Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal à l'aise
s
21 avril 2011 17:52
coucou
voila je ne suis pas marocaine mais mon copain l' est (fait le ramadan mais pas très pratiquant)
j'ai l'impression qu'il est très exigeant (faire l'amour)
ça va bientôt faire un an qu'on est ensemble
un jour j'ai voulu tester pendant combien de jours pouvait-il tenir sans passer à l'acte, rep 2 sem maxi (sachant qu'ont s'est fait la gueule pdt tout ce temps)
parfois je me sens obligée et ça me mets mal à l'aise et ça me blesse
il y à des jours où on se sortait plus de la maison (on passait notre temps à ...) mais parfois on en a pas envie mais lui jamais
il veut faire plein de choses (même interdite par la religion), achète des accessoires,...
est ce normal? que feriez-vous à ma place?
a
21 avril 2011 19:37
HoulaAre you crazy
ton copain a de serieux problemes . ne penses tu pas kil est avec toi que pour le sexe?????
pense y car si il te fait la geul si vous ne le faites pas, reflechismoody smiley
R
21 avril 2011 19:52
Salam smiling smiley

T'es pas marocaine? tu sous-entends que tu es une gauloise? perplexe.............enfin je présume moody smiley

Dans ce cas là, et sache le, qu'avoir une relation sexuelle evil contre son gré c'est du viol Heu
21 avril 2011 19:55
bah si tu n'as pas envie dis le c'est simple comme bonjour

sinon faire la planche juste pour ne pas le perdre bah désolée mais tu sembles un peut trop soumise a mon gout

Bah s'il veut un accessoire achete lui un fouet ca le calmera une bonne treha et voila
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 avril 2011 19:57
salam

lui pas trés pratiquant? encore t es gentil quand tu dis sa il fait seulement la ramadan pas la priere
il commet la fornication plein de fois quel genre de musulman c est sa?
c est seulement une personne qui est musulman parceque ses parents le sont c est tout

et toi tu te demande encore ce que tu dois faire? sa te fait rien d etre son objet sexuelle?
l
21 avril 2011 20:03
J'ai rien compris à ce post ???? Quel est le problème ?

De tte façon la fornication est religieusement interdite chez les juifs, les chrétiens et les musulmans, après chacun fait ce qu'il veut de sa vie en fonction de ses croyances religieuses ou sociales.
R
21 avril 2011 20:05
Salam smiling smiley

Oui voilà.......objet sexuel evil......c'est le terme approprié Welcome

Sérieux sauve toi avant qu'il ne t'emmène dans des clubs échangistes Cool

Ya'udhu billah Angel
21 avril 2011 20:05
Citation
sabi.000 a écrit:
coucou
voila je ne suis pas marocaine mais mon copain l' est (fait le ramadan mais pas très pratiquant)
j'ai l'impression qu'il est très exigeant (faire l'amour)
ça va bientôt faire un an qu'on est ensemble
un jour j'ai voulu tester pendant combien de jours pouvait-il tenir sans passer à l'acte, rep 2 sem maxi (sachant qu'ont s'est fait la gueule pdt tout ce temps)
parfois je me sens obligée et ça me mets mal à l'aise et ça me blesse
il y à des jours où on se sortait plus de la maison (on passait notre temps à ...) mais parfois on en a pas envie mais lui jamais
il veut faire plein de choses (même interdite par la religion), achète des accessoires,...
est ce normal? que feriez-vous à ma place?
Ben si t'es mal à l'aise parles en avec lui c'est pas tabou..tout est permis dans l'amour si les deux sont d'accords..ce n'est pas parce que c'est lui qui décide que tu dois accepter et le fait qu'il fasse le ramadan n'a rien à voir avec le kamasoutra lol
si il ne change pas tu le changes c'est simple tu n'es pas sa chose son sex toy..Grrrr
u
21 avril 2011 20:07
Olala carrément ne pas sortir de chez vous smoking smiley
21 avril 2011 20:08
Citation
marocaine999 a écrit:
Olala carrément ne pas sortir de chez vous smoking smiley
Cette fille est une bombe...lol
c
21 avril 2011 20:25
Citation
sabi.000 a écrit:
coucou
coucou

voila je ne suis pas marocaine ben alors tu es quoi au juste? si tu veux qu'on te donne des avis précis mais mon copain l' est (fait le ramadan mais pas très pratiquant) "pas très pratiquant" ouais ça c'est sure, mais qu'Allah le guide sur le droit chemin
j'ai l'impression qu'il est très exigeant (faire l'amour) je penses que t'es grande pour lui dire que tu ne veux pas, à moins que t'en as envie, ça c'est autre chose
ça va bientôt faire un an qu'on est ensemble
un jour j'ai voulu tester pendant combien de jours pouvait-il tenir sans passer à l'acte, rep 2 sem maxi (sachant qu'ont s'est fait la gueule pdt tout ce temps) y devait être en trans, dis donc!
parfois je me sens obligée et ça me mets mal à l'aise et ça me blesse qu'est ce qui te blesse au juste? si tu ne veux pas, c'est simple dis lui que tu ne veux pas
il y à des jours où on se sortait plus de la maison (on passait notre temps à .jouer au carte..) mais parfois on en a pas envie mais lui jamais j'avoue là t'es confuse..
il veut faire plein de choses (même interdite par la religion) ben tiens rappel le lui que c'est interdit par la religion peut être qu'il sera moins sauvage, achète des accessoires,...une fausse moustache mmmh exitant!!
est ce normal? ben oui c'est un mec, et quand un mec trouve l'opportunité de faire crack crack gratos (sans payer) il va jamais refuserrrrr
que feriez-vous à ma place?
j'aurai brûlé son lit et je serai partie en courant

en espérant de t'avoir était utile,
cordialement,
coeur-en-or
n
21 avril 2011 21:41
salam

sinceremetn san etr mechante, c un mec ki profite de toi , et toi tu te di que si tu fai ce kil ve , tu le perdra

je me trompe???

sincerement , t un simple objet pr lui , le jour ou la raison lui reviendra, il te larguera, ira chercher une musulman, une marocaine voir une fille au bled, et se mariera avec

la preuve il te fai la gueule kan tu te refuse a lui

pren ton indépendance, arrete t conneries avec lui , demande lui sil ve se marier et di lui qu'apres le mariage il pourra fair ce qu'il ve ( avec ton consentement bien sur),

conseil , reveille toi , ya des chances que tu soi seulement un trou pour l'assouvir, san etr vulgaire

bon courage
F
21 avril 2011 21:47
C'est assez typique : le gars profite d'une non musulmane pour se "vider", c'est que ça commence à picoter sec, à cet âge-là !
Après, le gentil gars se prend une jolie vierge locale.
Mais, je suis étonnée par le côté SM du monsieur.

En plus, si le sexe est le seul tenant de votre relation, tu te doutes bien que ça n'est pas sérieux...bon courage..
s
22 avril 2011 09:44
merci pour vos réponses
je tiens également à préciser qu'à chaque fois que je lui parle de ça il me dit tkt pas hbiba c'est toi que je veux, je vois plein de choses pour nous (en gros il veut faire sa vie avec moi) et j'en suis ravie parce qu'on s'aime vraiment et on veut tous les deux rester ensemble pour toujours.yawning smiley Et c'est ce qu'il promet aussi.


maintenant on en a parlé il a dit qu'il fera des efforts, je lui ai expliqué que je me sentais obligée comme un objet sexuel patati patata... il m'a répondu je me suis jamais mis à ta place. tout ce que je voulais c'est te donner du plaisir bla bla bla

comme vous avez dit je crains toujours qu'il me largue pour une marocaine locale confused smiley je ne pourrais pas supporter vraiment (mais dès que je lui fais part de mes inquiétudes, il me rassure, ce qui me pousse à lui faire confiance= bien pas bien?)

SoltanaM merci pour l'idée du fouet, le fouet qui pourrait rejoindre les menottes, les bas résille et Censored...

ce que je voulais savoir en fait si vous vos mecs sont comme ça, parce que c'est ma première fois avec un marocain (pour info je suis d'origine indienne) j'ai pas d'ami(e)s d'origine marocaine alors je connais rien sur leur personnalité en général

merci
s
22 avril 2011 09:54
et puis on ne fait pas que l'amour, on sort bcp ciné expo resto... pour vous dire que c'et sérieux entre nous (enfin pour moi)

il y a des moments où je ne voulais plus faire lui faire confiance car les marocaines sont jolies elles ont tout pour plaire, et lui il veut sortir avec moi (et j'ai plein de défauts) Issu d'une famille mixte, il me disait que le mélange culturel c'est une richesse, on aura de beaux enfants...

après j'en avais marre de ne plus lui faire confiance alors je me suis dite peut-être qu'il m'aime pour de vrai, maintenant je sais que je prends des risques mais que faire ? je l'aimeIn love

comme on dit : too good to be true

j'y crois
22 avril 2011 10:53
Fais un test ...vois si il te presente a sa famille...
22 avril 2011 11:29
Tu est la seule à savoir ce qu'il pense de toi, s'il t'aime ou pas

Je suis pas d'accord avec les autres yabi, je penses qu'on ne peut pas juger sur tes siples écrits! Ca se trouve le mec il t'aime vraiment et il te désire beaucoup. Il a un grand appétit sexuel et veut le partager avec la femme qu'il aime, je vois pas ou est le probleme (mise à part la religion bien sur)Heu

Toi seule peut juger et te rendre compte des sentiments qu'il éprouve pour toi, il y a plein de signes..
Est-ce qu'il te prend dans ses bras une fois l'acte finit?
Quand vous etes pas ensemble, il t'appel ou t'envoi des messages ou pas? ( a part les appels pour convenir d'un rdv, je parle de ceux ou il veut juste te parler, entendre ta voix et savoir comment tu vas)
Est-ce qu'il ta présenté es personnes de se famille?

Il y a plein de petits signes qui font que tu peut savoir si il est sincere ou pas?
n
22 avril 2011 12:20
sabi.000

est tu musulmane?
r
22 avril 2011 12:48
Ecoute, marocaine ou pas, je vois pas ou est la différence. tu vois bien qu'il n'est avec toi que pour ca.

Après tu veux savoir ce qu'on ferait à ta place.........bah désolée mais moi, comme bcp d'autres on y serait pas, donc moi jpeux juste te conseiller de partir parce que si vous faites que ca, et que en + ca ne te va pas, je ne vois pas ce que tu cherches...
s
22 avril 2011 12:59
je crains fortement que ce ne soit une énième post bidon!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook