Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime quand meme ...
P
17 mars 2012 17:05
J'avais 8 ans, lorsque je me suis fais renversée par une voiture...
coma (5jours) , et 1 mois d'hospitalisation .
La conductrice devait payer une amende ..
Mon père a tout fais pour que le coupable pais, pour ce qu'il a fait ...
mon pere m'a dis qu'il avait payer 6 milles euros pour l'avocat ..
L'amende que le coupable a payer est dans mon compte ...
je devais attendre jusqu'à ma majoritée pour pouvoir la retirée ..
Lorsque j'ai eu mes 18 ans, j'ai demander, d'aller les retirés ...
mon père m'a dis d'attendre un peu , 2 mois ...
j'attend..... j'attend..........
2 mois plus tard , je lui redemande..
et là, il se met a crier "c'est à qui cet argent ?!!!!!!!!!!!!!!!" , je ne repondais pas , et il repete la question plusieurs fois .
Je n'oser pas repondre ..

je voulais passer mon permis et profiter de cet argent mais il ne m'a pas laisser les prendre
c'est vraiment mechant, j'en pleurer , je sais , que c'est que de l'argent ............ mais quand meme pourquoi il ne me l'a pas donner? sad smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/03/12 23:52 par Parisiienne78.
17 mars 2012 18:52
Salam

Si l argent est dans ton compote personne à part toi ne peut les retirer.
casperitooooo
17 mars 2012 18:56
salam

je trouve TON comportement choquant

pondant toutes ces années qui te payé a manger a t'habiller qui payé ta scolarité tes sorties et tes vacances ..... et pire les soins quand tu été malade ( et pas que cette fois)

après tout ça tu demande de faire les comptes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
17 mars 2012 19:49
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je trouve TON comportement choquant

pondant toutes ces années qui te payé a manger a t'habiller qui payé ta scolarité tes sorties et tes vacances ..... et pire les soins quand tu été malade ( et pas que cette fois)

après tout ça tu demande de faire les comptes

Koukou ma belle yawning smiley

Figure toi que je pensais à toi . Moi qui te déconseillais les tissus du salon gris et noir figure toi que je tape dedans finalement grinning smiley


Oups désolé du HOrs sujet
casperitooooo
17 mars 2012 20:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je trouve TON comportement choquant

pondant toutes ces années qui te payé a manger a t'habiller qui payé ta scolarité tes sorties et tes vacances ..... et pire les soins quand tu été malade ( et pas que cette fois)

après tout ça tu demande de faire les comptes

C'est une blague j'espère, c'est pas lui qui était dans le coma que je sache. C'est son dû, après si elle veut lui donner une petite part, elle a le droit.
S
17 mars 2012 20:14
Salam,

peut-être que cela à permis de rembourser les frais de justice?

Ne sois pas triste, tu es en vie, hamdoulah ton père s'est battu pour toi, il t'a élevé, nourri, scolarisé. Au pire tu pourras passer le permis grâce à un job d'été ou autre...

Ne sois pas en colère...
17 mars 2012 20:21
Si tu est majeure et que l'argent est dans ton compte il n'y à que toi qui peut le retirer
S
17 mars 2012 21:47
salam,

ok il a payait les frais d’avocat pour ton intérêt a toi! ou il a fais sa en sachant qu'il a fais sa pour récupéré tes dommages et intérêts pour lui? cet argent est a toi! même si il ta élever et entretenue pendant ton enfance, c'est tout a fais normal! c'est tes parent et c'est leur rôle d'assurer les besoins de leur enfants! et c'est normal qui est débourser les sous pour ta défense!

cet argent est a toi, après tu fais se que tu en veut, tu peux lui en donner une partie, mais je trouve indécent et choquant qu'il veux te voler ton argent! comme quoi l'argent rend les gens vraiment mauvais! même avec leur enfants! intérêt intérêt intérêt....
i
18 mars 2012 01:20
On rapporte qu'un homme vint voir le Messager de Dieu et lui dit : « O Messager de Dieu ! J'ai des biens et des enfants, or mon père dilapide mes biens ! » Il lui dit : « Tu es à ton père ainsi que tes biens. Vos enfants sont votre meilleure acquisition; mangez donc de ce que vos enfants acquièrent. » ( Rapporté par Abû Dâwud, Ibn Mâja et Ahmad
i
18 mars 2012 01:23
tu dis les profiteurs ,mais ils s'agit de tes parents ,un permis c'est pas la mere a boire tu pourras bosser cet été et le payer peut etre qu'il a eu un imprevu et maintenant si il crie c'est peut etre qu'il ne se sent pas a l'aise mais ne lui en tient pas rigueeur c'est ton pere.

On rapporte qu'un homme vint voir le Messager de Dieu et lui dit : « O Messager de Dieu ! J'ai des biens et des enfants, or mon père dilapide mes biens ! » Il lui dit : « Tu es à ton père ainsi que tes biens. Vos enfants sont votre meilleure acquisition; mangez donc de ce que vos enfants acquièrent. » ( Rapporté par Abû Dâwud, Ibn Mâja et Ahmad
18 mars 2012 13:57
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je trouve TON comportement choquant

pondant toutes ces années qui te payé a manger a t'habiller qui payé ta scolarité tes sorties et tes vacances ..... et pire les soins quand tu été malade ( et pas que cette fois)

après tout ça tu demande de faire les comptes

C'est une blague j'espère, c'est pas lui qui était dans le coma que je sache. C'est son dû, après si elle veut lui donner une petite part, elle a le droit.


je ne vois pas ou tu vois des blagues !!!

tu parle de du et de droit et de part.... a croire qu'on est dans un tribunal pour affaire entre un employeur et un employé


tu m’étonne pas ,plus de valeur humaine !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mars 2012 13:59
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je trouve TON comportement choquant

pondant toutes ces années qui te payé a manger a t'habiller qui payé ta scolarité tes sorties et tes vacances ..... et pire les soins quand tu été malade ( et pas que cette fois)

après tout ça tu demande de faire les comptes

Koukou ma belle yawning smiley

Figure toi que je pensais à toi . Moi qui te déconseillais les tissus du salon gris et noir figure toi que je tape dedans finalement grinning smiley


salam hbiba
contente de te lire

lol moi aussi je vais changer bientôt inchaalah pour soi noir gris ou une couleur unique
n'oublie pas de m’envoyai des photos si tu peu winking smiley



Oups désolé du HOrs sujet
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
18 mars 2012 17:05
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
minatouuu a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

je trouve TON comportement choquant

pondant toutes ces années qui te payé a manger a t'habiller qui payé ta scolarité tes sorties et tes vacances ..... et pire les soins quand tu été malade ( et pas que cette fois)

après tout ça tu demande de faire les comptes

C'est une blague j'espère, c'est pas lui qui était dans le coma que je sache. C'est son dû, après si elle veut lui donner une petite part, elle a le droit.


je ne vois pas ou tu vois des blagues !!!

tu parle de du et de droit et de part.... a croire qu'on est dans un tribunal pour affaire entre un employeur et un employé


tu m’étonne pas ,plus de valeur humaine !!

C'est une question de principe, oui c'est son dû c'est à elle que cet argent lui doit revenir, je pense pas que son père soit sur la paille, il ne vit pas dans la rue donc c'est elle qui a le plus besoin d'argent. Et si je dis ca c'est que je sais de quoi je parle.
k
21 mars 2012 18:27
Salem

Tu parle de ton pere en disant "les profiteurs" peut etre a t il eu un gros souci et qu il a piocher dedans?
Peut etre a t il fini de payer une maison dont tu heriteras a sa mort?

C est chaud ta réaction y en a qui donnerai tout pour revoir leurs parents décédés y compris leurs compte en banque

Va travailler pour te payer ton permis et ta voiture et un peu de bonté envers ton papayawning smiley achete lui meme un cadeau inchallah
21 mars 2012 19:46
Salam,


Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que son père lui a menti, c'est se sentiment de trahison qui l'a met en colère, à sa place personne ne sait comment elle aurait réagis si pendant x temps votre père vous assure sue vous avez tant d'argent sur votre compte qui vous attends.


Elle n'est idiote, biensûr que si ces parents avaient un soucis , ou si son père lui avait fait part de l'utilisation de cet argent, elle n'aurait pas se sentiment de trahison.

Elle veut pas acheter de la drogue, elle veut juste passer son permis, je vois où est son tord.
T
21 mars 2012 20:05
Salam,


Ton père a payé 6000€ de frais d'avocat? C'est su'il a les moyens

A combien s'élève l'amende si ce n'est pas indiscret?
a
21 mars 2012 21:16
6000 euros en avocats. Les domages et intérets n'étaient peut etre pas si élevé que cela.....

Un cousin est décédé et ses parents ont eu 10 000 euros......
21 mars 2012 21:41
Citation
casa-nantes a écrit:
6000 euros en avocats. Les domages et intérets n'étaient peut etre pas si élevé que cela.....

Un cousin est décédé et ses parents ont eu 10 000 euros......

normalement l'avocate aurait du prendre un pourcentage par rapport à tes indemnités, mais vu que tu était mineure, je ne sais pas comment ca se passe.
a
22 mars 2012 08:29
au maroc c'est au pourcentage, en france non. Et de plus normalement quand on gagne c'est la parti adverse qui paie une partie des frais d'avocats. Donc le père n'a pas du gagner grand chose.
A moin que cela soi au maroc et la l'avocat prend soi un pourcentage ou se fait payer en avance.
22 mars 2012 17:55
Citation
casa-nantes a écrit:
au maroc c'est au pourcentage, en france non. Et de plus normalement quand on gagne c'est la parti adverse qui paie une partie des frais d'avocats. Donc le père n'a pas du gagner grand chose.
A moin que cela soi au maroc et la l'avocat prend soi un pourcentage ou se fait payer en avance.

non casa-nantes, une fois que la victime récupère ses indemnités l'avocat prend une petite partie en pourcentage pour ses frais d'honoraires.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook