Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime trop quel solution ?
N
26 janvier 2014 10:33
Slm je vais essayer de faire cour, l'histoire commence en. 2012 une rencontre je l'ai aimée des l'instant ou il ma prise dans ces bras, sous mes airs de fille fière pas trop démonstratif quand j'ai des sentiments en vrai il ma fais fondre en quelques semaine, je ne souhaitée pas trop le fréquenter pour éviter le hram donc disons que sa était très vite entre nous au début lui était aussi emballée se moi même plus il parler de moi a tout le monde, ma parler mariage et un jour il viennent a la maison j'étais heureuse ... Notre mariage a vite pris une tournure très bizarre il a eu un enfant au même moment que l'on s'est marié avec une autre dans le haram il m'en avais parler des le début donc j'étais au courant je lui ai laisser sa chance mais surtout il fumer pas buver pas travailler bref il était prêt à se poser et avec moi. Peut de temp après notre mariage la 1er semaine il se sentier triste pas bien , avec le recule aujourd'hui je pense que il a eu trop de responsabilité d'un coup en peu de temp il se marié et devenait papa malgré lui . Il a fini par péter un plomb vraiment au point ou il ne sourier plus me disais qu'il allait juste me faire souffrire avec lui bref j'ai fini un soir lors d'une dispute n'étant pas de nature patiente par lui dire de partir !! Ce qu'il a fait je pense il attendais que sa .. Puis on a pris un avocat très vite .. Il ma dit avant sa je ne souhaite pas divorcer attendons quelques temp voir une année Max pour voir ce que l'on fais . Je lui ai dit que c'était du grand n'importe quoi sois on est marié sois on est divorcer que je attendrai pas et que ma vie ne sera pas mis en suspens. Donc avocat , jugement, et j'ai changer mon num quelque temp après je lui en voulais de tout gâcher donc j'ai tenter de lui pourrir quelques jours de sa vie mais c'était rien face à ce qu'il nous fesais . 8 mois sont passée et il a chercher a avoir mon num il la eu on s'est reparler et j'ai était faible je l'ai réaimer, on s'est détester durant l'instance de divorce et après puis jamais quelqu'un aurai penser qu'un jour on pourrai se reparler , rire a nouveau ensemble . On a parler de se remettre ensemble mais il me reprocher de l'avoir salit auprès de ma famille il ma dit qu'il n'oserai pas les revoirs, je lui ai dis que pourtant si on se remettai ensemble il devrai passer par la . Pour le divorce on a pas signer l'acte d'acquiessement donc pouvons faire appel mais le pb c'est nos familles. Lui en a parler vaguement à sa mère qui lui a dit que jamais elle ne reviendrai chez nous qu'il lui avais fait honte et je sais de par lui qu'elle lui aurait conseiller de ne plus me voir de s'éloigner ... Ma mère pareil . Lui est plus fort que moi il réussi a se détacher mais moi je me rend compte aujourd'hui que je l'aime a un point c'était mon mari j'ai jamais aimer comme sa .. Le manque j'en connais la définition qu'à cause de lui . La dernière fois que l'on s'est vu c'était y'a deux semaine il me disais qu'il allais partir dans une autre ville a la fin du mois je lui ai dit de ne plus m'appeler car il me fesais du mal mais ensuite aussitôt partit je lui ai fais part que j'avais toujours des sentiments ce a quoi il n'a pas répondu . Et un jour il m'appele moi en colère je lui dit d'aller se ... F... Et lui raccroche au nez . La il est partit et je regrette notre dernière conversation je veux pas le savoir loin de moi .. Je l'ai dans la peau il ne se doute pas que c'est à se point car même moi je m'en étonne . Quoi lui dire et surtout comment lui dire qu'il est important dans ma vie et que je n'ai besoin que de lui en effaçant ma fierté qui me sert a rien il est aussi très très très fière mais si on l'est a deux sa donne un divorce hors moi je veux être la source d'une requonquete et belle réconciliation réussite .. Pour vivre une vie simple avec les bienfait d'Allah auprès de lui .
D
26 janvier 2014 10:41
Salam;
T'as essayé de faire court, c'est bien. Et si maintenant tu éditais ton post pour en faire quelque chose de plus lisible, avec des paragraphes ? Merci d'avance. smiling smiley
k
26 janvier 2014 10:44
salam

Et l'enfant qu'il a eu avec l'autre femme il a reconnu, toi cela ne te dérange pas?
et tes parents sont au courant qu'il a eu un enfant hors mariage?
26 janvier 2014 11:40
Pas lisible, j ai mal aux yeux, paragraphe stpsmiling smiley
k
26 janvier 2014 11:59
Je crois que toi meme tu sai pa tro ce ke tu veu tu le jette il revien tu le jette tu lrepren re separation c complike et pa tre sain ensuite et chose la plus importante le mec veu soi disan se poser il t aime etc mai avan votre mariage il va voir ailleur et fai un enfan a une autre pr moi c pa qqn ki ve sposer c pa qqn de serieu
26 janvier 2014 13:13
encore une fois la famille s en mele et vous suivez les conseils familiaux tout ça par fierté
enfin bref
suis moi je te fuis
fuis moi je te suis pas mais je t aime et toi non plus
continuez comme ça vous perdez encore du temps
26 janvier 2014 13:23
Il est devenu papa malgré lui ? Je comprend pas
26 janvier 2014 13:26
salam

pffff.

et le goss ds tout ca ?
et l'autre femme dans tout ca ? hein???

sinon pk t'as tt balance a la famille ? je comprends qu'il hesite .

bref le bazarre total, et apprends a tenir ta langue.
N
26 janvier 2014 17:23
Un enfant se ait en neuf mois je l'ai connu après, on s'est marié en six mois, il ne voulais pas d'un bb mais vu qu'elle le voulais elle la garder pour pouvoir garder l'homme. Il la reconnu des mois après en fesans un test de paternités pour sa il prend ses responsabilités auprès de cette enfant même si il le vois pas svt il lui versse une pension. Pk sa me dérangerai sa peut arriver personne n'est parfait puis je l'aimai et un enfant c'est chou , il vis avec sa mère mais jamais je ne le priverai de son père et j'ai penser qu'il serai peut être un jour le demi frère de mes propre enfants donc je ne peux que l'aimer . Bref la n'est pas la question oui je sais ce que je veux c'est lui et lui dire avec des mots doux qui touche un homme a la carapace dur. Désolé je ne peux pas faire de paragraphe smiling smiley j'écris de mon tel c'est pas évident .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook