Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime tellement mais je ne sais pas...
a
2 octobre 2009 18:41
Bonjour , salam a tous , il y'a quelque jours j'ai découvert ce forum et j'ai décidé de posté mon histoire car je suis vraiment perdu!

j'ai 20 ans et cette été au bled j'ai rencontré un jeune homme de 27 ans ( pas la peine de raconté en

détail) il a trouvé mon num m'a appelé etc.. il ma demandé d'etre sa copine et j'ai accepté en 2 mois

on a appris a ce connaitre etc.. il ai vraiment très gentil il fait la prière ect.. un jours un ami

proche a moi du bled as dit a ma copine que ce mek s'intersse a moi 100% pour les papiers! donc quand

elle m'a appris cela je me suis énérvé je lui ai envoyé un texto je l'ai insulté etc... il m'a raplé il

m'a juré 1 milliard de fois qu'il m'amimait vraiment , il m'as di si tu veux on reste vivre au bled y'a

aucun soucis etc... donc la je suis entre les 2 je sais pas....... je l'aime tellement nmout a3lihe je

peut pas le laisser! en ce moment je vaiis vraiment mal j'ai envie de rien faire , la nuit g du mal a

dormir , je pleure je pleure! je sais pas quoi faire , si un jours j'apprend qu'il a fait ça pour les



papiers j'ai peur de ne pas tenir le choc tellement je l'aime! mais d'un autre coté il parait tellement


sincère.... et puis il a 1 frère et 1 soeur dans le sud de la france je me dit que si il voulait

vraiment la france son frère et sa soeur pourrait l'aidez donc je sais pas ....... je sais plus quoi


faire quoi pensez je suis perdue!!
r
2 octobre 2009 18:48
Dans ce genre de situation , je dirai c'est toi et ta chance. Les mecs du bled ne sont pas tous des Connard, ils ne veulent pas tous les papiers. Il y a en des sincére qui veulent le HAllal.

Cette ami proche, tu dois bien le connaitre, tu penses que son intention est bonne ou mauvaise, as-tu confiance en lui ? C'est peut etre de la jalousie?
w
2 octobre 2009 20:27
Propose lui d'aller vivre avec lui au bled, tu verras son attitude
h
2 octobre 2009 21:29
Citation
algeriie93 a écrit:
Bonjour , salam a tous , il y'a quelque jours j'ai découvert ce forum et j'ai décidé de posté mon histoire car je suis vraiment perdu!

j'ai 20 ans et cette été au bled j'ai rencontré un jeune homme de 27 ans ( pas la peine de raconté en

détail) il a trouvé mon num m'a appelé etc.. il ma demandé d'etre sa copine et j'ai accepté en 2 mois

on a appris a ce connaitre etc.. il ai vraiment très gentil il fait la prière ect.. un jours un ami

proche a moi du bled as dit a ma copine que ce mek s'intersse a moi 100% pour les papiers! donc quand

elle m'a appris cela je me suis énérvé je lui ai envoyé un texto je l'ai insulté etc... il m'a raplé il

m'a juré 1 milliard de fois qu'il m'amimait vraiment , il m'as di si tu veux on reste vivre au bled y'a

aucun soucis etc... donc la je suis entre les 2 je sais pas....... je l'aime tellement nmout a3lihe je

peut pas le laisser! en ce moment je vaiis vraiment mal j'ai envie de rien faire , la nuit g du mal a

dormir , je pleure je pleure! je sais pas quoi faire , si un jours j'apprend qu'il a fait ça pour les



papiers j'ai peur de ne pas tenir le choc tellement je l'aime! mais d'un autre coté il parait tellement


sincère.... et puis il a 1 frère et 1 soeur dans le sud de la france je me dit que si il voulait

vraiment la france son frère et sa soeur pourrait l'aidez donc je sais pas ....... je sais plus quoi


faire quoi pensez je suis perdue!!

Wa 3alaykoum salam,

Attention ne fait pas cette erreur d'inclure d'autres personne à votre histoire. C'est TOI et LUI.

Tu es le juge de ton couple et si il y a un problème qui se déclare il faut en discuter. Mais ne laisse personne s'immiscer entre vous.

Les jeune homme du pays ne cherchent pas tous à tirer profit des filles d'Europe... Il faut arrêter de voir ce mal partout...

Si tu as des doutes, remets-en toi à Dieu par la salat Istikhara (la prière de consultation).

Bien à toi,

Haffssaa
d
2 octobre 2009 22:36
Dit lui que tu veux vivre au bled avec lui.que tu as décidé de faire ta vie la bas.....et tu restes sur cette idée pendant un moment.attend de voir sa réaction.

Dit lui que tu en avais meme parlé à tes parents de rentrer au pays et que tes parents vont aussi y retourner y vivre.

Et là tu verras qui se cache dèrriere ton chéri...un ange ou un démon...c'est tout.

SOit ferme et ne fait pas de gaffe et reste ainsi pendant un moment (Un mois ou deux) et si tu vois qu'il s'accroche à toi alors c'est bien de l'amour.
2 octobre 2009 22:37
Je te conseille de faire un prière de consultation et de te laisser guider. C'est la meilleure chose que tu puisse faire, enfin selon moi.

Bon courage. Ne pleure pas pour ça inchaallah ça devrait aller.smiling smiley
l
2 octobre 2009 23:26
en deux mois de connaissance tu l aimes deja comme une dingue et bin ca va vite les sentiments de nos jours on voit qu on est abonné aux trains a grandes vitesses
R
3 octobre 2009 11:43
Citation
a écrit:
en deux mois de connaissance tu l aimes deja comme une dingue et bin ca va vite les sentiments de nos jours on voit qu on est abonné aux trains a grandes vitesses

l'amoure ou le cout de foudre peut veni en 1 seconde defoix, j'en est l'experience.

moi j'aurai confiance en lui. je suis un peu dans le meme cas que toi avec ma cherie, elle ma dit pareille quelle voulais rester au maroc avec moi et d'ailleur c'est mon projet. donc si tu lui dit sa et que lui aussi est daccord alors c'est claire maintenant. sinon il aurai ete chercher une autre proie.

et t'es amis sont peut etre jaloux !

c'est toi qui choisit comment ton couple doit fonctionner,

je pense qu il t'aime
k
8 octobre 2009 15:16
salem!!!
deja le coup du : "je vais venir vivre au bled", c'est perimé , les mecs du bled mal intentioné, connaisse cette finte, et il joueront le jeu jusqu'au bout, et pouront mme se marié avc la fille, et apres un an de mariage, tout faire pour la faire revenir en france winking smiley

donc , oublie se coup, il a ete fait tellement de fois que les mecs sont pas con!!


ceci dis,beaucoup de mec du bled, vienne en france et trouve un travail machallah, et vive heureux avc leur femme et leur enfants!!!
et beaucoup de cas soss ici, au bout de 2 mois divorce, avc leur femme, parce qu'a la base ils etait interessé que par le matriel (par exemple),si on devrait generalisé, de plus en plus de mecs ici, sont d adepte d assedic, et se trrouve une femme independante pour travaillé pour eux, pendant qu'eux profite de leur chomage!!!

(si on devrait pensé comme sa, et generalisé, se serait nn au mec de france pour cette raison, non au mec du bled pour les papiers!!)
alor qu'en fait que sesoit un mec dici ou de la bas, il se peux que se soit une bonne ocasion que la fille rate!!!

(bref, je m'eloigne un peu du sujet, tout cela pour te dire, continu a parler avc lui, met ta niya en allah, et avc le temps tu connaitra le fond de c pensé, un mec malhonnete fini toujours par ce devoilé)
N
ND
8 octobre 2009 15:40
Laisse lui le bénéfice du doute.

Les "mecs du bled" ne sont pas tous mal intentionnés, et si j'étais à leur place je me sentirais insultée.

Donnez-leur leur chance quoi.
s
8 octobre 2009 15:54
Salam,

un conseil d'homme (pas du bled...)-le coup de lui dire d'aller vivre au bled, il connait et il va te dire oui jusqu'à ce qu'il obtienne ses papiers...
Ce que je te propose c'est de demander à qq1 sur place de "flicker" ce qu'il fait au pays: une personne neutre, qui ne le connait pas (vice-versa) et qui pourra te dire quel genre de personne il est réellement en dehors de la période des vacances où Beaucoup de bledard(e)s "chassent" l'européen(e)
Et fais la priere de consultation.
Avec tout ce qui se passe de nos jours, il mieux vaut prevenir que guérir, je sais ce que c'est de se faire avoir par une bledarde!
Kheir incha Allahyawning smiley
k
8 octobre 2009 17:13
Citation
Neurotica a écrit:
Laisse lui le bénéfice du doute.

Les "mecs du bled" ne sont pas tous mal intentionnés, et si j'étais à leur place je me sentirais insultée.

Donnez-leur leur chance quoi.

thumbs up of course!
N
8 octobre 2009 19:27
Citation
Neurotica a écrit:
Laisse lui le bénéfice du doute.

Les "mecs du bled" ne sont pas tous mal intentionnés, et si j'étais à leur place je me sentirais insultée.

Donnez-leur leur chance quoi.

merci de NOUS comprendre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook