Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non, non je ne l'aime plus du tout
m
19 juillet 2007 14:43
"et j'ai failli franchir les limites, oh mon Dieu quelle mauvaise fille je suis!

pourquoi les sentiments font-ils perdre la tête?...

je ne veux pas me marier avec lui mais...le fait d'être avec lui dans l'illégalité me rend toute folle...

dire qu'il y a 2 mois environ je lui reprochais de vouloir m'embrasser...

pardonnez-moi de vous divulguer mes états d'âme, c'est que je suis un être infâme...

sad smiley"

non, non meuh76 tu n'as pas franchi les limites, tu l'as ejecté comme il se doit quand il voulait t'embrasser, soit fiere de toi!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/07 14:17 par meuh76.
y
19 juillet 2007 14:44
Citation
meuh76 a écrit:
et j'ai failli franchir les limites, oh mon Dieu quelle mauvaise fille je suis!

pourquoi les sentiments font-ils perdre la tête?...

je ne veux pas me marier avec lui mais...le fait d'être avec lui dans l'illégalité me rend toute folle...

dire qu'il y a 2 mois environ je lui reprochais de vouloir m'embrasser...

pardonnez-moi de vous divulguer mes états d'âme, c'est que je suis un être infâme...

sad smiley



"je ne veux pas me marier avec lui mais" perplexe
a
19 juillet 2007 14:50
Citation
yaska a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
et j'ai failli franchir les limites, oh mon Dieu quelle mauvaise fille je suis!

pourquoi les sentiments font-ils perdre la tête?...

je ne veux pas me marier avec lui mais...le fait d'être avec lui dans l'illégalité me rend toute folle...

dire qu'il y a 2 mois environ je lui reprochais de vouloir m'embrasser...

pardonnez-moi de vous divulguer mes états d'âme, c'est que je suis un être infâme...

sad smiley



"je ne veux pas me marier avec lui mais" perplexe

certes perplexe
I
19 juillet 2007 14:58
Pourquoi sommes-nous trop timides pour dire des belles choses alors que pour les mauvaises,
nous ne le sommes pas assez ?



wa salaaaamAngel
s
19 juillet 2007 14:59
Citation
meuh76 a écrit:
et j'ai failli franchir les limites, oh mon Dieu quelle mauvaise fille je suis!

pourquoi les sentiments font-ils perdre la tête?...

je ne veux pas me marier avec lui mais...le fait d'être avec lui dans l'illégalité me rend toute folle...

dire qu'il y a 2 mois environ je lui reprochais de vouloir m'embrasser...

pardonnez-moi de vous divulguer mes états d'âme, c'est que je suis un être infâme...

sad smiley


c'est ça l'amour, moi aussi je l'aime à en mourir et jen mourrais c'est certain, franchir les limtes c'est fait pour moi, pour certaines mais voilà j'assume et j'essaie de guérir de ça!

honetement c'est rien de divulger tes états d'âme , moi ya pas un jour ou je sais si je vais reussir a survivre !!

Alors aime le et assume ce que tu ferasIn loveIn love
m
19 juillet 2007 15:02
Citation
Mme Brunette a écrit:
Pourquoi sommes-nous trop timides pour dire des belles choses alors que pour les mauvaises,
nous ne le sommes pas assez ?



wa salaaaamAngel

Pourquoi tu dis ça? Je dis des mauvaises choses moi? Ca arrive à tout le monde même à toi de dire de mauvaises choses mais j'avoue là je ne pense pas dire de mauvaises choses, au contraire je fais état de mes remords à ce moment-là , c'est tout chère demoiselle.

Wa salam aalikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/07 15:02 par meuh76.
t
19 juillet 2007 15:04
hhhhh
disnat que c'est un reve bleu c'est tout .

Amicalement
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
m
19 juillet 2007 15:06
Citation
yaska a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
et j'ai failli franchir les limites, oh mon Dieu quelle mauvaise fille je suis!

pourquoi les sentiments font-ils perdre la tête?...

je ne veux pas me marier avec lui mais...le fait d'être avec lui dans l'illégalité me rend toute folle...

dire qu'il y a 2 mois environ je lui reprochais de vouloir m'embrasser...

pardonnez-moi de vous divulguer mes états d'âme, c'est que je suis un être infâme...

sad smiley



"je ne veux pas me marier avec lui mais" perplexe

il ne correspond pas aux critères que mes parents m'ont imoposé pour que j'épouse un homme.
19 juillet 2007 15:08
Citation
meuh76 a écrit:

il ne correspond pas aux critères que mes parents m'ont imoposé pour que j'épouse un homme.

sé unevil
un français, un blakosss, un martien, un extra-terrestre, ....?smoking smiley

spinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
19 juillet 2007 15:15
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
et j'ai failli franchir les limites, oh mon Dieu quelle mauvaise fille je suis!

pourquoi les sentiments font-ils perdre la tête?...

je ne veux pas me marier avec lui mais...le fait d'être avec lui dans l'illégalité me rend toute folle...

dire qu'il y a 2 mois environ je lui reprochais de vouloir m'embrasser...

pardonnez-moi de vous divulguer mes états d'âme, c'est que je suis un être infâme...

sad smiley



"je ne veux pas me marier avec lui mais" perplexe


ah ça comment faire c'est obligé de franchir les limites!!

bonne chance!!

il ne correspond pas aux critères que mes parents m'ont imoposé pour que j'épouse un homme.
t
19 juillet 2007 15:24
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
meuh76 a écrit:
et j'ai failli franchir les limites, oh mon Dieu quelle mauvaise fille je suis!

pourquoi les sentiments font-ils perdre la tête?...

je ne veux pas me marier avec lui mais...le fait d'être avec lui dans l'illégalité me rend toute folle...

dire qu'il y a 2 mois environ je lui reprochais de vouloir m'embrasser...

pardonnez-moi de vous divulguer mes états d'âme, c'est que je suis un être infâme...

sad smiley



"je ne veux pas me marier avec lui mais" perplexe

il ne correspond pas aux critères que mes parents m'ont imoposé pour que j'épouse un homme.

Sans etre indiscret , quelles sont ces critères que tes parents exige en ton futur époux ?
s
19 juillet 2007 16:03
l'aimer comme tu le decris est pour moi le critere le plus important winking smiley qu'il adhere pas au portrait dressé par les parents veut pas dire qu'il est " pas bien " chacun sé qualités et defauts l'important c le genre de defauts puis c tout !!
m
19 juillet 2007 16:42
ben c'est un français re-converti , pour mes parents c'est mort de chez mort, je songe sérieusement à partir avec lui dans le sud, et me marier mais j'ose pas faire le premier pas...
mais bon c'est pas dans l'actualité, mon bel homme est patient et est prêt à tous sacrifices pour conquérir le coeur de mes parents...
m
19 juillet 2007 16:46
j'ai l'impression de me dévergonder, svp y'a quelqu'un qui ressent ce sentiment? j'ai l'impression que je perds de la pudeur, je fais des choses que jamais je n'aurais imaginer faire même en rêve auparavant
B
19 juillet 2007 16:49
Salam aalikoum


est ce que tu as ecouté les conseils de tes derniers sujets postésmoody smiley

ou bien as tu fais tout le contraire?


parce que si tu as fait tout le contraire

il faudrait dans ce cas te conseiller ce que tu ne dois pas faire, pour ke tu le fasses (je sais ke vous m'avez compris sleeping)






sincerement je sais pas koi te dire, tu n'en feras qu'a ta tete de toute façon smiling smiley


Allah yhdikoum



ahh si "ecoute ton coeur" (avec un peu de chance elle fera l'inverse smoking smiley)


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
19 juillet 2007 16:50
cé un musulman alors marie toi qu'attends tu...
19 juillet 2007 16:51
oh la vache !! mdrr

nan serieux ecoute ce que t'on dit les autres l'amour c'est le plus important lol
les parents et la religion ca passe apres ...

Allahi ster w safi
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
m
19 juillet 2007 16:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce que tu as ecouté les conseils de tes derniers sujets postésmoody smiley

ou bien as tu fais tout le contraire?


parce que si tu as fait tout le contraire

il faudrait dans ce cas te conseiller ce que tu ne dois pas faire, pour ke tu le fasses (je sais ke vous m'avez compris sleeping)






sincerement je sais pas koi te dire, tu n'en feras qu'a ta tete de toute façon smiling smiley


Allah yhdikoum



ahh si "ecoute ton coeur" (avec un peu de chance elle fera l'inverse smoking smiley)


smiling smiley

Salam aalikom ,

Je me souviens de tes conseils, qu'Allah te récompense.

Je ne sais pas quoi dire, je fais n'importe quoi, je ne marche pas droit, je suis dans une situation troublante, j'ai l'impression qu'on m'a ensorcelé ou je ne sais quoi...ou peut-être l'emprise de Shetane sur moi...C'est affreux, je fais des choses que je regrette vite..je vis actuellement seule dans une autre ville pour le boulot et je n'ai plus les attaches familiaux rigoureux que j'avais autrefois et je sens ces attaches se délier petit à petit...mais mes sentiments pour lui sont horriblement forts, je pensais résister fortement à ces pressions, mais elles se font plus intenses et agressives et elles m'emportent complètement,
excusez moi je délire là, mais bon lkheir inchallah que Dieu me pardonne et me donne la force de résister inchallah inchallah s'il faut que je quitte mon boulot pour revenir chez mes parents je le ferais mais cela signifierais que je quitte mon amoureux ce qui est très difficile, c'est mon premier et mon dernier et je voudrais construire quqchose de fort avec lui, avoir des enfants me marier d'abord hallalement inchallah
m
19 juillet 2007 17:00
Citation
qayss a écrit:
oh la vache !! mdrr

nan serieux ecoute ce que t'on dit les autres l'amour c'est le plus important lol
les parents et la religion ca passe apres ...

Allahi ster w safi

non jamais je mettrais mes parents et ma religion de côté, c'est ce qui me définit en tant qu'être humain, eh puis quoi encore!
19 juillet 2007 17:22
Citation
meuh76 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
oh la vache !! mdrr

nan serieux ecoute ce que t'on dit les autres l'amour c'est le plus important lol
les parents et la religion ca passe apres ...

Allahi ster w safi

non jamais je mettrais mes parents et ma religion de côté, c'est ce qui me définit en tant qu'être humain, eh puis quoi encore!


a un moment faudra trancher, dans kel camps, tu veu posé tes bagagesevil

la famille In love ou li pitit coupainspinning smiley sticking its tongue out

bon courage..eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook