Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais je sais plus quoi faire
z
4 janvier 2015 18:52
Bonjour bon voilà je démende votre aide pas que vraiment j'ai perdu la boule safais de cela 3 ans que j suis avec une fille je laime vraiment mais elle je ne sais plus je pourrait tout fait pour elle en a eu des tas de problème un jour en ses quitter et elle est sorti avec un autre mec depuis la j'ai perdu le contrôle j'ai plus de principe en est de nouvo ensemble et je lui est menti j'ai avouer elle a l'était un câble et j'ai démence pardon cette elle ma dit y'a la de souci mais elle continue a me fait la tête je lui parler plusieurs fois mais Kifkif et je commence a perdre patience malgré c bc tard .mais lah Galeb je l'aime plus que personne le problème c que j'arrive plus a lui fait confiance je crois tous le temps quelle parle a l'autre , elle a aussi un caractère fort yasra wash yasra mdemendish pardon et sa magasse elle s'ouvre plus a moi rani nhasse ruhi inutile je n'arrive pas a être convaincant chgol ana walit mra y'a zuh TS pas que je l'aime mai je vé quand soit ensemble comme avant et surtt kifch nwali n9ul NN c NN y'a zuh chgol nhdr walah NN c pareille stp aider moi merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook