Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne l'aime plus mais il hante mes rêves .. pourquoi?
17 avril 2013 20:09
Salam aleycoum les yabis !


Je suis en couple, et j'en suis très amoureuse, ma vie je la vois avec lui, j'ai jamais aussi certaine, c'est lui l'homme de ma vie MAIS ça fait 2 fois que je rêve de mon ex, je ne suis pas de ces personnes qui psychotent sur la signification des rêves mais vous pensez que ça pourrait signifier quelque chose ?

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi please
i
17 avril 2013 20:19
alaykoum salam


peut etre que tu as penser a lui et du coup tu reve de lui

ou

peut etre qu'il va refaire son aparition . . .
17 avril 2013 20:22
A vrai dire c'est on va dire plus ou moins mon voisin je sais ça arrange pas les choses mais bon je peux rien y faire

Il a fait son apparition plus d'une fois donc ca ne m'étonnerait pas mais je preferait qu'il s'abstienne pcq ça passerait pas avec mon copain
17 avril 2013 20:57
Je pense que tu devrais pas t'en preoccuper. si tu es amoureuse et heureuse aujourd'hui avec un autre te preoccupes pas de ton ex
Ce ne sont que des rêves ils ne signifient peut être rien et s'il revien tu le remet en place et voilà
b
17 avril 2013 21:33
Tu aime toujours ton ex
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
17 avril 2013 22:46
Citation
Cerised'Or a écrit:
Je pense que tu devrais pas t'en preoccuper. si tu es amoureuse et heureuse aujourd'hui avec un autre te preoccupes pas de ton ex
Ce ne sont que des rêves ils ne signifient peut être rien et s'il revien tu le remet en place et voilà

Tu confirmes ce que je pensais, merci smiling smiley
17 avril 2013 22:48
Citation
bilall_ a écrit:
Tu aime toujours ton ex

T'es direct toi ! ce ne sont que des rêves ..
b
17 avril 2013 23:15
Les reves souvent sont le reflet de la verité
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
b
17 avril 2013 23:44
Il nous faudrait savoir si ces rêves ont lieu pendant le sommeil paradoxal ou le sommeil lent profond, ou il y a risque de se tromper.
Wa salam
18 avril 2013 00:09
Citation
bilall_ a écrit:
Les reves souvent sont le reflet de la verité

Mais je l'aime pas lui, c'est mon copain que j'aime !
18 avril 2013 00:09
Citation
blackhawkdown a écrit:
Il nous faudrait savoir si ces rêves ont lieu pendant le sommeil paradoxal ou le sommeil lent profond, ou il y a risque de se tromper.
Wa salam

Je ne saurais distinguer ces deux types de sommeil
18 avril 2013 00:22
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Les reves souvent sont le reflet de la verité

Mais je l'aime pas lui, c'est mon copain que j'aime !
je pense que tu l'aimes encore mais tu veux tout simplement pas l'accepter
D
18 avril 2013 01:03
c est rien tkt pas je vie un peut pres la mm chose parfois je pense a mon ex par se qu elle vie a 2 paté de maison et j evite aussi de sortir dans la ville

bien qu amoureux et decider a me marier y m arrive de penser a elle puisqu on vie dans le mm quartier

mais sa veut dire que je le l aime juste que voila c est le quartier
18 avril 2013 21:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
bilall_ a écrit:
Les reves souvent sont le reflet de la verité

Mais je l'aime pas lui, c'est mon copain que j'aime !
je pense que tu l'aimes encore mais tu veux tout simplement pas l'accepter

Non non je l'ai jamais aimé c'est mon copain que j'aime et c'est avec lui que je vais me marier inshallah
18 avril 2013 21:28
Citation
DiamonDiaz a écrit:
c est rien tkt pas je vie un peut pres la mm chose parfois je pense a mon ex par se qu elle vie a 2 paté de maison et j evite aussi de sortir dans la ville

bien qu amoureux et decider a me marier y m arrive de penser a elle puisqu on vie dans le mm quartier

mais sa veut dire que je le l aime juste que voila c est le quartier

Oui moi aussi j'évite de le croiser, c'est pas évident à gérer sinon winking smiley en tout cas merci et inshallah tu te marieras avec ta future winking smiley
D
18 avril 2013 22:15
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
DiamonDiaz a écrit:
c est rien tkt pas je vie un peut pres la mm chose parfois je pense a mon ex par se qu elle vie a 2 paté de maison et j evite aussi de sortir dans la ville

bien qu amoureux et decider a me marier y m arrive de penser a elle puisqu on vie dans le mm quartier

mais sa veut dire que je le l aime juste que voila c est le quartier

Oui moi aussi j'évite de le croiser, c'est pas évident à gérer sinon winking smiley en tout cas merci et inshallah tu te marieras avec ta future winking smiley

merci toi aussi insha allahh que tu te mari avec l homme de ta vie grinning smiley
18 avril 2013 22:47
Citation
DiamonDiaz a écrit:
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
DiamonDiaz a écrit:
c est rien tkt pas je vie un peut pres la mm chose parfois je pense a mon ex par se qu elle vie a 2 paté de maison et j evite aussi de sortir dans la ville

bien qu amoureux et decider a me marier y m arrive de penser a elle puisqu on vie dans le mm quartier

mais sa veut dire que je le l aime juste que voila c est le quartier

Oui moi aussi j'évite de le croiser, c'est pas évident à gérer sinon winking smiley en tout cas merci et inshallah tu te marieras avec ta future winking smiley

merci toi aussi insha allahh que tu te mari avec l homme de ta vie grinning smiley

Merci ça fait plaisir grinning smiley
D
18 avril 2013 23:10
au pire déménage tongue sticking out smiley


moi je déménage cette été pour ne plus recroiser certaine personne

adieu la banlieue direction le bord de mer

quand je suis pas dans ma region je n y pense pas

donc je pense que c est uniquement du au faite que se sois ton voisin lol ta pas de chance moi je me serais barrer direct le malaise

mais bon on oublie jamais quelqu un qu on a aimer

moi je reve que je suis spiderman sa veut pas dire que j aime spiderman en secret ptdr
18 avril 2013 23:18
Citation
DiamonDiaz a écrit:
au pire déménage tongue sticking out smiley


moi je déménage cette été pour ne plus recroiser certaine personne

adieu la banlieue direction le bord de mer

quand je suis pas dans ma region je n y pense pas

donc je pense que c est uniquement du au faite que se sois ton voisin lol ta pas de chance moi je me serais barrer direct le malaise

mais bon on oublie jamais quelqu un qu on a aimer

moi je reve que je suis spiderman sa veut pas dire que j aime spiderman en secret ptdr

Normalement je déménage cet été aussi donc plus que quelques mois haha mais moi je reste dans la meme ville pas au BORD DE MER !!!!!!!

J'pense pas l'avoir aimé lui en fait je pense que c'était plus de l'attachement ...

Mdrrr moi je suis MISS MONDE héhé
D
18 avril 2013 23:24
Citation
Curieuse? a écrit:
Citation
DiamonDiaz a écrit:
au pire déménage tongue sticking out smiley


moi je déménage cette été pour ne plus recroiser certaine personne

adieu la banlieue direction le bord de mer

quand je suis pas dans ma region je n y pense pas

donc je pense que c est uniquement du au faite que se sois ton voisin lol ta pas de chance moi je me serais barrer direct le malaise

mais bon on oublie jamais quelqu un qu on a aimer

moi je reve que je suis spiderman sa veut pas dire que j aime spiderman en secret ptdr

Normalement je déménage cet été aussi donc plus que quelques mois haha mais moi je reste dans la meme ville pas au BORD DE MER !!!!!!!

J'pense pas l'avoir aimé lui en fait je pense que c'était plus de l'attachement ...

Mdrrr moi je suis MISS MONDE héhé


chacun sa perception des choses et sont vécu tongue sticking out smiley je sais pas se que veut dire attaché c est trop faible comme mots

sa confirme bien que c est par se que c est ton voisin

smoking smiley chui pas pres de reve de ma voisine mdr a moins que se sois un cauchemar

tout mes voeux de bonheur Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook