Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je l'aime vraiment..
24 octobre 2015 15:22
Salam 3alaykoum a tous ^^

Alors sa fait longtemps que je suis inscrite sur ce site mais j'ai jamais poster pour autant , tout simplement Psk j'en avais pas l'utilité mais au jours d'aujourd'hui je me retrouve dans un petit dilemme et je me comprend pas vraiment.. confused smiley
Tout a commencer il y a a peu prêt 1 mois de ça j'ai fait la rencontre d'un homme sur internet ( oui on c'est jamais vu , sa m'importe peu et c'est peu être mieux comme ça car sa nous évite d'être d'avantage dans le haram donc svp laissé vos jugement de coter c'est pas de ça dont j'ai besoin ) donc lui a 22ans ( moi 18 ) il habite dans le sud de la France et moi dans le nord et franchement le feeling et très bien passer , je suis une fille qui se méfie eeeeeeenormement des gars , le style de gars wsh wsh et qui change de meufs comme il change de slip c'est pas mon truc du coup je me méfie de tous et ont a bcp de mal a avoir ma confiance mais lui a réussi a l'avoir ( en 1 mois faut préciser mdrrr jsuis casse tête ) il n'a jamais eux de relation intime avec une fille , n'a jamais eu de vrai relation tout court pour vous dire ^^ prie , est respectueux , gentil , drôle tout ceux que vous voulez , il me parle même de sérieux , demander ma main quoi mais le ik c'est que même si il me plait énormément sur tout les point.. bh je l'aime pas vraiment fin sans plus... Et ça sa me tue Psk sah il a tout pour plaire et il me correspond très bien ! Mais j'ai l'impression de ne pas l'aimer.. Pourtant c'est pas le physique qui bloque je suis pas du tout matérialiste ni rien et il est beau on peut pas dire qu'il est moche mais je sais pas les sentiments ni sont pas.. Vous pensez que c'est du au fait que juste avant lui c'était mon première amour ? Et avec mon première amour il a fallu que je lui parle juste qlq jours pour tomber raide dingue de lui.. Et la alors que je veux du sérieux, que sa peut être bien fait dans le hlel et qu'il me plait sur tout les points bh j'sais pas mes sentiments ni sont pas vraiment..
c
24 octobre 2015 15:33
Slm ma sœur ,
A priori si tu te posés déjà des questions sur les sentiments au bout d'un mois ça sent pas bon ...
Je pense que tu te dis c'est un homme bien pour toi etc mais au final vous habitez loin l'un de l'autre, c'est pas concret ...
Tu te vois te marier avec un homme aussi bien soit il , et te reposer juste sur des paroles ?
Tu te prends déjà la tête pour savoir si tu as des sentiments .
Le temps te dira les choses mais je te prends pas la tête tu es si jeune ...
K
24 octobre 2015 17:39
C'est pas une question de distance ou quoi, c'est juste que parfois on peut trouver quelqu'un bourré de qualités mais ne rien éprouver pour lui ALLAH ghaleb...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
24 octobre 2015 18:28
en même temps miss, 1 mois ??? tu trouves pas que c'est cuir le poulet avec ses plumes non ?
prenez le temps mais faut pas que ça reste du flan virtuel, essayez d'organiser des entrevues pour pas qu'il y ait un décalage entre la vie 2.0 et la réalité.
24 octobre 2015 19:18
salam
le pauvre gars qui propose du serieux a une fille qu'il pense serieuse alors qu'elle hesite parce qu'elle pense encore a son ex qui l'a fait vibrer...
24 octobre 2015 21:09
BarakAllah oufik pour vos réponses vous savez quoi je vais pas me prendre la tête je vais laisser le temps faire les choses et puis ont va essayer de se voir Insha'Allah peu être que les sentiments pour lui se ferons d'avantages ressentir si je le vois quoi.. Et puis faut dire que je suis jeune j'ai encore le temps mais c'est vraiment quelqu'un de bien et je veux pas m'aventurer dans qlq chose sans même être sur de mes sentiments pour lui.. Je veux pas avancer dans le vide quoi et qu'au final il en souffre >..< Mais bon on verra bien!

Et idbel tu n'as pas du très bien comprendre se que j'ai voulue dire winking smiley je vibre pas du tout pour mon ex ^^' je voyais par " Vous pensez que c'est du au fait que juste avant c'était mon premier amour " le fait que avant lui il y en avais eu qu'un pour qui j'ai pu avoir des sentiments et que peu être pour moi il est ptetre impossible de pouvoir ravoir des sentiments pour une autre personne que mon ex enfin aussi intense.. Frenchement j'en sais rien. Mais je t'assure je vibre du tout pour mon ex non non Are you crazy
27 octobre 2015 01:15
Salam !

Tu trouve ça long 1 mois pour donner sa confiance ? Come on, c'est rien du tout !
Conseil d'amie, n'accorde jamais ta confiance !

Sinon heureusement que tu n'as pas de sentiment pour un gars qui habite à l'autre bout du pays et que tu ne connais pas ! Non mais dans quel monde vit-on !?

Quand tu fréquentes quelqu'un les sentiments sont totalement falsifiés, ça ressemble à des vrais sentiments, ça à la même texture, mais la qualité est moindre. Tu découvres réellement la personne en vivant avec elle.
Si tu t'impliques trop en amont, tu finiras forcément déçue parce que tu vas croire en tes faux sentiments, tu vas t'investir pour rien. Quand tu parles de mariage tu dois être lucide à 100%. Sinon on va te retrouver dans la rubrique "problème de couple" dans 3 ans Bye

Voilà c'était le message positif de la soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook