Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie se dévoile
A
1 avril 2013 02:43
Quand on lit l'histoire coloniale algérienne on a l'impression de lire notre situation actuelle ici.

[www.comiteactionpalestine.org]

Ps: merci au modérateur de laisser le sujet dans cet rubrique pour ne pas qu'il soit pollué.
h
1 avril 2013 09:03
Citation
Asad-partage a écrit:
Quand on lit l'histoire coloniale algérienne on a l'impression de lire notre situation actuelle ici.

[www.comiteactionpalestine.org]

Ps: merci au modérateur de laisser le sujet dans cet rubrique pour ne pas qu'il soit pollué.
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum mon frère

Je ne peut plus faire de mp pour aujourd'hui et comme j'ai peur d'oublier jusqu'a ce soir je te mets la réponse sur un post



j'ai posé la question mon cheikh ma dit tafsir aname de ibn sirine
mohamed ibn sirine vivait au temps des compagnons radiallahanhou
mohamed ibn sirine a rêver que youccef aly salam lui a craché dans la bouche
certains savant disent que son tafsir les gens on rajouté certaine parole il s'accorde a dire que c'est une sciences qui vient d'allah soubhannallah wa ta'ala mais pas comme la sciences du haddiths car sa marche pas comme la sciences du haddiths chaines de transmissions si tu préfère mais ceux n'est pas la majorité des savants qui pense cela d'autres disent que c'est une sciences d'allah soubhannallah wa ta'ala elle doit être apprise il y a des savants qui transmettent cette sciences et si tu veux devenir savant a la mecque il y a une école mes il faut connaitre l'arabe lire et écrire il y a un concours une feuille avec des questions et avec la volonté et la permission d'allah soubhannallah wa ta'ala tu peut réussir ce concours il y a pas de limite d'age tu peut avoir 50 ans comme 18 ans si tu réussit le concours sa te donne le droit d'étudier la sciences après tu choisit le domaine qui intéressent il y a une chaine arabe ou il ramène un cheikh tous les jours pour interpréter les rêves des gens c'est en Arabie saoudite quand j'irai au asr je te ramènerai la chaine de télévision exacte
car la sait le matin je me suis souvenue que du principal il y avait une histoire sur cette chaine de télévision c'est mon cheikh qui ma raconté c'est un égyptiens qui appelé le cheikh c'était diffusé en direct il lui dit j'ai fait un rêve j'ai rêver que ma mère ma mis un coup d'épée sur mes vêtements et qu'il y avait deux sources d'eau et que j'étais en haut d'une montagne le cheikh du tafsir al name lui a interprété son rêve il lui a dit que quand ta mère ta mis un coup d'épée sur tes vêtements et quel ta désabillé c'est que ta mère a fait une invocation sur toi mais elle est pas tombé sur toi mes sur tes enfants en ce moments même les deux source d'eau on un rapport direct avec tes 2 femmes et lui a dit tu a crevé les deux yeux d'un homme et tu a du payer 50 pour chaque oeil (je ne connais pas leur monnaie )et la le faite que t'étais sur le sommet d'une montagne c'est que tu est en ce moment même en prison l'égyptiens répond au cheikh il a commencé a l'insulté de sorcier de magiciens
l'égyptiens a finit par reconnaitre que c'était la vérité qui lui a dit le cheikh biensur le cheikh utilise des dalils pour donner interprétation des rêves
un hors sujets qui parle toujours de ibn sirine
abou houreyra radiallah anhou a fait une invocation il a dit que si une personne invoque allah soubhannallah wa ta'ala pour lui et sa mère qu'allah soubhannallah wa ta'ala les pardonnes abou houreyra a fait une invocation pour qu'allah soubhannallah wa ta'ala pardonne cette personne
c'est mon cheikh qui explique il dit pour rentrer dans l'invocation de abou houreyra radiallah anhou il faut que tu demande qu'allah soubhannallah wa ta'ala pardonne abou houreyra radiallah anhou
et sa mère le haddiths est authentique raconté par imam al boukhari est rapporté par mohamed ibn sirine mon cheikh ma dit que si tu rêve que tes entraint de volé dans les airs il faut faire un voeux a ton réveil tu peut demander ceux que tu veux mon cheikh avait demandé une maison deux semaines après il a une maison car il n'avait pas de maison une autre fois il a rêver qu'il volé dans les airs il a demande de partir a la mecque 1 semaines après il est parti a la mecque c'est tiré de l'ouvrage du tafsirs de mohamed ibnou sirine lawouerlem

je te ramènerai inchallah plutot ce soir après icha la chaine de télévision


qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah nous accorde sa satisfaction amin wa l muslimin
qu'allah nous préserve du châtiments de la tombe et du châtiments de l'enfer amin wa l muslimin
qu'allah nous absous tous nos péchés passé et futur connue et pas connue en secret et en public amin wa l muslimin
qu'allah nous accorde une bonne subsistance amin wa l muslimin
A
1 avril 2013 14:32
'Aleykum salam wa rahmatoulahi wa barakatouh, amin ton message est long, je l'ai rapidement parcouru et c'est encore floue pour moi. Je vais sortir, quand je rentrerais je lirai et je te répondrais par Mp inshaa Allah.
h
2 avril 2013 00:08
Citation
Asad-partage a écrit:
'Aleykum salam wa rahmatoulahi wa barakatouh, amin ton message est long, je l'ai rapidement parcouru et c'est encore floue pour moi. Je vais sortir, quand je rentrerais je lirai et je te répondrais par Mp inshaa Allah.
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatoum

je ne peut toujours pas t'envoyer de mp car j'ai envoyé trop mp

oui certaines paroles pas toutes les paroles il y a certaine chose que les gens au fur a mesure des années on gonflé c'est pour cela que je tes dit il y a certains savants qui n'accorde pas cette sciences comme un apprentissage et d'autres savant la voit comme une sciences qui doit être apprise et les chercheurs dont tu parle ont un doute que les gens quand ils ont transmis le livre on rajouté certaine parole pour gonflé l'interprétation des rêves sur certains rêves pas tous car il y a pas un livre comme les sahih c'est pour cela que les savants disent que c'est une sciences d'allah soubhannallah mais pas comme un sahih
Après es ce que son livre est authentique lawouerlem et même si d'autre savant étudie cette sciences
en arabie saoudite et interprête les rêves des gens je ne peut pas me permettre de dire qu'il n'est pas authentique car la c'est pas la majorité qui a cette avis

voila la chaine de télévision dont je tes parler et le haddiths de l'invocation abou houreyra je n'est pas d'équivalent en français pour ce livre je vais essayer de l'écrire en transcription française al mudbab al mudrab de mohamed ibnou sirine

[translate.google.fr]


qu'allah nous guide amin wa l muslimin
qu'allah intensifie notre foi amin wa l muslimin
qu'allah nous préserve amin wa l muslimin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook