Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais je ne peux pas l'épouser
N
17 août 2014 13:47
Salam tous le monde,
Je voulais partager avec vous ce que je vis actuellement dans l'attente d'avoir une réponse parxeque je me sens perdue
Je suis fiancé à un homme de 49ans moi j'ai 25ans la vérité je l'aime pas il n'est pas si affreux il vis à l'étranger et le but pour moi de ce mariage c'est d'améliorer ma situation et la situation de la famille même s'ils n'ont pas besoin de moi j viens d'une famille modeste mais la vérité je rêve d'être mieux que ça d'avoir une belle voiture un bel appart bon cet homme d'un côté et je suis en relation au même temps avec un homme dont je suis follement amoureuse mais je veux pas épouser on se connait cela fais presque 8ans après 3ans j découvre kil eSt tjrs Marié moi je savais kil était divorcé mais il s'est avéré il a une 2ème femme mais la actuellement il a divorcé pendant ces 7ans on perdais le fil et il reviens m parler et moi d même j'allais me marier avant mais j du annulé et et et la je ne sais pas quoi faire épouser le vieux ou bien l'homme que j'aime et qui m'aime tout en sachant qu'il 3 enfants kil est trop autoritaire chose que moi je ne supporte pas il est sévère il s'énerve rapidement et la toutes les insultes de la terre commence,je ne sais j'ai peur de l'épouser et peut être vivre un an 2ans ou je ne sais pas c reste à dieu d'en décider et après je sens kil va me faire vivre ce kil à fait a ses ex me tromper moi aussi je ne sais kel chemin prendre suivre mon coeur en epousant l'homme ke j'aime et m'aventurer ou bien la logique et épouser l'autre qui va m'assurer une vie tranquille et lui aussi m'aime j peur de regretter l'un des 2 si j choisisse un.
Je compte faire ssalate isstikhara et il me reste que 10jours vu que la date c fin du mois pour faire l'acte de mariage avec le vieux,
Aider moi svp par vos conseils
i
17 août 2014 13:53
Salam oukhty,

c'est passionnant de venir ici lire de telles histoires , 100 fois mieux que 'amour, gloire et beauté". smiling smiley

qui a dit déjà que les femmes n'étaient pas matérialistes ?

bon, sérieux, j'ai lu, mais si je dis ce que je pense, je vais encore me faire tuer par les hyènes du site.

j'espère que tu auras de bons conseils.

Allahi 3awnek
s
17 août 2014 13:58
Ohlala mais tu t'engages sur une pente savonneuse là.

Tu aimes un homme divorcé 2 fois avec selon tes dires des défauts: Infidélité, irrespect, violence? Pourquoi cela se passerait il mieux avec toi? Vous vous aimez tu dis? Mais s'il les a épousées elles, c'est qu'il y avait un minimum d'attirance si pas d'amour réel.

Et l'autre homme que tu n'aimes pas et qui du fait de son âge pourrait être ton père. Tu ne l'aimes pas mais tu le veux pour assurer un avenir financier? Sérieusement j'hallucine là! On épouse un homme pour ses valeurs (et avec de l'amour tant qu'à faire), pas pour son porte feuille!

Après bien sûr ce n'est que mon humble avis. Toi seule peut et doit décider en ton âme et conscience ce qui est mieux pour toi.

Qu'Allah t'aide à y voir plus clair.
17 août 2014 14:00
Salam,
A ta place je ne prendrai ni l'un ni l'autre.
Yen a un que tu aimes mais qui est MARIE et qui d'après ce que tu dis n'est pas très sérieux, trompe, insulte..
Et l'autre tu ne ressens rien pour lui tu l'appelles "le vieux", certes t'auras la stabilité financière que tu recherches mais je ne sais pas si tu seras heureuse avec lui, s'il ne te plait pas ça sert à rien de se forcer.
Pour aider tes parents, essaye de te débrouiller par toi même sans passer par l'intermédiaire d'un homme, il y a d'autres moyens que le mariage pour avoir une bonne situation.
T'es jeune, tu peux encore rencontrer qqn de bien que tu aimeras, qui te plaira et en attendant tu peux avancer dans ta carrière, faire des projets professionnels pour ne pas avoir à compter sur un homme qui va t'aider ta famille et toi.
s
17 août 2014 15:16
pourquoi ne pas te marier avec les deux???Oups
s
17 août 2014 15:18
Citation
sahetoo a écrit:
Salam,
A ta place je ne prendrai ni l'un ni l'autre.
Yen a un que tu aimes mais qui est MARIE et qui d'après ce que tu dis n'est pas très sérieux, trompe, insulte..
Et l'autre tu ne ressens rien pour lui tu l'appelles "le vieux", certes t'auras la stabilité financière que tu recherches mais je ne sais pas si tu seras heureuse avec lui, s'il ne te plait pas ça sert à rien de se forcer.
Pour aider tes parents, essaye de te débrouiller par toi même sans passer par l'intermédiaire d'un homme, il y a d'autres moyens que le mariage pour avoir une bonne situation.
T'es jeune, tu peux encore rencontrer qqn de bien que tu aimeras, qui te plaira et en attendant tu peux avancer dans ta carrière, faire des projets professionnels pour ne pas avoir à compter sur un homme qui va t'aider ta famille et toi.

ce qu'il lui faut pour résoudre c'est pas un homme mais.................des études et un travail. Pourquoi se reposer sur les hommes? perplexe
A
17 août 2014 15:24
Salut je crois halluciner la t'es prête a te tapper un vieu, juste pour un bel appart une belle voiture et une meilleure vie ? Ça sfait pas cque tu fais tu joues avec lui le pauvre j'ai de la peine pour lui. Si tu veux un avenir confortable retrousses tes manches et va travailler au lieu de faire désolée la Michto.
En ce qui concerne l'autre homme inutile de te dire que si tu te maries avec ba tu seras dans la m*rde.
Réfléchis avant de t'engager s'il te plait
17 août 2014 15:33
Salam alikoum , la posteuse est une femme débile et perdue , elle a 25 ans , jeune , toute la vie devant elle , au lieu de choisir un homme normal , elle est perdue entre 2 hommes plus débile qu'elle , un de 49 ans pour avoir une grosse voiture , et un autre mariée divorcée , trompeur , etc , la sado-maso par excellence.Allah lui a donné un corps , au lieu de Le remercier , elle convoitise son corps a tout va.
Qu'Allah nous guide
s
17 août 2014 15:34
Citation
sosp a écrit:
pourquoi ne pas te marier avec les deux???Oups

Ah non par pitié ne lui dis pas ça. Elle est capable de le faire vu son raisonnement. Oups
i
17 août 2014 15:36
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
sosp a écrit:
pourquoi ne pas te marier avec les deux???Oups

Ah non par pitié ne lui dis pas ça. Elle est capable de le faire vu son raisonnement. Oups

l'un pour la maison et la bagnole, l'autre pour le sexe, sont libérées les musulmanes aujourd'hui ....whistling smiley
s
17 août 2014 15:38
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
sosp a écrit:
pourquoi ne pas te marier avec les deux???Oups

Ah non par pitié ne lui dis pas ça. Elle est capable de le faire vu son raisonnement. Oups

l'un pour la maison et la bagnole, l'autre pour le sexe, sont libérées les musulmanes aujourd'hui ....whistling smiley

Mais non la musulmane d'aujourd'hui est trop pieuse. Elle n'a même jamais de regard involontaire. Comment la posteuse peut donc hésiter entre 2 hommes? whistling smiley
i
17 août 2014 15:40
toi, t'es une canaille...smiling smiley

heureusement qu'il y a qui ont un peu d"humour, car à lire certains posts ça serait vite la déprime ....grinning smiley
N
17 août 2014 16:16
Je sais que d'apparaît débile ou bien illogique mais c'est ce que je vis et je pense que vous avez raison et j bien besoin des réponse comme celle la pour me réveiller un peu
Merci
17 août 2014 16:49
Citation
Nada1929 a écrit:
Je sais que d'apparaît débile ou bien illogique mais c'est ce que je vis et je pense que vous avez raison et j bien besoin des réponse comme celle la pour me réveiller un peu
Merci
Salam alikoum , tu as besoin de bien souffrir sentimentalement , un bon chagrin d'amour qui te ménera plus bas que terre pour que tu comprennes tout simplement , rien d'autre.Je suis désolé , tu ne vaux pas mieux qu'une femme vénale
c
17 août 2014 17:10
salut,

quel type de conseils veux tu au juste?

je peux te conseiller d'aller epouser des billets de banque directement, c'est moins d'entretien qu'un homme:-)

ma chere, si tu veux "ameliorer" ta situation....financiere, va travailler et gagner toi meme ta vie.
quant a ton option no 2, un homme marie? quoi? violent et colerique, magnifique.

il y a des femmes qui aiment nager dans les lacs pleins d'excrements comme d'habitude sur ce site.

je ne connais pas le monsieur que tu appelles le vieux mais au minimun tu devrais avoir un peu de respect si tu as envisage ne serait ce qu'une seconde de l'epouser( pour le fric ou non, ca ne nous regarde pas).
tu vois un autre homme alors que tu es fiancee et tu parles de lui dans son dos comme d'un porte monnaie, pas comme d'une partenaire potentiel.
quelle est ton idee de ce qu'est le mariage?

je vais te dire le fond de ma pensee, il n'arrive rien de bien a des filles comme toi, maries toi pour le fric et tu vivras mal, maries toi avec l'autre sauvage et tu vivras mal aussi. tu as un fond pas tres honnete, il faut te remettre en question avant d'envisager la vie a deux
bonne journee
17 août 2014 17:18
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
salut,

quel type de conseils veux tu au juste?

je peux te conseiller d'aller epouser des billets de banque directement, c'est moins d'entretien qu'un homme:-)

ma chere, si tu veux "ameliorer" ta situation....financiere, va travailler et gagner toi meme ta vie.
quant a ton option no 2, un homme marie? quoi? violent et colerique, magnifique.

il y a des femmes qui aiment nager dans les lacs pleins d'excrements comme d'habitude sur ce site.

je ne connais pas le monsieur que tu appelles le vieux mais au minimun tu devrais avoir un peu de respect si tu as envisage ne serait ce qu'une seconde de l'epouser( pour le fric ou non, ca ne nous regarde pas).
tu vois un autre homme alors que tu es fiancee et tu parles de lui dans son dos comme d'un porte monnaie, pas comme d'une partenaire potentiel.
quelle est ton idee de ce qu'est le mariage?

je vais te dire le fond de ma pensee, il n'arrive rien de bien a des filles comme toi, maries toi pour le fric et tu vivras mal, maries toi avec l'autre sauvage et tu vivras mal aussi. tu as un fond pas tres honnete, il faut te remettre en question avant d'envisager la vie a deux
bonne journee
Salam alikoum , j'ai retenu la phrase en gras et j'ai apprécié cette figure de style magnifique , c'est gravement triste et malheureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 17:20 par Merouane75.
N
17 août 2014 17:20
Merci oui peut être ta raison c moi qui doit me remettre en question j fais que mettre le bordel dans ma vie depuis tjrs
Tu sais j vais être sincère si j voulais me marier avec le premier c surtout pour me fuire je veux tous changer j veux me changer je veux devenir une autre je veux avancer
Qd tu m dis va travailler chose que je fais mais c n'est pas suffisant à l'époque j bien foutu le bordel dans ma vie j commencer à vivre plus que mon niveau je me suis lancé dans des crédits par la et la ke j'essaye de payer mai c n'est pas suffisant à un certain moment c'était ou quitter le pays ou ça sera le prison si j commencé à être cette fille c n'est pas juste commeca si j pense aux intérêt financier pas slmt commeca et si l'épouse le vieux comme j dis c pour me fuir pour me retrouver et peut être ça sera le prix ke j. Paye pour les erreurs que j du commettre dans le temps tout en sachant une fois je serai sa femme je le serai bel et bien,
Et pour le deuxième je l'aime j peux rien changer à cette réalité et le malheur c ke j sais kil m'aime et plus ke moi surtout kil ma pardonnée plsr fois pour plsr bêtises que j commis à son égard mais je ne vais pas l'épouser tellement je crains
17 août 2014 17:56
Et si tu prenais un 3eme homme ? Ca mettrait un peu de suspens a toi histoire !!
17 août 2014 18:08
Citation
Nada1929 a écrit:
Salam tous le monde,
Je voulais partager avec vous ce que je vis actuellement dans l'attente d'avoir une réponse parxeque je me sens perdue
Je suis fiancé à un homme de 49ans moi j'ai 25ans la vérité je l'aime pas il n'est pas si affreux il vis à l'étranger et le but pour moi de ce mariage c'est d'améliorer ma situation et la situation de la famille même s'ils n'ont pas besoin de moi j viens d'une famille modeste mais la vérité je rêve d'être mieux que ça d'avoir une belle voiture un bel appart bon cet homme d'un côté et je suis en relation au même temps avec un homme dont je suis follement amoureuse mais je veux pas épouser on se connait cela fais presque 8ans après 3ans j découvre kil eSt tjrs Marié moi je savais kil était divorcé mais il s'est avéré il a une 2ème femme mais la actuellement il a divorcé pendant ces 7ans on perdais le fil et il reviens m parler et moi d même j'allais me marier avant mais j du annulé et et et la je ne sais pas quoi faire épouser le vieux ou bien l'homme que j'aime et qui m'aime tout en sachant qu'il 3 enfants kil est trop autoritaire chose que moi je ne supporte pas il est sévère il s'énerve rapidement et la toutes les insultes de la terre commence,je ne sais j'ai peur de l'épouser et peut être vivre un an 2ans ou je ne sais pas c reste à dieu d'en décider et après je sens kil va me faire vivre ce kil à fait a ses ex me tromper moi aussi je ne sais kel chemin prendre suivre mon coeur en epousant l'homme ke j'aime et m'aventurer ou bien la logique et épouser l'autre qui va m'assurer une vie tranquille et lui aussi m'aime j peur de regretter l'un des 2 si j choisisse un.
Je compte faire ssalate isstikhara et il me reste que 10jours vu que la date c fin du mois pour faire l'acte de mariage avec le vieux,
Aider moi svp par vos conseils


Salam,

Épouse les Deux du coup tu as la solution de tous tes Souhaits .....Ce n'est pas une blague
et cela se Fait, et s'appelle : Polyandrie ...
T
17 août 2014 18:13
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nada1929 a écrit:
Salam tous le monde,
Je voulais partager avec vous ce que je vis actuellement dans l'attente d'avoir une réponse parxeque je me sens perdue
Je suis fiancé à un homme de 49ans moi j'ai 25ans la vérité je l'aime pas il n'est pas si affreux il vis à l'étranger et le but pour moi de ce mariage c'est d'améliorer ma situation et la situation de la famille même s'ils n'ont pas besoin de moi j viens d'une famille modeste mais la vérité je rêve d'être mieux que ça d'avoir une belle voiture un bel appart bon cet homme d'un côté et je suis en relation au même temps avec un homme dont je suis follement amoureuse mais je veux pas épouser on se connait cela fais presque 8ans après 3ans j découvre kil eSt tjrs Marié moi je savais kil était divorcé mais il s'est avéré il a une 2ème femme mais la actuellement il a divorcé pendant ces 7ans on perdais le fil et il reviens m parler et moi d même j'allais me marier avant mais j du annulé et et et la je ne sais pas quoi faire épouser le vieux ou bien l'homme que j'aime et qui m'aime tout en sachant qu'il 3 enfants kil est trop autoritaire chose que moi je ne supporte pas il est sévère il s'énerve rapidement et la toutes les insultes de la terre commence,je ne sais j'ai peur de l'épouser et peut être vivre un an 2ans ou je ne sais pas c reste à dieu d'en décider et après je sens kil va me faire vivre ce kil à fait a ses ex me tromper moi aussi je ne sais kel chemin prendre suivre mon coeur en epousant l'homme ke j'aime et m'aventurer ou bien la logique et épouser l'autre qui va m'assurer une vie tranquille et lui aussi m'aime j peur de regretter l'un des 2 si j choisisse un.
Je compte faire ssalate isstikhara et il me reste que 10jours vu que la date c fin du mois pour faire l'acte de mariage avec le vieux,
Aider moi svp par vos conseils


Salam,

Épouse les Deux du coup tu as la solution de tous tes Souhaits .....Ce n'est pas une blague
et cela se Fait, et s'appelle : Polyandrie ...

Mdr ils sont trop rigolos les post aujourd'hui !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook