Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime à en mourir
m
24 avril 2006 15:38
voila depui peu de temps je conai un jeune homme et même si en ce moment c pa lentente je l'aime un truc de dingu!!je c pa cmt expliker cela c la la 1ere foi pour moi et jai bie peur ke ce soi la fin entre nou a koz de ma maladresse!!il veu plu me parler il a besoin de prendre d distances!!je sai vraiment pas koi faire!!!c la 1er foi ke j'aim un homme et jespèr ke ce sera la derniere sil veu encore de moi.sinon je serai vraiment meurtri!!
aidez moi a me raisonné!!!sad smileysmiling smiley
b
24 avril 2006 15:40
Citation
maghrebya a écrit:
voila depui peu de temps je conai un jeune homme et même si en ce moment c pa lentente je l'aime un truc de dingu!!je c pa cmt expliker cela c la la 1ere foi pour moi et jai bie peur ke ce soi la fin entre nou a koz de ma maladresse!!il veu plu me parler il a besoin de prendre d distances!!je sai vraiment pas koi faire!!!c la 1er foi ke j'aim un homme et jespèr ke ce sera la derniere sil veu encore de moi.sinon je serai vraiment meurtri!!
aidez moi a me raisonné!!!sad smileysmiling smiley


Si il savent bien que tu l'aime a mourir "hazeke lemma" comme en dit il ya des hommes qui n'aime ps se genre de femmes chewiya deyalle tekalla et ne lui montre ps tous il faut savoir si lui aussi et la les même sentiments
p
24 avril 2006 15:44
laisse-lui un peut de temp, et envoye lui un sms, tous gentil et mimi!! lol
non sérieu , je comrpend pas trop pourquoi il a besion de prendre du recule, si ta maladresse et une grosse maladresse, ben il aura besion de temp, mais si ta maladresse n'est pas trop grave, si il t'aime vraiment il sera te pardonner, incharllah je l'espére pour toi! ^_^
Bon courage, et t'inquiéte pas tous va sarranger!!
aller biz
m
24 avril 2006 15:44
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
voila depui peu de temps je conai un jeune homme et même si en ce moment c pa lentente je l'aime un truc de dingu!!je c pa cmt expliker cela c la la 1ere foi pour moi et jai bie peur ke ce soi la fin entre nou a koz de ma maladresse!!il veu plu me parler il a besoin de prendre d distances!!je sai vraiment pas koi faire!!!c la 1er foi ke j'aim un homme et jespèr ke ce sera la derniere sil veu encore de moi.sinon je serai vraiment meurtri!!
aidez moi a me raisonné!!!sad smileysmiling smiley


Si il savent bien que tu l'aime a mourir "hazeke lemma" comme en dit il ya des hommes qui n'aime ps se genre de femmes chewiya deyalle tekalla et ne lui montre ps tous il faut savoir si lui aussi et la les même sentiments

nan nan il sai pas ke je laime a en mourir c pckil séloigne de moi ke je me rend compte de ça!!tkt jsui vraimen froide et distante av lui c ca le pb => ma maladresse
n
24 avril 2006 15:47
je n'étais rien et voila qu'aujourd'hui je suis le gardien du sommeil, de ses nuits sleeping
je l'aime a mourirIn love
vous pourrez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'a ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruir, pour reconstruire
je l'aime à mourirIn love



ahhhhhhhhhhh c beau l'amour
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
24 avril 2006 15:47
hello,

il faudrait k tu le lui montres qd même un petit peu, k tu ne sois pas kom une glace, envoie lui des bo petits messages, téléphone lui, demande après lui pr kil sente k tu tiens à lui et k tu nas nullement envie de le perdre. Bon courage!!!
m
24 avril 2006 16:00
Citation
naïsia a écrit:
je n'étais rien et voila qu'aujourd'hui je suis le gardien du sommeil, de ses nuits sleeping
je l'aime a mourirIn love
vous pourrez détruire tout ce qui vous plaira, elle n'aura qu'a ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruir, pour reconstruire
je l'aime à mourirIn love



ahhhhhhhhhhh c beau l'amour

mdr naisi !! encore un couplet ClapClapClapagrinning smileygrinning smiley
n
24 avril 2006 16:05
ok pour toi public

Elle a gommé les chiffres , des horloges du quartiers,
elle a fais de ma vie des cocottes en papier, des éclats de riregrinning smiley
elle a bati des ponts entre nous et le cielAngel , et nous les traversons à chaque fois qu'elle
ne veut pas dormir, sleeping
ne veut pas dormir, sleeping
je l'aime à mourirIn love
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
24 avril 2006 16:08
Citation
naïsia a écrit:
ok pour toi public

Elle a gommé les chiffres , des horloges du quartiers,
elle a fais de ma vie des cocottes en papier, des éclats de riregrinning smiley
elle a bati des ponts entre nous et le cielAngel , et nous les traversons à chaque fois qu'elle
ne veut pas dormir, sleeping
ne veut pas dormir, sleeping
je l'aime à mourirIn love

walla ila!!ma3andi man goul!!! ghirr ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

walakin ma jouhoubtinich nti âla ad souhel???!!!sad smiley
n
24 avril 2006 16:12
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
ok pour toi public

Elle a gommé les chiffres , des horloges du quartiers,
elle a fais de ma vie des cocottes en papier, des éclats de riregrinning smiley
elle a bati des ponts entre nous et le cielAngel , et nous les traversons à chaque fois qu'elle
ne veut pas dormir, sleeping
ne veut pas dormir, sleeping
je l'aime à mourirIn love

walla ila!!ma3andi man goul!!! ghirr ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

walakin ma jouhoubtinich nti âla ad souhel???!!!sad smiley

merci merci public
oui j'ai pas repondu alors revenon a tes moutons je pense quil ne faut pas précipiter les choses ne te dévoile pas tro tu peu lui faire peur avec tout tes sentiments ca fait combien de temp exactement que vou sconnaissez dans quel contexte vous vous voyez comment est il avec toi a t il déja une copine waw ca en fait des questions j'sui devenue detectiveevil
m
24 avril 2006 16:21
Citation
naïsia a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
ok pour toi public

Elle a gommé les chiffres , des horloges du quartiers,
elle a fais de ma vie des cocottes en papier, des éclats de riregrinning smiley
elle a bati des ponts entre nous et le cielAngel , et nous les traversons à chaque fois qu'elle
ne veut pas dormir, sleeping
ne veut pas dormir, sleeping
je l'aime à mourirIn love

walla ila!!ma3andi man goul!!! ghirr ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

walakin ma jouhoubtinich nti âla ad souhel???!!!sad smiley

merci merci public
oui j'ai pas repondu alors revenon a tes moutons je pense quil ne faut pas précipiter les choses ne te dévoile pas tro tu peu lui faire peur avec tout tes sentiments ca fait combien de temp exactement que vou sconnaissez dans quel contexte vous vous voyez comment est il avec toi a t il déja une copine waw ca en fait des questions j'sui devenue detectiveevil


mdr!!euh si je rprne bien tte t question ca fait
1) tu va rir mai ca fai ke 2mois kon sconnai
2)il etAIT trés calin etAIT tres gentil av moi on rigolAIT bien => en somme on se sentai bien ensembl et je sai ke c-t réciprok parckil arrêtai pa de me le dir.moi de mon côté jétai plutô souriante jparlai peu et surtou jetai egelemn assez caline (CHOSE TRES RARE et la foi ou ca marriv jmen pren plein la geul!!snifsad smiley)
3)euh jpense pa kil est déjà une copine sinon là c clair JE LE HAIS ET JLUI ADRESS PLU JAMAI LA PAROL!!angry smiley en m tps c difficil de le savoir les hom cahcent bien leur jeu!!thumbs downsad smiley

voilà jtai repondugrinning smiley
n
24 avril 2006 16:30
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
maghrebya a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
ok pour toi public

Elle a gommé les chiffres , des horloges du quartiers,
elle a fais de ma vie des cocottes en papier, des éclats de riregrinning smiley
elle a bati des ponts entre nous et le cielAngel , et nous les traversons à chaque fois qu'elle
ne veut pas dormir, sleeping
ne veut pas dormir, sleeping
je l'aime à mourirIn love

walla ila!!ma3andi man goul!!! ghirr ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

walakin ma jouhoubtinich nti âla ad souhel???!!!sad smiley

merci merci public
oui j'ai pas repondu alors revenon a tes moutons je pense quil ne faut pas précipiter les choses ne te dévoile pas tro tu peu lui faire peur avec tout tes sentiments ca fait combien de temp exactement que vou sconnaissez dans quel contexte vous vous voyez comment est il avec toi a t il déja une copine waw ca en fait des questions j'sui devenue detectiveevil


mdr!!euh si je rprne bien tte t question ca fait
1) tu va rir mai ca fai ke 2mois kon sconnai
2)il etAIT trés calin etAIT tres gentil av moi on rigolAIT bien => en somme on se sentai bien ensembl et je sai ke c-t réciprok parckil arrêtai pa de me le dir.moi de mon côté jétai plutô souriante jparlai peu et surtou jetai egelemn assez caline (CHOSE TRES RARE et la foi ou ca marriv jmen pren plein la geul!!snifsad smiley)
3)euh jpense pa kil est déjà une copine sinon là c clair JE LE HAIS ET JLUI ADRESS PLU JAMAI LA PAROL!!angry smiley en m tps c difficil de le savoir les hom cahcent bien leur jeu!!thumbs downsad smiley

voilà jtai repondugrinning smiley

ClapClap très bien fallait le faire pour suivre mes questions
mai en fait vous étiez donc ensemble alors a tu essayer de savoir pourquoi il est dsitant maintenant peut etre qu'il a peur de ses sentiments In love
Y
24 avril 2006 17:04
Je peux t'aider j'ai déjà vécu une situation pareil avec un marocain. Si tu l'aime à mourir et que lui aussi t'aime à mourir tu n'a pas en t'en faire il te pardonneras quoi que tu fasse je te jure. Mais, en n'étent froide et distante avec lui il sent que tu ne l'aime pas et que n'est pas interresser donc, ses normale qu'il veuille prendre c'est distance. Mais, ne laisse pas les choses ce tasser car ca pourrais empirer les choses et tu risque de le perdre.Appel le et dis lui que tu souhaite et s'il refuse dis-lui tout simplement que ya un gros mal entendu entre vous et que ca sert à rien de fuir le problème et qu'il faut mieux règler ca tout de suite. S'il refuse encore dis lui que c'est important pour toi que tout ailles bien entre vous deux. Puis, s'il refuse tout ca et bien dsl mais va falloir que tu regarde la réaliter en face: Il ne t'aime pas!! Mais bon ça m'étonnerais bcp qu'il refuse tout. Car tu nous a dit que les sentiment était réciprocre. Et tu sais j'ai eu bcp de prob avec mon copain marocain et nous sommes toujours ensemble et ca fait 1 an 2 mois.grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyAlors ne t'en fait pas tout vas bien aller il vas te pardonner j'en suis sur.In love
YaSsMiNaTi "Pourquoi passer sa vie à chercher un homme? Il est plus près que vous le pensez!"
m
24 avril 2006 17:25
Citation
Yassminati a écrit:
Je peux t'aider j'ai déjà vécu une situation pareil avec un marocain. Si tu l'aime à mourir et que lui aussi t'aime à mourir tu n'a pas en t'en faire il te pardonneras quoi que tu fasse je te jure. Mais, en n'étent froide et distante avec lui il sent que tu ne l'aime pas et que n'est pas interresser donc, ses normale qu'il veuille prendre c'est distance. Mais, ne laisse pas les choses ce tasser car ca pourrais empirer les choses et tu risque de le perdre.Appel le et dis lui que tu souhaite et s'il refuse dis-lui tout simplement que ya un gros mal entendu entre vous et que ca sert à rien de fuir le problème et qu'il faut mieux règler ca tout de suite. S'il refuse encore dis lui que c'est important pour toi que tout ailles bien entre vous deux. Puis, s'il refuse tout ca et bien dsl mais va falloir que tu regarde la réaliter en face: Il ne t'aime pas!! Mais bon ça m'étonnerais bcp qu'il refuse tout. Car tu nous a dit que les sentiment était réciprocre. Et tu sais j'ai eu bcp de prob avec mon copain marocain et nous sommes toujours ensemble et ca fait 1 an 2 mois.grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileyAlors ne t'en fait pas tout vas bien aller il vas te pardonner j'en suis sur.In love

je l'ai appelé plusieur foi il a refus éde répoondre.et qd jlai eu via internet c la kil ma laché ça!!histoir de distance.wallah mtn je doute tt kom lui.franchement vau mieu kil soi FRANC une foi pour toute!!moi ca magace c situation jfini tjrs par menerver et dire d choz ke jpense mai VRAIMENT pas.là si jlapel encor il va vraiment croi ke jsui FOLLE!!mdr "el me lach plu cette fille c HARRRRRD"lol
jattend mai je sai ke ca va mal finir. jai peuuuuuuuuuur.putain c vraiment la 1ere foi ke jressend ca!faites kil soi mon FUTUR!!lol sinon jsui mal moi!! grinning smiley
t
24 avril 2006 18:36
kess ta fait kom maladresse pour ki veuille plus te parler ?

en tout cas jai remarquer une chose d après mes différentes expériences plus tu est en sans sur un mec plus il te rejette c un pe sado maso mais c la vérité .
il aime kon les suplie les désoles a en devenir pathétique !!!!

je vais dire une chose sil t aime il reviendra vers toi sinon c kil ne t aimais pas plus que ca c dure mais fo se mettre a l évidence des fois c kom ca, perd pas ton temps passe a autre chose en plus c la première fois apparament ke tu tombe amoureuse c normal ke tu réagisse kom ca va passer .

bon courage soit forte .........
z
24 avril 2006 22:06
Citation
maghrebya a écrit:
voila depui peu de temps je conai un jeune homme et même si en ce moment c pa lentente je l'aime un truc de dingu!!je c pa cmt expliker cela c la la 1ere foi pour moi et jai bie peur ke ce soi la fin entre nou a koz de ma maladresse!!il veu plu me parler il a besoin de prendre d distances!!je sai vraiment pas koi faire!!!c la 1er foi ke j'aim un homme et jespèr ke ce sera la derniere sil veu encore de moi.sinon je serai vraiment meurtri!!
aidez moi a me raisonné!!!sad smileysmiling smiley

tu va trop vite oci.sa fais pas lontemps ke tu le connais et tu tombe deja amoureuse?prend tn temps surtout.bchouiya alik al bente.smiling smiley
m
25 avril 2006 02:05
c encore moi!!jsui daccord avec toi zinadu76 grinning smiley moim jsia pas ski a eu c allé surpeer vite m!!et jsui pas la seule pour lui aussi!pourtt ca nou fai pas peur et c kom si c-t "normal" on est attiré lun ver lautre on saim direct ya pa dattente c com ca!!et dailleur ca va tellemen vite ke tt c arrangé ce soir!!kom vou avez di TISSEM ET YASSMINATI il est revenu ver moi et tt c arrangé!!le pb c-t pa moi mai nou, il veu tellemn ksa march kil a peur ke ca déconne alors ispoz les bonnes kestions et kom on es pas tt prés lun de lautre ca aide pas!!il a di kil veu pa mperdre alor il reflechi raisonnablement et il a conclu ke fallai pas kil me laisse!!grinning smiley
aaaaaaaaah el hamdoullilah par la grace de Dieu tout s'arranj a merveilles Angel
merci a vous ttes et jesper ke jvai plu parler de mes pb amoureux mai de mes fiancailles dan un an ki c??,!!!spinning smiley sticking its tongue outthumbs upIn loveIn loveIn loveIn love
z
25 avril 2006 22:32
Citation
maghrebya a écrit:
c encore moi!!jsui daccord avec toi zinadu76 grinning smiley moim jsia pas ski a eu c allé surpeer vite m!!et jsui pas la seule pour lui aussi!pourtt ca nou fai pas peur et c kom si c-t "normal" on est attiré lun ver lautre on saim direct ya pa dattente c com ca!!et dailleur ca va tellemen vite ke tt c arrangé ce soir!!kom vou avez di TISSEM ET YASSMINATI il est revenu ver moi et tt c arrangé!!le pb c-t pa moi mai nou, il veu tellemn ksa march kil a peur ke ca déconne alors ispoz les bonnes kestions et kom on es pas tt prés lun de lautre ca aide pas!!il a di kil veu pa mperdre alor il reflechi raisonnablement et il a conclu ke fallai pas kil me laisse!!grinning smiley
aaaaaaaaah el hamdoullilah par la grace de Dieu tout s'arranj a merveilles Angel
merci a vous ttes et jesper ke jvai plu parler de mes pb amoureux mai de mes fiancailles dan un an ki c??,!!!spinning smiley sticking its tongue outthumbs upIn loveIn loveIn loveIn love

ba je l'espère pr toi inchalah.oubli pas de minviter pr tes fiançailles!smiling smiley
r
25 avril 2006 22:48
Citation
maghrebya a écrit:
c encore moi!!jsui daccord avec toi zinadu76 grinning smiley moim jsia pas ski a eu c allé surpeer vite m!!et jsui pas la seule pour lui aussi!pourtt ca nou fai pas peur et c kom si c-t "normal" on est attiré lun ver lautre on saim direct ya pa dattente c com ca!!et dailleur ca va tellemen vite ke tt c arrangé ce soir!!kom vou avez di TISSEM ET YASSMINATI il est revenu ver moi et tt c arrangé!!le pb c-t pa moi mai nou, il veu tellemn ksa march kil a peur ke ca déconne alors ispoz les bonnes kestions et kom on es pas tt prés lun de lautre ca aide pas!!il a di kil veu pa mperdre alor il reflechi raisonnablement et il a conclu ke fallai pas kil me laisse!!grinning smiley
aaaaaaaaah el hamdoullilah par la grace de Dieu tout s'arranj a merveilles Angel
merci a vous ttes et jesper ke jvai plu parler de mes pb amoureux mai de mes fiancailles dan un an ki c??,!!!spinning smiley sticking its tongue outthumbs upIn loveIn loveIn loveIn love


tu penses deja à tes fiancailles eye rolling smiley



salama salama toi tu as pris un TGV lollllllllllll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/06 23:00 par romh.
z
25 avril 2006 22:57
mé nn elle est pas encore fiançé.relis toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook