goldfinch smiling smiley mais sache que je vais rien te dire tu saura jamais spinning smiley sticking its tongue out
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
B
3 février 2015 13:47
Citation
goldfinch a écrit:
za3ma si je regarde souvent du foot avec ma copine ( française ) comme ça tu peux deviné si je vis en concubinage par ex ou si je suis du genre a collectionner les meuf enfin si tu pense que je regarde le foot avec ma copine tu peux te faire des centaines de films sur moi et avoir une idée sur goldfinch smiling smiley mais sache que je vais rien te dire tu saura jamais spinning smiley sticking its tongue out

ptdr

Bah c toi qui a dit que " une fille" genre elle te laisse pas regarder tranquillement le foot donc j'ai dit que c ta copine c tout qu'elle soit française ou chinoise je m'en fou ptdr

Tu te fais des films tout seule ptdr

Football
N
3 février 2015 16:36
Citation
goldfinch a écrit:
o moindre truc vous crier au machisme je vois pas ou est le machisme la Are you crazy moi ce qque je sais c kachak foi qu'une femme regarde avec moi un match de foot elle reussi a me deconcentrer et a menlever tout plaisir de regarder un match avec vos remarque et vos avis completement faux et absurde genre " la c rouge c koi cet arbitre " ou " penaltyyyy " ou se tromper de nom de joueur enfin yen a bcp

moi c'est plutot le mien qui me demande ptdr
3 février 2015 17:35
Citation
arosa a écrit:
Ouais elle est trop forte Clap ptdr

En tout cas Louisa necib elle joue mieux que toi ptdr l'entraineur algérien gourcuff il aurait du l'appeler elle au moins elle aurais mis des buts contre la cote d'ivoireptdrptdr


ah oui, elle est forte parce que c'est une Algérienne, comme Zidane, ça rigole pas avec nous Football Clap, là il nous reste juste à convaincre Nabil Fekir pour venir en sélection, après on sera les meilleures. on va battre le Maroc 3-0 Clap ptdr
B
3 février 2015 17:42
Citation
raydonou a écrit:
ah oui, elle est forte parce que c'est une Algérienne, comme Zidane, ça rigole pas avec nous Football Clap, là il nous reste juste à convaincre Nabil Fekir pour venir en sélection, après on sera les meilleures. on va battre le Maroc 3-0 Clap ptdr

Sauf que elle es zidane ont choisit la France c'est dommage pour vous tout comme nasri regarde maintenant il le critique grinning smiley
Prenez gourcuff avec vous en plus sont papa es l'entraineur ptdr
l
3 février 2015 22:52
Vraiment , vous êtes des gaminstongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook