Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime.. mais il ne veu plus de moi
l
9 novembre 2006 13:54
Salam tout le monde..

Voila je suis resté 2 ans avec mon copain sa ces fini assez dificilement..
Aujourd'hui je n'en peu plus je l'aime plus que tout.. je veu retrouver notre bonheur..
malheureusement il ne partage pas mon avi..
Je ne sais pas quoi faire.. en + il y a les pression de ma famil.. je dois me remetre avec lui.. je suis a cours d'idée.. je devien folle
bref je sais que ya pas de solution mais bon sa fait du bien de parler..
L
9 novembre 2006 14:28
Courage ma belle, faudrait voir les causes de votre rupture mais s il ne veut pas se remettre avec toi ca ne sert a rien de continuer car tu vas te faire du mal toute seule et soit fiere de toi!!

Amicalement,

Khadija
b
9 novembre 2006 14:30
Pourkoi tu inssisste à être avec quelqu'un qui veut pas de toi, il va que t'humilier et ne pas revenir si tu lui mets trop la pression, prends ton temps et essaie de l oublier esaie au moins et avec le temps u vas reussir mais il faut avant vouloir l'oublier sinon tu risque de t'humilier, bon courage
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
S
9 novembre 2006 14:35
Il doit y avoir des raisons pour que vous vous etes quittez ou que lui t'a quitté!!!

Moi ça m'énerve que les filles pleurent apres la rupture alors que ça laisse les mecs froid angry smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
9 novembre 2006 14:39
Tu me fais vraiment de la peine, mais il faut relativiser.
S'il ne souhaite pas continuer ça ne sert à rien de t'accrocher. Prends tes distances.
C clair tu vas vivre des moments très durs.
Mais c grace à ce genre d'experience (malheureusement) que le caractere se forge.
s
9 novembre 2006 14:41
parfois faut que tu fuis pourqu'il te suive


ah les mecs sont trop complique , qui leur code ??(tm)
l
9 novembre 2006 14:45
on sais meme pas pk on c'est séparer c sa le pir..
il est parti au maroc et quand il es revenu il c remi avec quelqu'un j'ai tt fait pour qu'avec cette personne sa ne marche pas je sais que c pas bien je men veu je mexkuze 10foi par jour.. mai il me dit qu'il n'es pas pret a ce que l'on se remete ensemble.. il est encor jeune il veu " s'amuser " ses copain et c copines ya que sa qui l'interesse..
Nos famille se connaisent on es obliger de faire comme si de rien on ete fiancer il mavai meme demander en mariage !!! c'est trop dur j'arive pas !! je fait trop deffort mais il n'es jamais content!!!

alalala les hommes il sont incompréhensibleee
9 novembre 2006 14:49
vous avez kel âge ?
l
9 novembre 2006 14:50
lol on est jeune mais cete telement l'amour fou qu'on pouvai pas se cacher !!
j'ai 17ans et lui a 19ans :s
z
9 novembre 2006 14:52
moi je dirais qu'il faudrait que tu continues tu insistes (il doit être trop fier je pense)
et qui sait peut-être qu'il reviendra inch'Allah ce que je te souhaite
et puis inch'Allah ikoune l'khir puis tu dois lui faire comprendre que ta famille t'harcele, joues sur les mots s'il faut
parce que en 2 ans il doit toujours être amoureux de toi même si c'est difficile de le dire,mais les sentiments ne peuvent pas s'évaporer comme ça du jour au lendemain In love

puis tout probleme a sa solution il faut perséverer.
Bon courage ma jolie
M
9 novembre 2006 14:56
Essai d oublier je sais ke c dure on est tous passer par là mais tu peux pas l'obliger a t aimer dit toi ke tu merites mieux que lui car il ne t aime pas sinon il serait avec toi et il ne t aurais jamais laisser tomber.
Moi c comme ça que j aipu oublier mon ex
l
9 novembre 2006 14:59
non mais le pir c quil me dit quil m'aime il es incompréhensible mais hier j'ai compri il ma dit je t'aime mais j'ai besoin de mamuser.. je vai généraliser dsl mais tousse les meme ..

on es jeune lol j 17ans et lui 19
e
9 novembre 2006 15:15
peut être qu'il s'est rendu compte que tu n'es pas la meilleur personne pour lui , c'est son droit
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
T
9 novembre 2006 15:18
Citation
lilia-78 a écrit:
Salam tout le monde..

Voila je suis resté 2 ans avec mon copain sa ces fini assez dificilement..
Aujourd'hui je n'en peu plus je l'aime plus que tout.. je veu retrouver notre bonheur..
malheureusement il ne partage pas mon avi..
Je ne sais pas quoi faire.. en + il y a les pression de ma famil.. je dois me remetre avec lui.. je suis a cours d'idée.. je devien folle
bref je sais que ya pas de solution mais bon sa fait du bien de parler..
salam
tu n'as pas essayer de truver les causes?
pourkoi il veut te quitter?

si'il y a pas une raison valable, tu dois savoir que c'est un sale gars qui te mérite pas

tu trouvera ton bonheur avec une autre personne
b
9 novembre 2006 15:23
FUIS LE IL TE SUIT
SUIT LE IL TE FUIS

SOIS DISTANTE...
LAISSE LA PLACE A L'ABSENCE..
QUI LAISSERA LA PLACE AU MANQUE...
& LE MANQUE LAISSERA LA PLACE A L'AMOUR SI VERITABLEMENT AMOUR IL Y A.

UNE JOURNE DE PAS RIE C'EST UNE JOURNE DE PERDUE.
AIMER EST BIEN PLUS DUR QU'ETRE AIMER...
JE SUIS BOME O COEUR TIENS PREND UN PEU DE CREME QUE TU PASSERAS SUR TON COEUR & INSHALLAH TU RETROUVERAS LE BONHEUR.

POUR CE QUI EST LE COMMENT DU POURQUOI DE TON HISTOIR ON NE DOIT PAS SAVOIR C'EST TA VIE PRIVER NE L'ETAL PAS FACILEMENT.
COURAGE CAR APRES TOUTES DIFICULTES VIENT LA FACILITES. UN FRERE PARMI TANT D'AUTRE.
SALEM.
le hasard n'existe pas...crois plutôt au destin!
T
9 novembre 2006 16:19
Citation
bome_o_coeur a écrit:
FUIS LE IL TE SUIT
SUIT LE IL TE FUIS

SOIS DISTANTE...
LAISSE LA PLACE A L'ABSENCE..
QUI LAISSERA LA PLACE AU MANQUE...
& LE MANQUE LAISSERA LA PLACE A L'AMOUR SI VERITABLEMENT AMOUR IL Y A.

UNE JOURNE DE PAS RIE C'EST UNE JOURNE DE PERDUE.
AIMER EST BIEN PLUS DUR QU'ETRE AIMER...
JE SUIS BOME O COEUR TIENS PREND UN PEU DE CREME QUE TU PASSERAS SUR TON COEUR & INSHALLAH TU RETROUVERAS LE BONHEUR.

POUR CE QUI EST LE COMMENT DU POURQUOI DE TON HISTOIR ON NE DOIT PAS SAVOIR C'EST TA VIE PRIVER NE L'ETAL PAS FACILEMENT.
COURAGE CAR APRES TOUTES DIFICULTES VIENT LA FACILITES. UN FRERE PARMI TANT D'AUTRE.
SALEM.



facile a dire mais faireNo no

elle le connais depuis 2ans , tu vois combien cela fait
l
9 novembre 2006 16:21
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
lilia-78 a écrit:
Salam tout le monde..

Voila je suis resté 2 ans avec mon copain sa ces fini assez dificilement..
Aujourd'hui je n'en peu plus je l'aime plus que tout.. je veu retrouver notre bonheur..
malheureusement il ne partage pas mon avi..
Je ne sais pas quoi faire.. en + il y a les pression de ma famil.. je dois me remetre avec lui.. je suis a cours d'idée.. je devien folle
bref je sais que ya pas de solution mais bon sa fait du bien de parler..
salam
tu n'as pas essayer de truver les causes?
pourkoi il veut te quitter?

si'il y a pas une raison valable, tu dois savoir que c'est un sale gars qui te mérite pas

tu trouvera ton bonheur avec une autre personne

C'est moi qui la quitter a la base il y a 5 mois paske je nen pouvai vrément plus de toute nos embroulles et pui il a le contact tres facil avec les filles.. si vs voyez ce que je veu dir...
depui le lendemain que je l'ai quitter je lui demande de se remetre avec moi mais il préfer s'amuser c'est ce que tout le monde me dit.. il faut que je sois patiente mais c trooopp dur crying(
l
9 novembre 2006 16:54
sa c surrr !! a dir c trop facil mais a faire..
tout le monde me dit oubli le tourne la page .. mais comment ??
si il c passer tout ce qui c passer c kil y avai une raison!..
S
9 novembre 2006 17:33
Citation
lilia-78 a écrit:
Citation
TIWEFELA a écrit:
Citation
lilia-78 a écrit:
Salam tout le monde..

Voila je suis resté 2 ans avec mon copain sa ces fini assez dificilement..
Aujourd'hui je n'en peu plus je l'aime plus que tout.. je veu retrouver notre bonheur..
malheureusement il ne partage pas mon avi..
Je ne sais pas quoi faire.. en + il y a les pression de ma famil.. je dois me remetre avec lui.. je suis a cours d'idée.. je devien folle
bref je sais que ya pas de solution mais bon sa fait du bien de parler..
salam
tu n'as pas essayer de truver les causes?
pourkoi il veut te quitter?

si'il y a pas une raison valable, tu dois savoir que c'est un sale gars qui te mérite pas

tu trouvera ton bonheur avec une autre personne

C'est moi qui la quitter a la base il y a 5 mois paske je nen pouvai vrément plus de toute nos embroulles et pui il a le contact tres facil avec les filles.. si vs voyez ce que je veu dir...
depui le lendemain que je l'ai quitter je lui demande de se remetre avec moi mais il préfer s'amuser c'est ce que tout le monde me dit.. il faut que je sois patiente mais c trooopp dur crying(



Et tu es triste a cause d'un garcon comme ca ?! eye popping smiley
e
9 novembre 2006 17:48
Citation
Sanah a écrit:
Il doit y avoir des raisons pour que vous vous etes quittez ou que lui t'a quitté!!!

Moi ça m'énerve que les filles pleurent apres la rupture alors que ça laisse les mecs froid angry smiley

Tu connais pas la raison de la rupture donc je vois pas pourquoi tu denigre le mec..eye rolling smiley


Et tu connais absolument pas la cause de la rupture qui te dit qu elle est pas totalement en tord??? moi je me prononce pas parcke y a pas assez d elements
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook