Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'aime t-elle vraiment ou juste pour le poste
S
2 mai 2006 22:00
je connais un type ingenieur qui occupe un bon poste et gagne bien sa vie
il a rencontré dernierement une femme, et il pensait que c'etait le grand amour de sa vie
seulement depuis quelque temps il a commencé à douter de son amour pour lui et à se poser des questions: est-ce qu'elle m'aime vraiment moi ou juste parce que j'ai un bon poste et que j'ai reussi dans ma vie professionnelle? alors il sait plus quoi faire...la laisser tomber à cause de ce doute, ou la tester, et comment? il m'a annoncé dernierement qu'il pensait lui annoncer bientot qu'il allait quitter son travail (parce que soi disant il ne lui plait plus) et qu'il va se contenter d'un petit boulot très mal payé mais qu'il aime bien exercer...en fait c'est juste un manege pour tester sa fiancée et voir sa reaction...va t elle lui repondre "fais ce que tu aimes cheri, meme si ça ne fait pas gagner de l'argent!!" ou alors lui retorquera t elle "mais pourquoi tu quittes ton bon poste, non ne fais pas ça cheri etc..."

qu'en pensez vous?
difficile de nos jours pour les garçons de savoir si une fille les aime juste pour leur personne!

ps: le p dans le titre c'est pour poste et non pas papier
b
2 mai 2006 22:03
Citation
Salvador Dali a écrit:
je connais un type ingenieur qui occupe un bon poste et gagne bien sa vie
il a rencontré dernierement une femme, et il pensait que c'etait le grand amour de sa vie
seulement depuis quelque temps il a commencé à douter de son amour pour lui et à se poser des questions: est-ce qu'elle m'aime vraiment moi ou juste parce que j'ai un bon poste et que j'ai reussi dans ma vie professionnelle? alors il sait plus quoi faire...la laisser tomber à cause de ce doute, ou la tester, et comment? il m'a annoncé dernierement qu'il pensait lui annoncer bientot qu'il allait quitter son travail (parce que soi disant il ne lui plait plus) et qu'il va se contenter d'un petit boulot très mal payé mais qu'il aime bien exercer...en fait c'est juste un manege pour tester sa fiancée et voir sa reaction...va t elle lui repondre "fais ce que tu aimes cheri, meme si ça ne fait pas gagner de l'argent!!" ou alors lui retorquera t elle "mais pourquoi tu quittes ton bon poste, non ne fais pas ça cheri etc..."

qu'en pensez vous?
difficile de nos jours pour les garçons de savoir si une fille les aime juste pour leur personne!

ps: le p dans le titre c'est pour poste et non pas papier


mdrrrrrrr
c un vrai gamin ton pote s'il fait ça !

un de ces vicelards...grinning smiley a koi ca sert de "tester", si ca se trouve elle va lui dire de pas lacher son boulot tout simplement parce que c'est une bonne place !
oh la paranoia je vous jure !
j
2 mai 2006 22:06
salam

Il est con ton copain oui quoi Oh.... il est logique que si une personne peu importe la personne, nous dit qu'elle va quitter son super poste pour un poste bidon, il est evident qu'on ne va pas lui dire fait ce qu'il te plait, perso, peu importe la personne qui me dirai ça, je tenterai de la convaincre de garder son poste pour son bien et non pas pour mon interet...


non mais vraiment on aura tout vu.... Lah yster eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 mai 2006 22:08
salam

Je na'ime pas trop l'idée des "tests" dans la vie de couple, je pense qu'il vaut mieux être et rester naturel (da'illeurs le naturel revient au galop!!)et pour affronter la vie a deux sans montrer a l'autre une fausse image de soi!Mon cher Salvador Dali, ton ami devrait ne pas s'inventer des doutes avec sa fiancée!mais plutôt dialoguer surtout s'il compte se marier avec elle!les "tests" pour moi ça fait quand même puéril!!No no
m
2 mai 2006 22:08
Citation
besstame a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
je connais un type ingenieur qui occupe un bon poste et gagne bien sa vie
il a rencontré dernierement une femme, et il pensait que c'etait le grand amour de sa vie
seulement depuis quelque temps il a commencé à douter de son amour pour lui et à se poser des questions: est-ce qu'elle m'aime vraiment moi ou juste parce que j'ai un bon poste et que j'ai reussi dans ma vie professionnelle? alors il sait plus quoi faire...la laisser tomber à cause de ce doute, ou la tester, et comment? il m'a annoncé dernierement qu'il pensait lui annoncer bientot qu'il allait quitter son travail (parce que soi disant il ne lui plait plus) et qu'il va se contenter d'un petit boulot très mal payé mais qu'il aime bien exercer...en fait c'est juste un manege pour tester sa fiancée et voir sa reaction...va t elle lui repondre "fais ce que tu aimes cheri, meme si ça ne fait pas gagner de l'argent!!" ou alors lui retorquera t elle "mais pourquoi tu quittes ton bon poste, non ne fais pas ça cheri etc..."

qu'en pensez vous?
difficile de nos jours pour les garçons de savoir si une fille les aime juste pour leur personne!

ps: le p dans le titre c'est pour poste et non pas papier


mdrrrrrrr
c un vrai gamin ton pote s'il fait ça !

un de ces vicelards...grinning smiley a koi ca sert de "tester", si ca se trouve elle va lui dire de pas lacher son boulot tout simplement parce que c'est une bonne place !
oh la paranoia je vous jure !


Tout a fait daccord avec toi !!!
arretez de voir le mal partout, dit lui qu'il es un peu confiance, parce que sans la confiance ca fonctionnera jamais !!!
"tester" franchement il ce crois ou ton pote???
S
2 mai 2006 22:08
et s'il te dit qu'il s'epanouira plus dans le boulot mal payé, que c'est ce qu'il aimerait faire et c'est ce qu'il a tjs revé de faire?
f
2 mai 2006 22:09
sa fiancée s'appelle rubi ? grinning smiley

mdr mdr



salam.
j
2 mai 2006 22:10
Citation
Salvador Dali a écrit:
et s'il te dit qu'il s'epanouira plus dans le boulot mal payé, que c'est ce qu'il aimerait faire et c'est ce qu'il a tjs revé de faire?


Mais qu'est ce que ce charabia encore Oh

nta nod men galba!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
2 mai 2006 22:12
Citation
Salvador Dali a écrit:
et s'il te dit qu'il s'epanouira plus dans le boulot mal payé, que c'est ce qu'il aimerait faire et c'est ce qu'il a tjs revé de faire?
+



ouais ben moi si mon mec me sortait ça : je lui demanderais si mon derrière c'est du salami ou du jambon ...
j
2 mai 2006 22:13
Citation
besstame a écrit:
Citation
Salvador Dali a écrit:
et s'il te dit qu'il s'epanouira plus dans le boulot mal payé, que c'est ce qu'il aimerait faire et c'est ce qu'il a tjs revé de faire?
+



ouais ben moi si mon mec me sortait ça : je lui demanderais si mon derrière c'est du salami ou du jambon ...


Oh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
2 mai 2006 22:15
c'est alors qu'elle ne l'aime pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait dans la vie
2 mai 2006 22:15
Qu'il se lance, et qu'il dise que c'est pour son épanouissement personnel, que ce poste actuel le stresse trop, n'en a plus envie et qu'il voudrait faire ce qu'il aime afin d'etre épanoui!

Logiquement, par amour, l'autre voudra que son bien aimé soit épanoui!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
2 mai 2006 22:16
Citation
Salvador Dali a écrit:
et s'il te dit qu'il s'epanouira plus dans le boulot mal payé, que c'est ce qu'il aimerait faire et c'est ce qu'il a tjs revé de faire?

non je lui dis mon cheri fait ce que tu veux ,wakha twali tbi3 na3na3 je t'aime encoregrinning smileygrinning smiley.ca te va comme reponseevil
j
2 mai 2006 22:16
Citation
Salvador Dali a écrit:
c'est alors qu'elle ne l'aime pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait dans la vie


N'importe quoi.... mais franchement!!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
2 mai 2006 22:17
Citation
shams78 a écrit:
Qu'il se lance, et qu'il dise que c'est pour son épanouissement personnel, que ce poste actuel le stresse trop, n'en a plus envie et qu'il voudrait faire ce qu'il aime afin d'etre épanoui!

Logiquement, par amour, l'autre voudra que son bien aimé soit épanoui!

voilaaaa, c'est ce que je me dis aussi
B
2 mai 2006 22:21
Salamsmiling smiley,


Wallah excellent SalvadorClap
Toujours le mot pour riregrinning smiley

Amis yabiladiens, salvador se joue de nous et tourne en dérision la méfiance que certaines femme peuvent avoir à l'égard des blédars.. Et il l'instrumentise en changeant les rôles pour une foiswinking smiley

Vraiment khouya: R-E-S-P-E-C-T smiling smiley
One step forward and two ahead...
b
2 mai 2006 22:21
Citation
Salvador Dali a écrit:
c'est alors qu'elle ne l'aime pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'il fait dans la vie



elle laime comme le lait
le lait pour boire et lui pour voir

ou encore

elle l'aime pour l'argent
l'argent pour acheter et lui pour payer....

niark niark niark evil
s
2 mai 2006 22:22
n'iiiiiiiiiiiimporte koi, moi je dirais pas à mon mari de se lancer juste parceke c un kiffe!!je lui dirais de penser à notre avenir et à celui de notre enfant et ke c pas son caprice de cosette qu'il va nourrir et habiller son fils...............
et pourtant, entre moi et le matérialisme il ya un océan, j'ai même pas besoin de l'être, je ne manque de rien avec ou sans mon mari......

pr te dire ke ça ne prouve rien du tout kelle lui dise de rester à son super poste parceke la vraie ambition dans la vie d'aujourd'hui c'est quoi? bah c'est de gagner le mieux possible sa vie...............enfin bref, dis à ton pote de la tester autrement k'en faisant son héro de films mexicains grinning smiley
j
2 mai 2006 22:22
et si monsieur à des cheveux et que du jour au lendemain il decide de les raser en disant avt tout à sa fiancée "cherie je vais me faire la boule à zero", si cette derniere lui dit je te prefere avec des cheveux, bin on va en conclure qu'elle ne l'aime pas pour lui meme mais pour ses cheveux!!!! voila la logique si on raisonne comme ton poto....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
2 mai 2006 22:22
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Qu'il se lance, et qu'il dise que c'est pour son épanouissement personnel, que ce poste actuel le stresse trop, n'en a plus envie et qu'il voudrait faire ce qu'il aime afin d'etre épanoui!

Logiquement, par amour, l'autre voudra que son bien aimé soit épanoui!

voilaaaa, c'est ce que je me dis aussi

il peut parler d'un licenciment économique

à tous risques et périls

elle peut le refuser smiling smiley winking smiley pour trahison

il serait trop tard s'il tient à elle grinning smiley

on parle de respect smiling smiley

mdr mdr grinning smiley


salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook