Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'alcool dans le couple arabe
A
5 avril 2014 02:28
C'est de "l"humour"?

Enfin si c'est le cas, ca ne m'a pas fait rire...

Dans l'autre cas comportement débile que de faire ca...à la fois inutile,stérile..et les gens bourres ô mon Dieu comment ils sont lourds et chiant!..T'as envie leur tartiner leur face!...
Et raconte n'importe quoi, sont vraiment pathétique!

Je ne fais pas mention de la religion, car rien que le fait que t'ai porte, acheté..marche vers...fais de cela un crime!! et au cas ou tu ne le saurais pas (ds monde de ouioui) c'est des cas de malédictions..!

Bref je parle pas trop car là on dois parler de beurre...complexe d'infériorité et colonisé dans l'âme (je ne dis pas arabe...car quand t'as un comportement d'arabe on fait pas ca!même sans avoir une once de dine!)

Et au cas ou une acerbe phillipique me serait adréssé..non jamais bu mm une goutte de ma vie...ca me dégoute!

comme cela ca évitera les débats sleeping

Et je vois pas ce qui y'a fun dedans au contraire ca craint! Deux alcolos ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/14 02:31 par ilyasi.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
5 avril 2014 02:46
Mdrrrrr que tes bete. Moi ca me dérangerai pas une petite soirée pumperup avec mon mari mdrrr youuuuuhouuu


Je rigole biensur allah y sterna
B
5 avril 2014 13:28
Citation
marok haine a écrit:
Mdrrrrr que tes bete. Moi ca me dérangerai pas une petite soirée pumperup avec mon mari mdrrr youuuuuhouuu


Je rigole biensur allah y sterna

Mdrrrr t es une malade grinning smiley
A
5 avril 2014 13:31
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
marok haine a écrit:
Mdrrrrr que tes bete. Moi ca me dérangerai pas une petite soirée pumperup avec mon mari mdrrr youuuuuhouuu


Je rigole biensur allah y sterna

Mdrrrr t es une malade grinning smiley


elle est peux être bourrée???,? Heu


comme tu dis ma belle ALLAH i sterna
m
5 avril 2014 13:32
yawning smiley









Le contenu de votre message est trop court
m
5 avril 2014 13:35
Mdrr moi sans boire d'alcool j'ai l'air bourré ptdr

Amin grinning smiley
B
5 avril 2014 13:38
Citation
marok haine a écrit:
Mdrr moi sans boire d'alcool j'ai l'air bourré ptdr

Amin grinning smiley

Mdrrr refait le pumperuppppppp mdrrrr
m
5 avril 2014 13:44
Mdrrrr faut que tu sois en face de moi pour que j'te le fasse ptdr
h
5 avril 2014 13:47
Marok haine qu'est ce ça doit être si t bourree !
5 avril 2014 13:48
Citation
chidra54 a écrit:
et mon gars faut que t'arrete avec tes post là tu es vraiment arrangé dans ta tete Are you crazy

Déranger je suppose
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 13:57
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Citation
chidra54 a écrit:
et mon gars faut que t'arrete avec tes post là tu es vraiment arrangé dans ta tete Are you crazy

Déranger je suppose

Mdrrr .. grinning smiley
5 avril 2014 14:05
Attend si il est arrangé c'est qu'il est normal non pas vrai ukhty Heu
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 14:08
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Attend si il est arrangé c'est qu'il est normal non pas vrai ukhty Heu

Tout à fait .. smiling smiley
5 avril 2014 14:12
Merci chère soeur smiling smiley
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
5 avril 2014 14:13
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
Merci chère soeur smiling smiley

U' Re welcommm grinning smiley
5 avril 2014 14:29
Salam ,

En tant que maghrebins musulmans traditionnels, on va tous te répondre que ca nous choque etc , normal, la question ne se pose même pas .

Moi ce qui me " choque " c la vision de l'amour qu'on ces couples qui consomment de l'alcool ou une cigarette romantiquement a deux, on sait tous aujourd'hui que l'alcool et la cigarette ca tue, ou du moins ca demonte la sante, alors un homme qui tend a sa femme de l'alcool ou une cigarette l'aime t- il vraiment .
5 avril 2014 14:35
Mdr' tu ma tué t'imagine soirée en frères et soeurs muz
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
e
5 avril 2014 17:21
Parce que je suis de bonne humeur, j'ai envie de m'attirer les foudres des yabis grinning smiley
Moi je suis entièrement pour, une petite soirée avec son homme et de l'alcool, ça réveille l'imagination Danse ...Il faut pas que ça devienne une habitude non plus, mais de temps en temps, pourquoi pas !
Et puis c'est vrai qu'il faut arrêter d'être hypocrite, ça choque pas trop de voir des filles maquillées, parfumées, qui fréquentent,, c'est même toléré...alors que c'est "haram", mais l'alcool je sais pas pourquoi ça passe moins bien...
Quand qqn dit qu'il ne prie pas, ça ne choque personne, loin de là, alors que la prière est l'un des 5 piliers de l'islam ... Mais l'alcool, ça c'est un non catégorique, c'est haram de chez haram ...LOOOOL ptdr
m
5 avril 2014 19:11
Mdrrr ça doit être drôle tongue sticking out smiley
5 avril 2014 19:40
Bon stop on s'imagine des choses bizarre sa fait peur Zen
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook