Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais il me respecte pas ...
l
4 mai 2011 15:08
salam a tous,

je voudrais quelque conseil, je suis avec quelqu'un depuis 6 années on as eu beaucoup de souci par rapport a ma famille qui ne voulais pas de notre relation, ma famille pense qu'il n'est pas fait pour moi , que je mérite mieux , je vis en France et lui au bled il y'a 7 sept mois j'ai réussit a convaincre ma famille il on accepter et on as décider alors de se marier cet été du moins faire le halal par contre il y'a 2 semaine on sais disputer et il ma insulter de menteuse, d'hypocrite, de double face et plein d'autre j'ai pas pu m'empêcher je me suis énerver et je lui ai plus donner de nouvelles depuis car c'est pas la première qu'il me fais sa il y'a un an il m'a traiter de pute a moi et mes sœurs c'est pour sa que ma famille ne veulent pas de lui mais je lui ai pardonner mais la je sais plus quoi faire j'ai peur qu'au futur a chaque dispute il me sort une nouvelle insulte je voudrais des conseil dois-je continuer avec lui et me marier cet été ou arrêter des maintenant ?

mercii d'avance ...
p
4 mai 2011 16:11
perplexeperplexeJ AUUURAIIIS COUPPPER NETTTTTTTTTTT..........

Dieu t'envois 2signes soubha annalah tu comprends pas t' a recu un signe de tes parents et une gifle par l'insulte de ton mari

continue et tu verra juste apres le mariage sa sera a l'hopital que tu sera

Franchement ma belle moi juste mes parents m'aurais pas donner leur bénédiction j'aurais réflechie a 20 fois avant
n
4 mai 2011 16:14
Citation
lala-marocaine a écrit:
salam a tous,

je voudrais quelque conseil, je suis avec quelqu'un depuis 6 années on as eu beaucoup de souci par rapport a ma famille qui ne voulais pas de notre relation, ma famille pense qu'il n'est pas fait pour moi , que je mérite mieux , je vis en France et lui au bled il y'a 7 sept mois j'ai réussit a convaincre ma famille il on accepter et on as décider alors de se marier cet été du moins faire le halal par contre il y'a 2 semaine on sais disputer et il ma insulter de menteuse, d'hypocrite, de double face et plein d'autre j'ai pas pu m'empêcher je me suis énerver et je lui ai plus donner de nouvelles depuis car c'est pas la première qu'il me fais sa il y'a un an il m'a traiter de pute a moi et mes sœurs c'est pour sa que ma famille ne veulent pas de lui mais je lui ai pardonner mais la je sais plus quoi faire j'ai peur qu'au futur a chaque dispute il me sort une nouvelle insulte je voudrais des conseil dois-je continuer avec lui et me marier cet été ou arrêter des maintenant ?

mercii d'avance ...

Salam
Ben relis ce que t'as ecris tu comprendra pourquoi je sais pas quoi dire tellement jsuis choquee!!!Et tu t'etonnes pourquoi ta famille l'apprecie pas!S'il te manque de respect a toi et tes soeurs pour une simple embrouille ca va etre gai quand vous habiterez ensemble!Apres je connais pas le contexte de vos disputes mais bon met les choses au clair avec lui parce que ca fait quand meme 6 ans donc je pense qu'il tient a toi mais qu'il fasse attention a ces mots!Apres t'es jeune prend le temps de reflechir et surtout d'en parler avc ta famille! Et plein de bonheur inch'Allah!yawning smiley
b
4 mai 2011 16:23
OH LA LA C EST PAS POSSIBLE ; JAMAIS JE NE POURRAI EPOUSER UN TYPE QUI MINSULTE DE P....
imagine ce qu il ferait par la suite , lache l affaire, ta famille a raison , cest un imbecile lache le , laister , tu es trop gentille sa craint
T
4 mai 2011 16:29
Comment peux t-on etre aussi stupide perplexe

Jamais je comprendrais les gens qui sont trnaquil pénard et que se mettent tous seul dans des galères inimaginables.

Si j'ai bien compris, parmis tous les hommes qu'il y a sur terre, tu en as choisis un qui n'est pas dans le meme pays que toi, qui t'insulte toi et ta famille, qui ne te respect pas et que ta famille ne veut pas ???? Tu aurais pas pu trouver pire ?? grinning smiley

Et tu te demande si après le mariage il va continuer à t'insulter perplexe Si tu as un minimum de cerveau tu comprendrai que si il ne fais meme pas l'effort de te respecter avant le mariage il en fera encore moins après le mariage. Si il te traite de p... aujourd'hui il te retraitera de P... demain et peut etre qu'il trouvera que les mots ne sont pas assez humiliant et qu'il faut aussi des coups pour accompagner pour te rabaisser un peu plus.

Bref c'est à toi de voir, si tu trouve que tu ne mérite pas mieux, alors fonce, mari toi. Si tu pense que l'amour que tu as pour lui In love merites que tu abandonne ta dignité et ta fierté bah vazy, personne ne t'empechera de te marier.

Mais si tu pense que tu peux esperer ne serai ce qu'un tout petit peu mieux...
L
4 mai 2011 16:36
Ecoute titichel7a!!!! J'aurais pas pu dire mieux...c'est comme si à l'heure qu'il est tu nous demandais je veux acheter une maison fissurée qui peut s'effondrer à tout moment ou est ce que je peux manger des figues de barbarie avec la peau...de la folie!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
4 mai 2011 16:37
titichleuha tu dvrais ecrire des livres!C'est trop bien expimé!Clap
O
4 mai 2011 16:38
En dehors des insultes, je te déconseille de te marier avec un mec du bled.

ce n'est pas du tout la même mentalité, et vous ne serez jamais sur la même longueur d'onde!
T
4 mai 2011 16:47
Citation
nidose a écrit:
titichleuha tu dvrais ecrire des livres!C'est trop bien expimé!Clap

Lol merci c'est gentil mais j'ai rien écrit d'extraoridinaire, je lui es juste dit ce que j'aurais dis à ma petite soeur. Sauf qu'avec ma petite soeur j'aurais été encore plus loin Grrrr
4 mai 2011 16:56
une équation simple à résoudre

Je l'aime + il me respecte pas = il m'aime pas et ne me respectera jamais

Donc J'annule tout, je le quitte et je demande à allah de me demander un ould ness qui me mérite.

L'amour rend aveugle, mais le mariage rend la vue.

Tu a tous les indices qui te montrent que si tu te marie avec lui, tu va souffrir et te faire frapper alors soit tu va au delà des sentiments et tu arrête tout pendant qu'il est encore temps soit tu pardonnes et tu t'engage dans une vie d'enfer , mais pas contre faudra pas se plaindre quand il te giflera sans scrupule alors que tu sera enceinte.
4 mai 2011 16:59
Citation
lala-marocaine a écrit:
salam a tous,

je voudrais quelque conseil, je suis avec quelqu'un depuis 6 années on as eu beaucoup de souci par rapport a ma famille qui ne voulais pas de notre relation, ma famille pense qu'il n'est pas fait pour moi , que je mérite mieux , je vis en France et lui au bled il y'a 7 sept mois j'ai réussit a convaincre ma famille il on accepter et on as décider alors de se marier cet été du moins faire le halal par contre il y'a 2 semaine on sais disputer et il ma insulter de menteuse, d'hypocrite, de double face et plein d'autre j'ai pas pu m'empêcher je me suis énerver et je lui ai plus donner de nouvelles depuis car c'est pas la première qu'il me fais sa il y'a un an il m'a traiter de pute a moi et mes sœurs c'est pour sa que ma famille ne veulent pas de lui mais je lui ai pardonner mais la je sais plus quoi faire j'ai peur qu'au futur a chaque dispute il me sort une nouvelle insulte je voudrais des conseil dois-je continuer avec lui et me marier cet été ou arrêter des maintenant ?

mercii d'avance ...
Et ça dure depuis 6 ans ..mais tu es maso ma pauvre réveille toi..largue le ce taré !
c
4 mai 2011 17:03
il t'a insulté de tout ses noms et t'as pas mit un tueur a gage sur sa tete???Oh

olalalalal ma soeur ejecte le celui là, qu'il reste miséré dans sa vie de chien et de malpolie evil

nan mais pffffffffffff les hommes des fois ???? jhallucine eye popping smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
f
4 mai 2011 17:09
lool bezaf ahlih le tueur a gage sa cest pour les vrais ennemis alors que celui la voila quoi tu lui dis oust un pshiit anti moustik eye rolling smiley
c
4 mai 2011 17:18
Citation
minaa_ a écrit:
lool bezaf ahlih le tueur a gage sa cest pour les vrais ennemis alors que celui la voila quoi tu lui dis oust un pshiit anti moustik eye rolling smiley

celui la ma l'air coriace je dirais anti cafardtongue sticking out smiley
beaucoup plus efficace sur cette vermine grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
l
4 mai 2011 17:19
merciii a tous pour vos conseil jpense que jvai arrêter je sais pas a quoi je pense dés fois mais je l'aime a un point inimaginable et cé ce qui fait perdre ma raison jtiendrai compte de tout ce que vous avez dit le pire c'est que les disputes c'est sur un rien du tout
f
4 mai 2011 17:21
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
lool bezaf ahlih le tueur a gage sa cest pour les vrais ennemis alors que celui la voila quoi tu lui dis oust un pshiit anti moustik eye rolling smiley

celui la ma l'air coriace je dirais anti cafardtongue sticking out smiley
beaucoup plus efficace sur cette vermine grinning smiley

cest clair ma soeur a partir du moment ou il la traitée de p*** et aussi a ses soeurs cest tout ckil merite, aucune importance a pleurer pr un ga comme sa, si au moins il en valait la peine jaurais dit peut etre
c
4 mai 2011 17:30
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
lool bezaf ahlih le tueur a gage sa cest pour les vrais ennemis alors que celui la voila quoi tu lui dis oust un pshiit anti moustik eye rolling smiley

celui la ma l'air coriace je dirais anti cafardtongue sticking out smiley
beaucoup plus efficace sur cette vermine grinning smiley

cest clair ma soeur a partir du moment ou il la traitée de p*** et aussi a ses soeurs cest tout ckil merite, aucune importance a pleurer pr un ga comme sa, si au moins il en valait la peine jaurais dit peut etre

nan mais graveeee, jcomprend meme pas pourquoi elle se pose encore la questionperplexe
l'homme qui insulte ma famille, je bute la sienne cash evil
faut pas s'enteté avec se genre d'homme, se sont ke des gros kelbe angry smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
4 mai 2011 17:36
Citation
lala-marocaine a écrit:
merciii a tous pour vos conseil jpense que jvai arrêter je sais pas a quoi je pense dés fois mais je l'aime a un point inimaginable et cé ce qui fait perdre ma raison jtiendrai compte de tout ce que vous avez dit le pire c'est que les disputes c'est sur un rien du tout

Alors imagine le jour ou tu rate un plat de pates ??? mdrrrrrrrrrrrrrptdrOups
il va te les faire bouffait besif en t'insultant de kherba qui ne sert a rien !!!!!!OhAre you crazy
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
L
4 mai 2011 18:00
J'aurai dis bye bye depuis lgtps.

Dès le moment où il porte atteinte à ta famille t'aurais pas du laisser passer ça, et ta famille a bien réagi, seulement une fille amoureuse voit toujours les choses différemment.

Si c'est pour vivre avec un homme qui te rabaisse, t'humilie, et en plus sans gène devant tes proches, c'est qu'il n'a pas de limite.
Surtout ne jamais se dire que le mariage arrange les choses, bien au contraire, chez ce type d'homme, après le mariage la femme est un bien qu'il possède et qui lui appartient et donc il peut faire ce qu'il veut d'elle parce qu'elle reviendra toujours.

Puisqu'il faut prendre en considération tes sentiments, mets les points sur les i, sois ferme et arrete de te laisser marcher sur les pieds ma soeur. J'ai l'impression que tu es tellement amoureuse que tu pourrais accepter n'importe quoi venant de cet homme. Ne te laisse pas faire et montre que tu as du caractère, que son comportement te choque et que tu n'as pas l'intention de laisser passer des trucs comme ca.

Si ça ne fonctionne pas, ma soeur je te promets que tu ne rateras rien. Les homme comme ça, aucune femme ne voudrait d'eux.
5
4 mai 2011 18:25
NAN MAIS JE REVES?????zape le ti souite!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook