Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Airbus A320
P
7 mai 2023 19:25
Salam

L’A320 est ce qui se fait de mieux en terme d’avion moyen/courrier .
Il se montre très fiable, facile à manœuvrer et fait preuve d’une très grande disponibilité ( du fait qui il est très fiable)

Ce qui est peut être à mon avis le seul reproche ou défaut que je lui trouve, sont ses moteurs qui offrent peut de poussées .
Mais c’est normal me diriez vous puisque il chasse dans la catégorie des moyens courriers et que sa taille est contenue .




Une dédicace que j’avais fait il y’a de cela maintenant quelques mois pour un yabi qui est malade et dont aujourd’hui je n’ai plus de nouvelles , si quelqu’un en a, qu’il dise s’il vas bien.,?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/23 19:26 par Northrop*.
7 mai 2023 20:44
Salam,

C'est grâce à la famille d'engins A320 que la société Airbus a reussi à avoir une part de marché significative.

Alors il ne peut qu'être bien.
B
7 mai 2023 20:55
Salam grosse tête grinning smiley
Je t’ai parlée des prix ultras abusif des billets d’avions cet été pour le bled?
C’est une honte angry smiley
Alors sois mignon et offre moi 3 billets A/R pour moi et mes procheswhistling smiley
F
7 mai 2023 22:08
Salam,

"Une dédicace que j’avais fait il y’a de cela maintenant quelques mois pour un yabi qui est malade et dont aujourd’hui je n’ai plus de nouvelles , si quelqu’un en a, qu’il dise s’il vas bien.,?"

Je l'ai lu y a pas longtemps sur un post ici, il disait aller bien alhamdulillah.
Shisui si tu passes par là coucou Bye... Et qu'Allah t'accorde une guérison rapide, facile et sans séquelles, amin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/23 22:09 par Faty**.
P
8 mai 2023 09:02
Mais t’as raison ?
Citation
Storm. a écrit:
Salam,

C'est grâce à la famille d'engins A320 que la société Airbus a reussi à avoir une part de marché significative.

Alors il ne peut qu'être bien.
P
8 mai 2023 09:04
Tu veux aussi une kiné qui te masseras les pieds durant tout le vol?
Citation
Amel56 a écrit:
Salam grosse tête grinning smiley
Je t’ai parlée des prix ultras abusif des billets d’avions cet été pour le bled?
C’est une honte angry smiley
Alors sois mignon et offre moi 3 billets A/R pour moi et mes procheswhistling smiley
P
8 mai 2023 09:05
Salam
Ah bah ça va alors ,tant mieux
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"Une dédicace que j’avais fait il y’a de cela maintenant quelques mois pour un yabi qui est malade et dont aujourd’hui je n’ai plus de nouvelles , si quelqu’un en a, qu’il dise s’il vas bien.,?"

Je l'ai lu y a pas longtemps sur un post ici, il disait aller bien alhamdulillah.
Shisui si tu passes par là coucou Bye... Et qu'Allah t'accorde une guérison rapide, facile et sans séquelles, amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook