Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'alcool fait -il grossir ?
11 février 2009 17:16
bonjour les filles ,

je me demande souvent quand je suis sur yabi forum santé & diet entrain de schequer vos posts concernant la prise de poids et les regimes !!si l'alcool n'en est pas une cause aussi ?
vous ne parlez jamé de ca ! ceci veut dire ke jamé une de vous n'ait envie de boire un coup !! moi j fais de mon mieux pour controler ma nourriture ! mais une fois l week & avec klk vers soit ailleur ou en posage at home ou en restau !!! c la cata surpoids de 10kg

l'alcool gache le regime ! & si je mange ke des fruits pendant un mois ! pas d'alcool ni de bouffe ! je risque rien coté santé ????

vos avis
m
11 février 2009 18:20
h
11 février 2009 18:21
lol


trop marrante la posteuse,

ptdr
assalam o alykoum
c
11 février 2009 18:22
Mais va changer ton pseudo ! Quelle honte lol
m
11 février 2009 18:39
Bonjour ImaneFaith smiling smiley

Moi j'aime beaucoup les cocktails (Mojito, Pinacolada...) et le Champagne (dédicace à Ephenea winking smiley, mais je fais très attention quand je sors boire un verre, le soir en mangeant je ne prends pas de dessert.
C'est super calorique tout ça!
smiling smiley
a
11 février 2009 18:52
salam,

euh....moody smiley

je préfère rien dire en fait
b
11 février 2009 19:03
Salam,

Peut être parce que nous ne consommons pas d'alcool tous simplement.

On n’est pas là pour juger, chacun fait ce qu'il veut de sa vie
l
11 février 2009 19:23
Lol non je ne tise pas smiling smiley
de plus c pas bon pour la santé winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
11 février 2009 20:07
Citation
musica a écrit:
Bonjour ImaneFaith smiling smiley

Moi j'aime beaucoup les cocktails (Mojito, Pinacolada...) et le Champagne (dédicace à Ephenea winking smiley, mais je fais très attention quand je sors boire un verre, le soir en mangeant je ne prends pas de dessert.
C'est super calorique tout ça!
smiling smiley


Salam


mojito, pinacolada... des jolis nom pour mes prochains poissons rouges inchaAllah ptdr


ps1/ Mignon la dédicace pour Ephenea...


ps2/avant de sortir je voulais ajouter la consomation d'alcool pour le muslim: haram
Bye
z
12 février 2009 19:22
Citation
ImaneFaith a écrit:
bonjour les filles ,

je me demande souvent quand je suis sur yabi forum santé & diet entrain de schequer vos posts concernant la prise de poids et les regimes !!si l'alcool n'en est pas une cause aussi ?
vous ne parlez jamé de ca ! ceci veut dire ke jamé une de vous n'ait envie de boire un coup !! moi j fais de mon mieux pour controler ma nourriture ! mais une fois l week & avec klk vers soit ailleur ou en posage at home ou en restau !!! c la cata surpoids de 10kg

l'alcool gache le regime ! & si je mange ke des fruits pendant un mois ! pas d'alcool ni de bouffe ! je risque rien coté santé ????

vos avis

non ca ne fait pas grossir quand tu en prend juste un petit ou deux verres un petit week en amoureux ou avec les ami(e)s ya pas de mal mais de boire de l alcool toute la semaine toute les jours ca se fait pas c sur que tu va grossir et c mauvais pour la santé il faut pas trop sy habituer

imanefaith se style de sujet essaye de les poser a un docteur par exemple ou va te renseinger sur net c bcp mieu que de venir SUR YABILADI et poster boire l alcool parceque perssone ne comprendera ta question et ca va degenrer sur autres trucs ils vont pas comprendre se que tu veux dire donc ca part desuite sur les delires et ils elles devient vite agressive !!

en tout cas tchin tchin a toi et santé winking smiley
s
13 février 2009 08:51
salam

santé Clap à la votre whistling smiley
F
13 février 2009 09:42
Non, ça ne fait pas grossir...ça te fait même des abdos.....KRO ptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
h
13 février 2009 12:47
y a vraiment des post Are you crazy
tu n'as qu'a arreter de boire, tu verras si tu grossis ou pas.
e
15 février 2009 18:10
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Bonjour ImaneFaith smiling smiley

Moi j'aime beaucoup les cocktails (Mojito, Pinacolada...) et le Champagne (dédicace à Ephenea winking smiley, mais je fais très attention quand je sors boire un verre, le soir en mangeant je ne prends pas de dessert.
C'est super calorique tout ça!
smiling smiley


Salam


mojito, pinacolada... des jolis nom pour mes prochains poissons rouges inchaAllah ptdr


ps1/ Mignon la dédicace pour Ephenea...


ps2/avant de sortir je voulais ajouter la consomation d'alcool pour le muslim: haram
Bye

en effet mimi la dedicace!
mais sache zikette, que ephenea s'ecrit en minuscule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley
Mon amour...
m
16 février 2009 11:22
Mdrrr Zikette, ça donnera des idées à Malika-Malika pour ses poisons rouges grinning smiley

EfeneaOups, quand est-ce que tu daigneras partager mes chips au guacamole et mon verre de biiiiiiip du samedi soir? (pour le coup, j'avoue que ce n'est pas un exemple à suivre niveau calorique, sauf si vous courez derrière le dimanche matin)
e
16 février 2009 23:43
Citation
musica a écrit:
Mdrrr Zikette, ça donnera des idées à Malika-Malika pour ses poisons rouges grinning smiley

EfeneaOups, quand est-ce que tu daigneras partager mes chips au guacamole et mon verre de biiiiiiip du samedi soir? (pour le coup, j'avoue que ce n'est pas un exemple à suivre niveau calorique, sauf si vous courez derrière le dimanche matin)

tant que tu ne sauras epeler ephenea, je ne suis pas pres de partager quoi que ce fut avec toi!! (il etait pour toi ce calembour, et meme pas honte de l'ecrire noir sur blanc!!)
Mon amour...
n
17 février 2009 07:57
Pour en revenir à notre ambiance drink et répondre à la question initiale:

L'alccol fait grossir. C'est plein de glucide.

A consommer avec modération....
C
20 février 2009 11:46
Salam Aleikoum,

C'est un forum où les gens sont libres de poster les sujets qui les concerne directement ou indirectement que ce soit sur l'alcool, la virginité, l'amour, la santé, la vie de famille ect....

Si ce sujet dérange certains, vous êtes libres de ne pas intervenir et de ne pas faire du HS en repprochant à la posteuse ce type de sujet!

La liberté d'expression, vous connaissez ??????Grrrr


Pour la posteuse, je sais que l'alcool fait grossir : j'ai une amie qui faisait un régime très pointu, et sortait le weekend boire un verre ou deux, elle me disait toujours qu'à la fin du mois, elle voyait qu'elle reprenait ce qu'elle avait perdu justement à cause de l'alcool! Du coup, elle s'est mise au Perriergrinning smiley pour éviter les débordements !tongue sticking out smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
b
20 février 2009 12:00
Salam,

Ne pas consommer d'alcool ou de compléments alimentaires, faire du sport, abuser des fruits et légumes mais pas de la viande rouge, de la charcuterie ou du sel, rester mince et, pour les femmes, allaiter. Voilà les conseils que les médecins sont invités à prodiguer à leurs patients pour diminuer les risques de cancers, dans une brochure préparée sous la houlette de l'Institut national du cancer (INCa) et présentée mardi à la presse. Lire la suite l'article

"La consommation de boissons alcoolisées régulière, dès un verre d'alcool par jour, augmente le risque de différents types de cancers", a expliqué Paule Martel, directrice de recherche à l'Institut national de la recherche agronomique (INRA). Cancers de la bouche, du pharynx et du larynx, de l'oesophage, du côlon, du sein et du foie, le risque est multiplié de 9 à 168% par verre bu par jour, selon l'organe concerné. "Un verre par jour, ça finit par faire beaucoup d'alcool et c'est ça qui, à la longue, augmente le risque de ces cancers", insiste Mme Martel.

la suite: [www.yabiladi.com]
f
20 février 2009 12:31
y'a des personnes à croire qu'elles attendent toute la journée que ca pour dégainer: c'est haram

j'en apprend des trucs sur yabi, heureusement vous êtes là..



pour en revenir au sujet, je ne tise pas donc je ne peux pas répondre, mais apparemment la bière ca fait gonfler le ventre..après Llah o a3lam...mais si tu penses que ca fait grossir évite.
Enfin !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook