Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'aime t-elle vraiment ou juste pour le poste
P
3 mai 2006 13:20
Citation
salma26 a écrit:
smiling smiley hada houya el 7a9

Citation
kni_nza a écrit:
la superiorité sans dans el ta9wa dans el dine
le reste c'est ephemere
on dit tous la meme chose ici ma puce finalement smiling smiley

sinon je l'epouserais meme si ct moul el leben ana inchalah smiling smiley In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
3 mai 2006 13:26
A ce rythme là grinning smiley, moul le ben aussi a le droit de penser "est ce qu'elle m'aime pour moi oula pour "le petit lait"


safi manb9achi felben et je vais voir si elle m'aime toujours tongue sticking out smiley


El mouhim, quand on choisit une personne, on essaie de la connaître machi de lui faire des tests

Citation
kni_nza a écrit:
sinon je l'epouserais meme si ct moul el leben ana inchalah smiling smiley In love
P
3 mai 2006 13:33
Citation
salma26 a écrit:
A ce rythme là grinning smiley, moul le ben aussi a le droit de penser "est ce qu'elle m'aime pour moi oula pour "le petit lait"


safi manb9achi felben et je vais voir si elle m'aime toujours tongue sticking out smiley


El mouhim, quand on choisit une personne, on essaie de la connaître machi de lui faire des tests

Citation
kni_nza a écrit:
sinon je l'epouserais meme si ct moul el leben ana inchalah smiling smiley In love

c clair

grinning smiley

c vrai que l'image que j'ai utilisé est douteuse confused smiley

de toute facon c'est des gamineries ce genre de tests.. digne de personne imature
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
3 mai 2006 13:33
Citation
salma26 a écrit:
El mouhim, quand on choisit une personne, on essaie de la connaître machi de lui faire des tests

et bien ça serait bien de dire ça ici aussi:

[www.yabiladi.com]
b
3 mai 2006 13:35
Si nous somme tous des Ingénieurs, des Medecin , des professeur, des Avocats, des Juges, des Ministre............ qui va vous réparer vous robonets qui va vous construire vous maison qui va vous préparer du pain je parle ici de khbazze qui va vous réparer vous chasseurs qui va travailler comme secrétaire donc il faut respect tous se qui traville bel hallal.
s
3 mai 2006 13:39
mtaf9a m3ak!

Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
El mouhim, quand on choisit une personne, on essaie de la connaître machi de lui faire des tests

et bien ça serait bien de dire ça ici aussi:

[www.yabiladi.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook