Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime et je le veux ..
l
11 août 2007 16:43
bonjour,

Je vais essayer de vous resumer mon histoire:

mon ami m'a largué en disant qu'il maimait mais que ca ne collait plus entre nous et qu'il y avait trop de problemes, et que je ne changerais jamais.. cela fait maintenant 2 mois qu'on est separé mais le malheur c'est que aprés avoir rompu,on s'etait disputé et on s'eétait insulté enormement,il a trop blessé ma fierté et dignité,de sorte a ce que je peux plus jamais le rappler sinon ca sera m'abaisser et trooop. puis on a couper les ponts.
il y a eu des personnes qui sont partis lui raconter des choses horribles sur moi,et lui comme un c** il les a cru.et il m'a contacté pour me dir que voila il sait tout et que je merite pas l'amour qu'il avait pour moi et qu'il est ravi que ce soit fini,car il suporterai pas etre avec une personne comme moi..une amie lui a dit que ce qu'on lui a raconté c faux..mais il en est telement convaincu et lui a dit :"pttr dlmtha pttr jai rézon, en tta ka c k je pens dell ou c kel pens de moi ca na po dimportance puisk mnt chakun maine sa vi"

je souffre enormement,je n'arrive pas a l'oublier...mais tout est impossible:
impossible de le recontacter car il ma manquer de respect et m'a humilié et impossible de l'oublier.

je sais plus quoi faire,je l'aime a la folie et lui aussi m'a aimé et j'en suis sure..maintenant il est en colere et degouté..je sais pas si il m'aime tjr ,si y a un espoir..

mais si je le rappele il va surement me dire un truc blessant et me sdr..je fais quoi?? aidez moi svp!

merci d'avance
n
11 août 2007 18:26
Citation
lafollee a écrit:
bonjour,

Je vais essayer de vous resumer mon histoire:

mon ami m'a largué en disant qu'il maimait mais que ca ne collait plus entre nous et qu'il y avait trop de problemes, et que je ne changerais jamais.. cela fait maintenant 2 mois qu'on est separé mais le malheur c'est que aprés avoir rompu,on s'etait disputé et on s'eétait insulté enormement,il a trop blessé ma fierté et dignité,de sorte a ce que je peux plus jamais le rappler sinon ca sera m'abaisser et trooop. puis on a couper les ponts.
il y a eu des personnes qui sont partis lui raconter des choses horribles sur moi,et lui comme un c** il les a cru.et il m'a contacté pour me dir que voila il sait tout et que je merite pas l'amour qu'il avait pour moi et qu'il est ravi que ce soit fini,car il suporterai pas etre avec une personne comme moi..une amie lui a dit que ce qu'on lui a raconté c faux..mais il en est telement convaincu et lui a dit :"pttr dlmtha pttr jai rézon, en tta ka c k je pens dell ou c kel pens de moi ca na po dimportance puisk mnt chakun maine sa vi"

je souffre enormement,je n'arrive pas a l'oublier...mais tout est impossible:
impossible de le recontacter car il ma manquer de respect et m'a humilié et impossible de l'oublier.

je sais plus quoi faire,je l'aime a la folie et lui aussi m'a aimé et j'en suis sure..maintenant il est en colere et degouté..je sais pas si il m'aime tjr ,si y a un espoir..

mais si je le rappele il va surement me dire un truc blessant et me sdr..je fais quoi?? aidez moi svp!

merci d'avance

si tu l'aime fonce , esaye de le parler si non il vas te dégouter tte la vie , essaye de lui parler et lui expliquer et lui montrer qui es tu pr de vrai comme ça tu restera trankil et tu sera pas déçu par la suite.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
11 août 2007 19:14
*salam*
recontacte-le,dis lui que ce qu'on à dit sur toi n'est pas vrai,mais s'il t'aime la personne qu'il devrait croire dans l'histoire c'est toi
tout s'est passé tellement vite,pleins de gens malattentionés lui ont dit des bêtises sur toi, que tout s'est embrouillée dans sa tête,il ne doit penser un seul mot de ce qu'il t'as dit
quand on est énervé on dit des choses qu'on regrette plus tard,après s'il ne veut plus te parler après toutes tes interventions envers lui,ce seras une bonne raison de l'oublier pour de bons
couarge miss
l
11 août 2007 19:17
merci les filles pour vos reponses! mais j'ai peur de m'abaisser en le recontactant,je lui donnerai une occasion en or pr me pietiner en beautémoody smiley
il aura la certitude que j'ai plus de fierté..pff je sais plus
11 août 2007 19:22
tu sais en amour la fierté on peut la jeter à la poubelle!!

moi sous le coup de l'énervement j'ai dit des choses tres graves à mon ex mais ça ne l'a jamais empecher de me rappeler pourtant donc ne t'inkiete pas pour ta fierté!

par contre tant que tu perd pas ta dignité c bon (fierté n'est pas égal à la dignité pour moi)
11 août 2007 19:23
Citation
lafollee a écrit:
je souffre enormement,je n'arrive pas a l'oublier...mais tout est impossible:
impossible de le recontacter car il ma manquer de respect et m'a humilié et impossible de l'oublier.

solution 1 : se jeter d'un pont
solution 2 : se jeter d'un immeuble
solution 3 : se jeter dans un bain
solution 4 : dans un bûcher... sur la place public, genre la Pucelle d'Orléans qui a entendu des voix... euh des cloches de l'amour...


solution 5 : lui envoyer un simple "je t'aime" sans plus ni moins et laisser mijoter la marmite du chef...


bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
l
11 août 2007 19:25
je crois que je vais opter pour ta 5eme solution,les ponts et les immeubles c 'est pas trop ma tasse de thé a vrai dire grinning smiley
l
11 août 2007 19:42
s'est vrai que c'est une situation assez delicate !!!!!

- ou tu met ta fierté de coté, tu l'appel tu lui prouve qu'on lui a menti sur toi !!!!! et peut importe sa reponse , t'en sera fixé

- ou tu veux gardé ta fierté et dans ce cas la, peut etre tu le regretera, et tu restera toujours dans le doute, et tu sera pas fixé

la balle est dans ton camps, courage smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
v
12 août 2007 15:07
moi je pense que si tu l'appelles tu risques en effet qu'il t'envoie balader et que par fierté il cherchera à te prouver que c'est un HOMME!
La solution est de lui écrire, de vider ton coeur, de lui écrire tout ce que tu as envie de lui dire et d'attendre sans l'harceler (montre lui ta tristesse, ton amour, parle lui du malentendu, sois douce sans le brusquer ni lui faire de reproches)... S'il a des sentiments il te contactera sinon c'est qu'il ne te méritait pas...
Bon courage dans cette épreuve et remets-toi en à Allah!
12 août 2007 15:17
salut lafollee!vu que tu l'aimes vraiment et Allah o ahlem ce que vous avez vécu ensemble je pense que tu devrais le contacter une dernière fois,lui parler et lui dire tout ce que tu ressens.peu importe l'issue de l'histoire puisque de ton côté tu auras tout essayer.c clair que tu l'oublieras pas de si tôt mais au moins tu auras la conscience trankil et aucuns regrets.qui vivra verra rti peut être qu'il te rappellera Inchallah pour toi.
c
12 août 2007 15:40
Salam,

Pour un gars qui semble te connaître depuis quelques temps, je trouve qu'il est bien prompt à croire aux bonniments qu'on a raconté sur toi.

Si, en te connaissant bien, il préfère croire à ces mensonges, qu'il reste dans croyances. Et tanpis pour lui !
P
12 août 2007 15:51
Salam,

Perso, je pense que le mieux c'est d'aller le voir face à face, de lui demander d'écouter ce que tu as à dire et de vider ton sac

Après ça casse ou ça passe mais au moins t'auras plus rien à regretter la balle sera dans son camp winking smiley

Inchaallah lkheir
l
12 août 2007 16:01
au fait meme si il me connait tres bien, la personne qui lui a raconté ces trucs c'est une personne de confiaaance pour lui ,et qu'il conait bieeeenn avant moi.donc meme a sa place je serai tenter de la croire elle...it sucks wllah...
j
12 août 2007 16:18
salam


il a trouvé une excuse bidon pour te quitter!!!!


franchement laisse tomber s'il n'a pas confiance en toi et que la communication n'est pas là, la relation ne peut pas aboutir!!!


le recontacter est une mauvaise idée...


changes d'horizon!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
12 août 2007 16:26
Citation
joliedounia a écrit:
salam


il a trouvé une excuse bidon pour te quitter!!!!


franchement laisse tomber s'il n'a pas confiance en toi et que la communication n'est pas là, la relation ne peut pas aboutir!!!


le recontacter est une mauvaise idée...


changes d'horizon!

Salam smiling smiley,

Elle n'a rien à perdre à le recontacter au moins elle sera définitivement fixée
l
12 août 2007 16:35
wai ce truk est arrivé aprés notre rupture,mais comme meme il y avait des chances pour qu'on se remette ensemble un jour,mais avec ce qu'on lui a raconté a mon sujet c sur qu'il voudra plus entendre parler de moi.c pas ca la raison de rupture
12 août 2007 16:39
peux tu nous dire ce ki a été dit sur toi si c pas indiscret, on comprendra mieux sa position!winking smiley
z
12 août 2007 16:40
Salam,

1- J'irai rétablir la vérité pour réparer une injustice.
2- C'ets pas logique qu'il ne te fasse pas confiance, à moins d'avoir profité de l'occasion pour partir.
3- Change d'horizon comme dit Jolie Dounia.


Sinon il parle vraiment comme ça?

lui a dit :"pttr dlmtha pttr jai rézon, en tta ka c k je pens dell ou c kel pens de moi ca na po dimportance puisk mnt chakun maine sa vi"

ça craint un peu.

Et les deux "pttr" c'est quoi?Oh
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
12 août 2007 16:45
Citation
zouitina a écrit:


Sinon il parle vraiment comme ça?

lui a dit :"pttr dlmtha pttr jai rézon, en tta ka c k je pens dell ou c kel pens de moi ca na po dimportance puisk mnt chakun maine sa vi"

ça craint un peu.

Et les deux "pttr" c'est quoi?Oh



pttr= peut etre (desolé pour l'abreviation)

pourqoi ca craint?
oui elle m'a fait un petit copié collé de la conversation,c'est c qu'il a dit,en plus, il parle toujours (depuis la rupture comme ca, genre:c'est du passé nous deux,vis ta vie...il est trés dur par sms et msn avec moi:froid et indiferent comme quoi il a tourné la page,mais au tel ca confirme pas autant le fait que c'est du passé !)
l
12 août 2007 16:49
Citation
nisserine2 a écrit:
peux tu nous dire ce ki a été dit sur toi si c pas indiscret, on comprendra mieux sa position!winking smiley

au fait on lui a dit que je m'amusais a jouer l'allumeuse,que j'essayais de conquerir les mecs des autres,meme ceux de mes amies les plus intime,que je crée des problemes au couples...

le truc le plus ironique dans l'histoire c'est que cette personne s'est inspirée de sa propre vie pour lui raconter ca! si vous comprenez ce que je veux diresmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook