Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne l'aime plus
l
3 février 2015 14:23
je ne suis plus avec mon ex depuis Mtn 1 semaine.

Mais il me manque tant mais j'ai trop de fierte je ne repartirai jamais avec lui ça c'est super-mal fini entre nous insulte...

Il est impulsif heureusement que tout c'est fini par téléphone car sinon il m'aurait frappé violemment vu sa haine et le fait que je lui dise j'irai voir ailleurs si tu me traites comme une c... .

Car il m'avait dit ta gueule et là je me suis énervée comme jms car il pensait que toute était acquis entre nous

Or C'etais le debut des fois quand je repense à lui j'ai la haine c'est un mélange de plein de sentiment ..
u
3 février 2015 14:25
salam ahlikoum

Si c'était un homme violent tu n'as rien perdu, Allah te réserve mieux, ne desespere pas ma belle !

bon courage
M
3 février 2015 14:26
Gamineries !
i
3 février 2015 14:28
Ton titre : Je ne l'aime plus... Et ensuite mais il me manque tant...

Effectivement, c'est un mélange de sentiments... mais partons sur la base qu'il pourrait te frapper assez fortement, je crois que je n'ai aps besoin de t'indiquer le chemin à suivre...
3 février 2015 14:28
Sa merite d'ouvrir un poste ?
C
3 février 2015 14:32
Tu traverses vraiment une période extremement difficile...
Il faut vraiment que tu sois trés forte et courageuse!
i
3 février 2015 14:32
Citation
Biilaydi a écrit:
Sa merite d'ouvrir un poste ?

Tout à fait raison...

Cependant, je vois Mon Ex, étais-tu mariée? ou au minimum être fiancée? Dire à son homme, sinon j'irai voir ailleurs, cela ne te donne pas la meilleure image qu'il soit....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/15 15:03 par issy0112.
3 février 2015 14:41
C juste ton "copain" d'ou ma remarque....
3 février 2015 14:51
Citation
linou2015 a écrit:
je ne suis plus avec mon ex depuis Mtn 1 semaine.

Mais il me manque tant mais j'ai trop de fierte je ne repartirai jamais avec lui ça c'est super-mal fini entre nous insulte...

Il est impulsif heureusement que tout c'est fini par téléphone car sinon il m'aurait frappé violemment vu sa haine et le fait que je lui dise j'irai voir ailleurs si tu me traites comme une c... .

Car il m'avait dit ta gueule et là je me suis énervée comme jms car il pensait que toute était acquis entre nous

Or C'etais le debut des fois quand je repense à lui j'ai la haine c'est un mélange de plein de sentiment ..
Qui aime bien...et toi finalement tu aimes bien qu'il te traite ainsi !
N
3 février 2015 14:55
Citation
Biilaydi a écrit:
Sa merite d'ouvrir un poste ?



Oh tu sais 2 posts sur 3 n ont aucune utilité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook