Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais je n'ose lui dire
i
24 janvier 2006 05:53
en + on se voit pa souvent.
comment dois je m y prendre?
a vous de jouer
j
24 janvier 2006 08:13
No no

tu t'es trompè, c'est a toi de jouer plutot, pas a nous grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
24 janvier 2006 10:11
Citation
inshallah a écrit:
en + on se voit pa souvent.
comment dois je m y prendre?
a vous de jouer

envoie lui une carte avec des fleurs (virtuelle ) ou des fleurs avec une carte (reele) ou tu lui di des mots doux ainsi que ton attirance avec elle

y a pas mieux k d'etre direct avec la personne
m
24 janvier 2006 10:15
laisse la tombe!! tu n'es pas oblige
i
24 janvier 2006 05:50
comment montré à une fille ke vous etes interessé à elle en sachant ke je suis timide com gars.
j
24 janvier 2006 08:14
tu va voir ses parents tongue sticking out smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
24 janvier 2006 14:02
Citation
joliedounia a écrit:
tu va voir ses parents tongue sticking out smiley grinning smiley
mdrrrrrrrgrinning smiley

maisNo no je pense que si elle aussi tu lui plai avec une ou deux incinuations elle comprendra et voi comment elle réagi invite la a manger un truc au resto .....après c a toi d'inproviser winking smiley
vous vou voyer pa souvent mai vou etes en contact de temp en temps
l
24 janvier 2006 16:58
tout dépend de la relation que t'as avec elle.

amie, membre de famille, voisine ( je pense pas parce qu'elle est loin In love

) mais voisine de la famille.

à chaque situation y a des façons de faire.In love
Z
24 janvier 2006 17:53
Tu pourrais eviter d'etlaer notre vie privé sur Yabi STP ! tongue sticking out smiley
Et puis , je te l'ai deja dit : "Tu peux me le dire" grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
24 janvier 2006 20:16
Citation
Zackmtl a écrit:
Tu pourrais eviter d'etlaer notre vie privé sur Yabi STP ! tongue sticking out smiley
Et puis , je te l'ai deja dit : "Tu peux me le dire" grinning smiley


et moi qui pensait que c'était de moi qu'il parlsleepinge................je suis trés déçueOh
s
24 janvier 2006 21:44
Oh Zackou, Innshallah c un gars! grinning smiley

Dis lui qu'il y a un petit quelque chose de doux pour elle dans ton coeur..... In love smiling smiley



Citation
Zackmtl a écrit:
Tu pourrais eviter d'etlaer notre vie privé sur Yabi STP ! tongue sticking out smiley
Et puis , je te l'ai deja dit : "Tu peux me le dire" grinning smiley
j
24 janvier 2006 21:53
Citation
Zackmtl a écrit:
Tu pourrais eviter d'etlaer notre vie privé sur Yabi STP ! tongue sticking out smiley
Et puis , je te l'ai deja dit : "Tu peux me le dire" grinning smiley


tu as des relations avec les hommes eye rolling smiley, c'est nouveau ça je savais pas que tu preferes les hommesgrinning smiley
pour info, inshaalah est un homme smiling smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook