Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie dans toute sa splendeur
O
14 juin 2015 14:19
Citation
ArbiaTheSah a écrit:
Non les Algériens vont régulièrement dans leurs pays Par contre j'ais des amies marocains comme moi de Marrakech ou de Rabat ou autre villes touristique ils veulent plus y aller
A causes des touristes qui on complétement envahit le paysGrrrr


Ca tient pas debout ce que tu dis là et je te crois pas. Si vraiment il y a des marocains qui ne partent pas au Maroc c'est soit qu'ils n'ont pas les moyens soit toute leur famille est ici et ils trouvent pas l'utilité de s'y rendre. Le Maroc est vaste, il n'y a pas que Marrakech, on dirait que c'est la seule ville que vous connaissez (de nom). Et de là à comparer Rabat à Marrakech euh.... lol quoi.
a
14 juin 2015 14:22
goldfinch est le seul qui a des réflexions objectives, seulement voilà ça plaît pas à ses autres compatriotes
donc il a été sommé de ranger ses coms au placard , vive la liberté d'expression chez vous !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
14 juin 2015 14:27
Citation
ainvittel a écrit:
goldfinch est le seul qui a des réflexions objectives, seulement voilà ça plaît pas à ses autres compatriotes
donc il a été sommé de ranger ses coms au placard , vive la liberté d'expression chez vous !

C'est tout a fait normale , comme toi sur le topic sur la prostitution au maroc ' ,,tu as tous fait pour minimiser les choses et je te comprend .
14 juin 2015 14:28
Citation
lilia6 a écrit:
C'est tout a fait normale , comme toi sur le topic sur la prostitution au maroc ' ,,tu as tous fait pour minimiser les choses et je te comprend .


on est entre pompiers on va pas se marcher sur les tuyaux winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
14 juin 2015 14:28
Citation
Oustada a écrit:
Ca tient pas debout ce que tu dis là et je te crois pas. Si vraiment il y a des marocains qui ne partent pas au Maroc c'est soit qu'ils n'ont pas les moyens soit toute leur famille est ici et ils trouvent pas l'utilité de s'y rendre. Le Maroc est vaste, il n'y a pas que Marrakech, on dirait que c'est la seule ville que vous connaissez (de nom). Et de là à comparer Rabat à Marrakech euh.... lol quoi.

Je parle de villes touristique mais bon .......Oups
Sa me choque ton commentaires la comme quoi les algériens ne serais pas attacher a leurs pays LOL mais vraiment les algériens on une fierté que se soit hommes ou femmes pour leur pays choquante sa fait la même chose pour les enfants de metissage Algériens
L'Histoire de l'Algérie a un grand role pk on vois jamais de marocains faire la fête quand il gagne un match ? Le seul jour ou est sorti ses quand on a gagner l'Algérie ???? perplexe
a
14 juin 2015 14:34
Citation
lilia6 a écrit:
C'est tout a fait normale , comme toi sur le topic sur la prostitution au maroc ' ,,tu as tous fait pour minimiser les choses et je te comprend .


je peux pas te dire si je minimise ou pas , mais toi avec le sujet posté sur le fléau homosexualité et prostitution à Oran tu l'as carrément Rejeté , reportage algérien à l'appui j'invente rien !
bref moi je kiffe pas ces discussions algérie/ maroc je suis dans l'objectivité

bon après midi sur ce
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
P
14 juin 2015 14:44
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
ORAAAAAAAAAAAN ! Clap

Perli, Jeveuxuncoach, huile d'amande etc ... Vous êtes où les misstinguetes de Wohran ?! ptdr


Salam walikoum,

je n'aime pas participer dans ce genre de discutions parce que tu retrouve toujours les même personnes qui critiquent l'Algérie, alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds .. Les pauvres ils croient tout savoir.

Bref je connais pas toute l'Algérie, mais de ce que j'ai pu voir et visiter c'était magnifique In love Oran est juste incroyable comme ville !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
14 juin 2015 14:46
Non tu n'es pas objective!!

Et merci pour ton message ou tu me dis d'aller me soigner! Je ne t'ai pas manqué de respect!

Enfin passons! De toute façon comme je l'ai déjà dit c'est un discours sans fin!

Et ce sont toujours les mêmes qui aiment rabaisser ce qu'il ne connaisse pas et qui

Généralise! A bon entendeur!!
l
14 juin 2015 14:51
@perli et l'huilt d'amande

Vous êtes des sages personnes yawning smiley
Z
14 juin 2015 14:53
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

je n'aime pas participer dans ce genre de discutions parce que tu retrouve toujours les même personnes qui critiquent l'Algérie, alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds .. Les pauvres ils croient tout savoir.

Bref je connais pas toute l'Algérie, mais de ce que j'ai pu voir et visiter c'était magnifique In love Oran est juste incroyable comme ville !!


Je suis totalement d'accord avec toi ... Elles parlent de ce qu'elles ne connaissent pas. "Mes amies" ne sont jamais aller en Algérie ... Qui pourrait y croire sérieux ?! ptdr

Je crois que je vais arrêter, c'est toujours les mêmes moustiques qui viennent cracher leur haine contre les Algériens ...

Mais bon, c'est plus de la jalousie qu'autre chose ... C'est mignon. grinning smiley
C
14 juin 2015 15:00
Si l'Algérie n'avait pas été colonisé, qu'elle aurait pu se construire doucement et sûrement, ça aurait été encore mieux, l'Algérie et le Maroc c'est la même chose.

Je suis déjà allez en Algérie et c'est pas si différent du Maroc.
Z
14 juin 2015 15:04
Ouled bledna In love


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
14 juin 2015 15:04
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi ... Elles parlent de ce qu'elles ne connaissent pas. "Mes amies" ne sont jamais aller en Algérie ... Qui pourrait y croire sérieux ?! ptdr

Je crois que je vais arrêter, c'est toujours les mêmes moustiques qui viennent cracher leur haine contre les Algériens ...

Mais bon, c'est plus de la jalousie qu'autre chose ... C'est mignon. grinning smiley

C'est une perte de temps .. Plutôt consulter les posts intéressants.

Laisse parler .. Les chiens aboient, et la caravane passe !


Une petite image qui rafraichira la mémoire à certains !!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
C
14 juin 2015 15:14
Beaucoup d'algériens méprisent les marocains, beaucoup de marocains méprisent les algériens, beaucoup d'égyptiens détestent les maghrébins...

C'est la preuve même que les colons avaient réussi leur projet avec succès pour que ça dure encore à cette époque, nous sommes cons.
14 juin 2015 15:16
Citation
ComprendreLempire a écrit:
Beaucoup d'algériens méprisent les marocains, beaucoup de marocains méprisent les algériens, beaucoup d'égyptiens détestent les maghrébins...

C'est la preuve même que les colons avaient réussi leur projet avec succès pour que ça dure encore à cette époque, nous sommes cons.

bien dit
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
a
14 juin 2015 15:18
l'Algérie dans toute sa splendeur

dommage que dans les forums algériens vous ne discutiez pas de la splendeur de votre pays au lieu de parler des voisins

quelle hypocrisie et mauvaise foi que de réfuter l'affirmation que la plupart des algériens de France n'ont pratiquement pas voire aucune attache avec l'algérie , je n'invente rien du tout

mais vous ne réussirez qu'à convaincre vous-mêmes, personne n'est dupe

j'espère que le reportage suscitera un peu d'engouement ou même permettra-t-il au moins de rêver
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
P
14 juin 2015 15:23
Citation
ainvittel a écrit:
l'Algérie dans toute sa splendeur

dommage que dans les forums algériens vous ne discutiez pas de la splendeur de votre pays au lieu de parler des voisins

quelle hypocrisie et mauvaise foi que de réfuter l'affirmation que la plupart des algériens de France n'ont pratiquement pas voire aucune attache avec l'algérie , je n'invente rien du tout

mais vous ne réussirez qu'à convaincre vous-mêmes, personne n'est dupe

j'espère que le reportage suscitera un peu d'engouement ou même permettra-t-il au moins de rêver


Mais arrête 2 secondes .. Ne joue pas la Mère Thérésa ici, veux-tu ?

Tu n'espère rien du tout .. Tu as juste une haine envers les algériens un point c'est tout .. D'ailleurs ça t'arrangerait bien qu'il n'y est plus de DZ sur ce forum

Al-hamdulîllah que tous les marocains ne sont pas comme toi .. Et qu'ils savent qu'au fond nous sommes tous frères fi lah !!

Je ne vante en aucun mon pays, car oui il y a beaucoup d'inconvénients en Algérie mais aussi des avantages ..

Sur ce je n'ai pas envie de polémiquer sur ce sujet, surtout qu'à la base c'était pour parler des paysages de ce pays .. Donc je clos la discussion


Bonne journée, salam walikum !!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
a
14 juin 2015 15:28
Citation
perlipopette a écrit:
Mais arrête 2 secondes .. Ne joue pas la Mère Thérésa ici, veux-tu ?

Tu n'espère rien du tout .. Tu as juste une haine envers les algériens un point c'est tout .. D'ailleurs ça t'arrangerait bien qu'il n'y est plus de DZ sur ce forum

Al-hamdulîllah que tous les marocains ne sont pas comme toi .. Et qu'ils savent qu'au fond nous sommes tous frères fi lah !!

Je ne vante en aucun mon pays, car oui il y a beaucoup d'inconvénients en Algérie mais aussi des avantages ..

Sur ce je n'ai pas envie de polémiquer sur ce sujet, surtout qu'à la base c'était pour parler des paysages de ce pays .. Donc je clos la discussion


Bonne journée, salam walikum !!



ne parle pas de ce que tu sais pas ,je ne hais personne !

que tu restes sur le forum c'est TON problème , tu restes bien en France aussi lol
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
B
14 juin 2015 15:28
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

je n'aime pas participer dans ce genre de discutions parce que tu retrouve toujours les même personnes qui critiquent l'Algérie, alors qu'ils n'y ont jamais mis les pieds .. Les pauvres ils croient tout savoir.

Bref je connais pas toute l'Algérie, mais de ce que j'ai pu voir et visiter c'était magnifique In love Oran est juste incroyable comme ville !!
Oran , une ville magnifique , les plages , la nature , la ville , des sites historiques...........
14 juin 2015 15:32
Si si tu inventes tout les algeriens de mon entourages ont une attache avec l'Algerie!

Ça y'est tu connais quelques personnes qui y vont peu ou pas et donc la plupart ce qui fait

Beaucoup tout de même! !!!Ill et bien on serait pas du tout attaché! !!

Par contre si je dis que les marocains que je connais ne serait pas attaché alors là

Tu sors les griffes, je dirai que c'est toi qui est hypocrite est de mauvaise foi!!!

Apres faisons un sondage sur ce forum:

Avis aux Algeriens:"Avez vous ou pratiquement pas une attache avec l'Algérie? ??

Merci on n'a pas besoin de se convaincre!!! Toi sieye popping smiley

Allah y ster d'entendre des choses comme ça! !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook