Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime vraiment
s
7 septembre 2014 10:19
Bonjour donc je me lance en acceptant tout vos commentaires même les plus difficiles à entendre.
Je m'appelle sabrina j'ai 33 ans et je suis française, maman d'un petit garcon de 6 ans et demi. Je suis séparée mais vis encore sous le même toit que mon ex compagnon car notre maison est en vente et le temps de trouver un appartement. Ma profession chauffeur de taxi. Je me lance...
En 2011 j'ai rencontré un homme marocain dans le cadre de mon travail et nous sommes de suite devenu proche et amis. Il a toujours été là pour moi. En 2012 je lui ai fais comprendre que...mais étant que lui et moi étions en couple chacun il m'a repondu gentiment que ce n'était pas possible donc j'ai pas insisté. L'année dernière fin d'année il s'est séparé mais ne m'a rien dit et en août de cette année il a voulu savoir si javais toujours des sentiments envers lui donc apres m'avoir fait croire qu'il été intéressé par ma copine pour pouvoir m'atteindre il s'est aperçu que oui mes sentiments étaient toujours là. Donc on à débuté une petite relation qu'il a souhaité cacher pour ne pas être traités de briseur de couple vu que je venais de me séparer donc j'ai accepté. Tout les jours il me disait m'aimait et qu'il voulait un enfant de moi vu qu'il n'a jamais été marié ni d'enfant. Depuis le temps que mes sentiments étaient pour lui j'ai tout brisé. Nous sommes sortis en soirée avec des collègues et j'ai voulu juste le prendre dans mes bras quand nous nous sommes retrouvés seul et il m'a repoussé donc je suis devenu très méchante dans mes paroles et il ne m'a pas laissé de chance. Nous sommes séparés je me suis excusé a plusieurs reprise mais...il me dit qu'en amour on a pas seconde chance et qu'avoir l'amour n'est pas une chance non plus. Il n'a pas accepté que je lui parle mal et qu'il a ses principe. Son ex relation a été dur et il m'a dit qu'il ne se voyait pas re souffrir. Pourquoi il n'a pas accepté mon erreur sachant que j'ai tout fais pour revenir avec lui.
Pourquoi son ex a eut plus de chance et moi j'y est pas le droit.
il sait que je l'aime et m'a dit qu'il ne reviendrai pas sachant que l'on s'est toujours aimé et ce depuis 2011. J'ai l'impression d'avoir été testé et mon erreur a tout fait échoué.
c
7 septembre 2014 10:53
Tu n'as pas à te prouver face à qui que ce soit, surtout pas un homme! Et encore plus, s'il essaie de te tester. Il n'avait pas à te repousser premièrement.

Tu l'aimes peut-être mais tant pis pour lui! Ne compare surtout pas le comportement qu'il a eu avec toi, avec son ex. Ca ne sert à rien.

Regarde comment il t'a laissé tomber parce que tu as touché son ego. Sa fierté est plus importante que toi. Passe à autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/14 11:19 par crystalclear.
s
7 septembre 2014 11:02
Merci beaucoup. Je sais que je devrais passer à autre chose mais maintenant je me dis que si je dois peut être refaire souffrir un homme autant rester seule. J'ai cru en cette histoire. Il m'a dit qu'il ne reviendrai pas car ça ne marcherai pas. Comment peut il dire ça?! Il me dit qu'il est bien célibataire et qu'il ne veut pas se prendre la tête dans sa vie. Qu'il ne vit pas avec le stress et les doutes de savoir si je l'aime.
m
7 septembre 2014 11:03
Moi je ne le trouve pas très impliqué, il t'a dit vouloir un enfant mais ce doit être un passionné c'est tout, il n'a pas réfléchi sereinement à ce qu'il a dit...

Tourne la page, tu vas perdre ton temps avec lui.
A
7 septembre 2014 11:05
Salam
À mon avis il ne voulait rien de serieux et à saisi cette "dispute" pour mettre un terme à son aventure avec toi.
Passe à autre chose il en vaut pas la peine, inchaAllah tu trouveras ton prince
s
7 septembre 2014 11:19
Il me dit que nous les femmes nous aimons les hommes cons. C'est un homme attentif gentil et je pense honnête. Je l'aime et je ferai tout et n'importe quoi pour qu'il me revienne. Mes erreurs m'ont ouvert les yeux. Je lui ai expliqué que je n'avais pas l'habitude d'avoir tout ce qu'il m'a donné. Je me suis toujours débrouillé seule dans les bons comme les mauvais moments donc je pense pas avoir compris que lui n'était pas comme ceux que j'ai connu avant lui.
c
7 septembre 2014 11:25
Citation
sabrinakhalid a écrit:
Merci beaucoup. Je sais que je devrais passer à autre chose mais maintenant je me dis que si je dois peut être refaire souffrir un homme autant rester seule. J'ai cru en cette histoire. Il m'a dit qu'il ne reviendrai pas car ça ne marcherai pas. Comment peut il dire ça?! Il me dit qu'il est bien célibataire et qu'il ne veut pas se prendre la tête dans sa vie. Qu'il ne vit pas avec le stress et les doutes de savoir si je l'aime.

Un homme ce n'est pas une petite fleur fragile. Il a peur de souffrir.... la bonne blague. Moi je pense plutôt, qu'il a envie de faire ce qu'il veut, quand il veut. Il ne veut pas être en couple pour ne pas être en laisse et être contraint.

Il a réussi à te faire croire que tu étais responsable. S'il tenait à toi, il se serait excusé de t'avoir repoussé alors que tu voulais le prendre dans tes bras. C'est un manque de respect total de t'avoir fait ça.

A mon avis, tu ne perds pas grand chose.

L'homme qui voudra réellement partager ta vie, acceptera de souffrir avec toi. Il ne se sauvera pas au premier problème futile.

Celui-là n'était pas le bon, c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/14 11:34 par crystalclear.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook