Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais lui je ne sais pas
m
17 avril 2010 13:14
Salam,

Alors voilà mon histoire :

Je l'ai connu lorsque j'étais en BTS, on était ami mis sans plus, et je l'ai toujours trouvé sympa marrant bref une personne vraiment bien.

On a toujours parlé que sur msn ou facebook mais jamais par texto, et un jour il m'a envoyé un msg en me souhaitant une bonne journée !

Bref on parlait souvent par texto, mais étant donné qu'il répondait toujour 10 piges plus tard mais il me répondait comme meme !

Un jour je lui ai dit ecoute si t occupé mahlich on se parlera une autre fois pas de souci et il me disait non tkt pas tu me dérange pas on continue à se textoter, j'ai dit ok.

Bref il prennait souvent son tps pour me répondre et à chaque fois ca m'énervait dc je lui disait ke c bon jarreterai de le textoter parcke jle dérangé enfin cété mon impression meme si lui me contredisait.

Dc a chak foi je lui faisai la meme remarque tu prend tn tps pour me répondre et à chak foi il s'excusait pourtant mon comportement avc lui nété pas normal du fait qu'il me donné toujoour une explication il été mille fois desolé mais il ne ma jamais envoyé baladé et ca m'étonnait.

J'en ai parlai a mes copines et elles m'ont fai comprendre qu'il ne me devait rien car ce n'étai pas mon gars mais juste un ami et donc en prenant du recul j'ai compris que j'en faisai trop mais que lui ne me disait jamais rien DIEU seul sait a quel point je lui en voulait et je ne me privais pas de lui dire.

J'ai envi de lui avouer mes sentiments ca passe ou ca casse mais jve pas avoir mal, je ne sais pas si je dois me libérer et lui dire ou pas ???

Qu'en pensez vous??

Dois-je lui dire, ou dois je garder cette vérité cachée???

Merci davoir pris le temps de me lire
c
17 avril 2010 13:31
Je suis un peu dans la meme situation , donc pas la mieux placee pour te conseiller ... masi bon tout ce que je peux te dire c est de te mettre a sa place si toi tu te comportes avec qlq un de la emme facon ... ca sera parce que tu tinteresse pas a liui ? parce que tu es occupee et de toute facon tu te dit c est pas urgent de lui repondre rapidement? ou tout simplement parce que tu n es pas interessee ? .....

d ailleurs c est ce que je fais moii aussi ...mais ca ne m aide pas car dans mon cas, il repond RAPIDEMENT a mes texto et rappelle meme .. mais ca n avance en rien , j ai tout simplement l impression qu il le fait par courtoisie ...( Je me fais des raisons pour pouvoir oublier .. mais bon ) .................. tu vois repondre ou ne pas a texto ca ne prouve rien ca ne dit rien .. peut etre lui faire comprendre d une facon ou une autre sera mieux ainsi tu seuras si ca vaut le coup de continuer ou non, surtout s'il est deja avec une autre.
P
17 avril 2010 13:36
selem

assure toi déjà s'il "éprouve" qqchz pour toi avant de lui déclarer ta flamme

sinon tu risques de tomber de haut
G
17 avril 2010 13:43
A trop jouer au chat et à la souris, Ça n'en finira jamais.
Je l'aime mais lui je sais pas...Si je lui dis est ce qu'il va me rire au nez...?

Si tu veux savoir, il faut se jeter à l'eau. Après, comme tu dis, ça passe ou ça casse.
A trop se poser de questions on passe à coté de beaucoup de chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/10 13:56 par zanzibard.
c
17 avril 2010 13:54
Citation
zanzibard a écrit:
A trop jouer au chat et à la souris, Ça n'en finira jamais.
Je l'aime mais lui je sais pas...Si je lui dis est ce qu'il va me rire au nez...?

Si veux savoir, il faut se jeter à l'eau. Après, comme tu dis, ça passe ou ça casse.
A trop se poser de questions on passe à coté de beaucoup de chose.


OUI BIEN DIT .... c est frustrant de ne pas pouvoir dire et de continuer a essayer d interpreter ... il faut trancher , ca fait mal au debut , mais ca te renforce et te permet a par la suite d eviter une telle situation ... ( grinning smiley je me le repete aussi )
m
17 avril 2010 14:08
salam,

JE te repond car j'etais dans la meme situation que toi ,, j'ai pris mon courage a deux mains et je lui est fais part de mes sentiments et il s'est avérer que lui aussi eprouver la meme chose mais il etais pas capable de faire le premier pas!!
Mais a toi de voir car dis toi que sa changera sa ne sera plus ton ami!! ce ne sera pas la meme relation,tu le verra autrement donc si tu est prete a passer le cap fonce mais en tous cas un conseil dis le lui sinan tu perdra ton temps!!!
je te dis bon courage!!!!!!!
m
17 avril 2010 14:58
merci pour toutes vos réponses les filles je pense que je vais lui dire jvé souffrir mé je seri fixer bisous
d
18 avril 2010 14:19
Salam,

Il faut que tu fonces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout ne lui dit pas cash mais fais lui comprendre petit à petit sans pour autant mettre 10 piges! Dis lui que voilà depuis que vous vous parlez tu t'interesses à lui et que t'aimerais bien avoir une relation nop amicale!! Fais lui comprendre que tu recherches qqn et que tu veux du sérieux, par exemple que tu recherches une personne comme lui et là tu sors ses qualités et il va surement comprendre après!!
m
18 avril 2010 16:49
je lui ai avouer et il me dit : ca ma touche cke tu me dis, t trop mignonne ché pas koi dire, aprés il me dit mai pourquoi tu veu plus k'on reste en contact, et je lui ai dit que cété trop dure que jpouvai pas continuer a faire semblant et que jpreferé qu'on coupe les ponts aprés il m' a demandé si jété serieuse je lui ai dit oui et je lui ai souhaiter detre heureux de trouver la femme de sa vie et la depui ce message plus de nouvelles mais bon au moin jme sens libérée et jvai pouvoir avancé ds ma vie
merci de m'avoir lue et ecouter
d
18 avril 2010 17:52
Ah miince je suis deg pour toi wallah, mais tkt pas c'est sûrement que c'était pas le bon!

Rabi y jib inchaAllah!!

Ne te décourage pas!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook