Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime sans le voir
o
6 mars 2010 16:14
salem je suis une femme trés douse je travail ,je vis hamedoullah bien j'ai recontrée quelqu'un sur un site de recontre ,alors il ma contacté et j'ai lui répandus que une semaine aprés .aprés en n'a changer nous numéro portable je decouvert quelq'un trés gentis et agréable de lui parlé il ma parlé de sa vie et moi aussi je sentis que je le connais ca fait longtemps malheuresemnt j'ai tomber amoureuse de lui sans voir sa tete il ma demander plusieurs fois de le recontré mais j'ai peur!!!!parce j'ai bien comprée que je serai pas la femme qui cherche mais il me trouve que je suis gentis mais pour moi c'est pas assez le visage compte beaucoup j'ai pas dis que je suis monstre mais je suis trés simple .j'ai peur de le perdre si en se recontre. alors que je sons trés bien avec lui veuillez me conseiller svp merci
6 mars 2010 16:44
Et tu comptes faire quoi? Ne jamais le rencontrer et continuer à vivre une vie amoureuse virtuelle?

Je pense que le problème, c'est que tu manques de confiance en toi.

Qui sait, peut-être que pour cet homme, le physique n'est pas un critère primordial et qu'il recherche lui aussi une personne simple.

Allez, prends ton courage à 2 mains et accepte de le rencontrer... winking smiley

Par contre, fais attention quand même... Sur le net, tu peux trouver de tout et n'importe quoi, des pervers, des mythos etc...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
6 mars 2010 16:48
Salam,

Peut-être es-tu amoureuse de l'image que tu te fais de lui...

Tu as l'air très préoccupée par ce jeune homme...

Rencontre-le mais bon sois prudente... (dans un endroit public...).

Reste sur tes gardes, jeune fille!

Bon courage.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
e
6 mars 2010 16:49
tu n'es pas amoureuse
Mon amour...
o
6 mars 2010 16:49
oui c'est vrai j'ai jamais confiance de moi a cause de mon enfance et ma souffrence quand j'etais petite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook