Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie divisée en deux ; la société « Jet 7 » et la société...
s
10 août 2007 13:53
Citation
aanabil a écrit:
Nan mais, ce qui est déplorable c'est qu'un pays comme l'Algérie aurait dû être numéro 1 en Afrique grâce au pétrole et gaz ! D'ailleurs tous les pays arabes exportateurs de pétroles n'ont rien produit à part peut être Dubai qui a compris que le pétrole c'était fini.

C'est ça qui est grave : j'ai des tonnes de dollars et je n'arrive même pas à subvenir aux besoins de mon propre peuple. Navrant !

la mal répartition des richesse se fait dans chak pays sinan on vivrait dans un monde utopik!
K
10 août 2007 14:24
Citation
Swingue a écrit:
J'en ai clairement raz la casquette de ces marocains du "maroc" de france ou d'ailleurs, qui passent le plus clair de leur temps à focalisé sur les algériens pour pointer leur contradictions !

Ce post est aussi minable que le concept de jet7.

J'aimerais dire à ces gens qu'ils pointent plutôt se qui nous rapprochent plutôt que se qui contribuent vivement à diviser les gens.

PS : se que je dis sur les marocains est bien évidement aussi valable du côté algériens. winking smiley

On va te dire que c'est l'actu internationale et que dans un souci de conflit de voisinage on s'interesse à l'algérie alors qu'en réalité ce n'est qu'un défouloir pour lyncher et se moquer des défauts des autres à défaut d'assumer et corriger les notre..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook