Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais il me respecte pas ...
e
4 mai 2011 18:54
Salam,

J'espère que tu l'épouseras et que tu auras une vie de m.e.r.d.e
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
f
4 mai 2011 18:56
t'as aucune personnalité. il t'a traité de pute et t'es tjs avec lui Oups et tu seras sa femme plus tard Are you crazy
L
4 mai 2011 19:22
Asalamou alykoum,

Ma soeur, si la fierté se vendait je t'en aurai acheté parce que tu n'en as pas 1 gramme !!

Franchement où sont passées les femmes ?!! Les femmes telles que nos mères et leurs mères qui sans même parler, forçaient les hommes de toute une ville à les respecter !!

"Je l'aime à un point inimaginable" Tooooz !!

C'est quoi cet amour qui te pousse à t'humilier ?!! L'amour est RESPECT avant tout ! il te dit ça alors que vous vivez dans 2 continents différents, quand vous serez sous le même toit j'imagine même pas à quoi ressemblera ta vie !

Maintenant t'a eu ton wake up call, soit tu te prends en main et tu adoptes une attitude d'une femme arabe, fière et respectueuse soit tu continues dans cette voie mais ne te plains pas après.


Wa salam
l
4 mai 2011 19:43
oui je suis tout a fait d'accord avec toi c'est vraie sa pourrait arriver...
l
4 mai 2011 19:46
c'est sur mais quand il fait de bonne choses a côter sa me fait douter et même j'en ai fait beaucoup des erreurs je l'ai jamais insulté mais j'ai quand même fait des erreurs et le fait qu'il m'a pardonner j'ai penser que je devrai faire pareil aussi
d
4 mai 2011 19:57
Citation
lala-marocaine a écrit:
c'est sur mais quand il fait de bonne choses a côter sa me fait douter et même j'en ai fait beaucoup des erreurs je l'ai jamais insulté mais j'ai quand même fait des erreurs et le fait qu'il m'a pardonner j'ai penser que je devrai faire pareil aussi

arrete de l idealiser et de voir que les bon coter des choses sa te fera pas avancer
il ta insulter il te respecte pas on fait pas sa a une fille que on aime sincerement
une fille que on aime on la protege on s occupe d elle on l insulte pas comme il ta fait

la c est l insulte et apres le mariage sava etre quoi? les coups? tu veut que sa passe de l insulte a l agresion physique?
bien sur que non alors reflechis bien tu voit bien que ce n est pas un homme bien respecteux et que si tu ecrirai ses defaut sur un bout de papier tu pourrai en faire une liste

si ta des enfants avec lui et que il t insulte comme sa devant eux tu crois que tes enfants vont te respecter?
non tes enfants aussi vont te manquer de respect parceque t aura perdu de l autoriter devant eux

la on est pas dans un film"je l aime il m aime tout est parfait on se marie il vecurent heureux et eurent beaucoup d enfant"
daccord tout le monde a des defauts mais y a des gros defauts ou faut pas fermer les yeux il t insulte zappe le
et inchalah que tu tombera sur un homme un vraie qui s occupera bien de toi au lieu de t insulter de tout les noms comme lui
a
4 mai 2011 20:10
Citation
lala-marocaine a écrit:
salam a tous,

je voudrais quelque conseil, je suis avec quelqu'un depuis 6 années on as eu beaucoup de souci par rapport a ma famille qui ne voulais pas de notre relation, ma famille pense qu'il n'est pas fait pour moi , que je mérite mieux , je vis en France et lui au bled il y'a 7 sept mois j'ai réussit a convaincre ma famille il on accepter et on as décider alors de se marier cet été du moins faire le halal par contre il y'a 2 semaine on sais disputer et il ma insulter de menteuse, d'hypocrite, de double face et plein d'autre j'ai pas pu m'empêcher je me suis énerver et je lui ai plus donner de nouvelles depuis car c'est pas la première qu'il me fais sa il y'a un an il m'a traiter de pute a moi et mes sœurs c'est pour sa que ma famille ne veulent pas de lui mais je lui ai pardonner mais la je sais plus quoi faire j'ai peur qu'au futur a chaque dispute il me sort une nouvelle insulte je voudrais des conseil dois-je continuer avec lui et me marier cet été ou arrêter des maintenant ?

mercii d'avance ...


Salam

Je ne vois meme pas pourquoi tu te poses encore la question si tu dois rester encore avec lui
Le choix n est pas difficile a faire
Il t insulte de p . . . . Et les femmes de ta miffffff
Tu crois vraiment qu il va changer apres le mariage mais t fouuuu toi ca va etre pireeeee
Il a aucun respect pour toi et ta mifffff

Jette le d un ponD mdrrrrrr
f
4 mai 2011 21:12
Salam

tu sait ma cousine a vécu la méme chose sauf que elle vit au bled il la traiter deCensored elle et sa mére

et un jour il la tabasser je vous dit pas dans quelle état elle était il lui a méme donner des coups de pied quand elle était allonger par terre

dans la rue les gens l'on secouru et lui on payer un taxi meskina il on rompu et puis remis ensemble et aprés il la fait galérer a peut prés 5 ou 6 ans pour ce marier avec et maintenant il vont se marier cette anneé la pauvre je la plaind parceque je sais se qu'elle va vivre avec

moi c'est homme des que je les vu je ne l'es pas supporter
méme a moi il ma juger car trop jaloux de la relation fusionnelle que j'avais ma cousine que je ne quitter plus durant mais vacance pour attraper les années passer grinning smiley disant que les filles d'europe sont des filles facile
l
4 mai 2011 23:35
merci a tous , vous avez tous raison , je sais pas ce que je fous encore avec lui ! j'ai décider d'arrêter et je viens de lui annoncer il as très mal pris mais bon je pense que c'est le mieux ! mais je sens que sa va être la galère cet été avec ces parents , je sens que je vais avoirs des mauvaises vacances :/
a
5 mai 2011 03:12
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

J'espère que tu l'épouseras et que tu auras une vie de m.e.r.d.e


c est vraiment pas gentil ca !! No no

mais ca peut l aider a se réveiller !!Danse
b
22 mai 2011 03:43
Bonsoir
J'ai pris le temps de Lire ton Histoires et t'est commentaires , moi meme mon Histoires et similaire a la Tienne , a quel que différence ,Il est d'algérie et moi de France , , nous étions ensemble depuis 2 ans nous nous étions fiancéé en Juillet dernier , au début j'étais aveugles j'etais Follement amoureuse de Lui , je parlais de mariage , enfants ect.... il me paraisais calme , doux gentil , Il l'étais mais c'étais sa face cachéé car Il a pas tarder a me Montre son Vrais Visage , Il est MENTEUR VULGAIRE , Violent mal Polis , Il ma Traité de Putes aussi et j'en passe Il m'as harceller d"insultes sans arret car je les quitter car kan Il etait en colére au lieux de communiquer ac moi il m"insulter sans cesse , ensuite il me demander pardon , j'ai decider d"en parlez a ma mére , elle ma desuite conseiller de le plaquer , mais j"ai voulu faire la tetu du style je l'aimes trop je peus pas je ss folle de lui c lui le papa de mes enfants ect..... ! ma maman elle ma dis tu verras tu vas souffire elle avais pas Tord =( !!!!!!! Il ma Humlier montré nos photos de vacance , mon frere et decendu exprés en algerie pour aller le taper , Ils ce sont Battu !!!!!!!!!!!! Car il ma dis je vais te salir comme sa aucun homme ne serra Interssez pars toi sauf pr tes papiers !!!!! ENFIN MNT JAI VUE SON VRAIS VISAGE IL MA MM CREE DES SOUCIES AVEC DES COPINES Une véritable VIELLE j'ai l'impression d'avoir pris 30 ans de Maturité suite a cette Histoire !!!! Entre Lui & Moi c finis , je ne revienderais pas ac Lui mm si Il va mourire demain !!!!! je pense a mon papa ma maman mes freres on ce marie que une seule fois dans la Vie !!! Faut Bien choisir on crois que l'amour sa suffis , Mais sa ne suffis pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car je te jure entre Lui & moi c'étais un amour tellement FUSIONNELLE QUE l"on ses détruits ! parfois je pense a Lui je souffre , mais je me dis que allah ma Ouvert les yeux ! jai bcp appris de cette relations !!!!!!!! les Mecs du Bled c FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! donc prend garde a toi et pense a+ tard ne te laisse pas attendrire pars les SENTIMENTS CAR A FORCE DE VIVRE COMME SA TU VAS LE DETESTER !! Un conseille LAISSE LE COMME MOI JAI FAIS ET JE SS BIEN ! ma Famille me soutiens mes amies je ss jHeureuse el Hamdoulah ! mm si nos souvenirs refond souvent surface mais javance !!!!! FAIS DE MEME Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook