Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais je n'ai plus de reponses a mes questions
f
16 janvier 2011 14:21
Salam a tous voila jvai essayer de faire court dans 1 mois sa fera 2 ans que je suis avec un algérien tout se passe bien el hemdulilah dans 2 mois inchallah nous devons faire notre halal mais depuis quelque temps maintenant il a un comportement bizarre avec moi il a lever la main sur moi il ya pas longtemps de sa malgré sa je l'aime a en mourir je ne me verrai faire ma vis avec quelkun d'autre que lui mes parent sont au Maroc et je vis avec ma sœur actuellement il vient régulièrement me voir en bas de la maison pour parler mai au bout de 10 minutes sa dégénère on s' embrouille on ne s'appel plus pendant 10jours ou + mais ensuite sa repart comme avant il s'excuse il revient a moi comme si il ne s'était jamais rien passé il me demande aussi de faire des choses dont je n'ai pas forcement envie jai des principes dans ma vie et je veu avant tout me respecter moi meme mai se que je ne comprend pas c kil me di que nous sommes en 2011 et que nous allons bientot nous marier et pluis on né plu d gamins g (28anslui) et toi (22 moi) alor arrete il me fait des crise sans arret je ne sais plus tropou jen suis ...

Donner moi des réponses est ce que je dois lui faire confiance et tourner la page de ce qui c passé avec lui et pardonner
Je me dit ke ALLAH SWT pardonne alors pourkoi pas moi.
m
16 janvier 2011 15:13
ben il fau que tu remette les point sur les i, partez prendre un café et parlez serieusement a tete reposer!! un mariage ce nest pas un jeu, et plus vous entendrez pour tu sais quoi.. plus vous aurez lenvie c normal, mais si tu cede ben allah o ahlam peut etre quil voudra plus rien.. peut etre c un test!! tu peux pas savoir skil ya dans la tete dune personne, donc taventure pas à ça!!

apres si tu veux continuer avec lui et donc le pardonnez, il fau une longue discution, quil te premoette de plus lever la main, dis lui toute t crainte, et regarde comment il reagi, un homme c celui qui est a lecoute de sa femme pour ma part...!!! et voila a toi de voire encor une fois!!


(et serieu je vais te parler comme ma soeur, pourquoi tu te marierai pas avec un marocain, vu que t parent sont au maroc et lui est algérien!! ça va etre dur;;; mais bon apres c pas important mais cétait juste une parenthèse que jaurai dis a ma soeur voila voila)yawning smiley
s
16 janvier 2011 15:30
thumbs uptout a fait d'accord avec marokiaaaaaa! va savoir si c'est pas un test... les hommes sont pleins de ce genre de truk! Et fais attention a toi, ne fais rien avec lui avant ton mariage, pck sinon il se dira pk me marier avec elle, j'ai deja tout ske je veux... je dis sa parce que c'est arriver a une copine a moi. Prend soin de toi!

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
ben il fau que tu remette les point sur les i, partez prendre un café et parlez serieusement a tete reposer!! un mariage ce nest pas un jeu, et plus vous entendrez pour tu sais quoi.. plus vous aurez lenvie c normal, mais si tu cede ben allah o ahlam peut etre quil voudra plus rien.. peut etre c un test!! tu peux pas savoir skil ya dans la tete dune personne, donc taventure pas à ça!!

apres si tu veux continuer avec lui et donc le pardonnez, il fau une longue discution, quil te premoette de plus lever la main, dis lui toute t crainte, et regarde comment il reagi, un homme c celui qui est a lecoute de sa femme pour ma part...!!! et voila a toi de voire encor une fois!!


(et serieu je vais te parler comme ma soeur, pourquoi tu te marierai pas avec un marocain, vu que t parent sont au maroc et lui est algérien!! ça va etre dur;;; mais bon apres c pas important mais cétait juste une parenthèse que jaurai dis a ma soeur voila voila)yawning smiley
*
16 janvier 2011 15:56
Salam oukhti!

Je vais peut etre te paraitre "mechante" mais ce n'est pas dutt mon intention,je veux seulement te réveiller! avant que tu ne regrette toute ta vie!
Ecoute,
Un futur mari qui leve la main sur toi, ne presage rien de bon pour l'avenir...
surtout lorsqu'il insiste pour faire des choses que tu ne veux pas faire avant le mariage!!
je ne pense pas que ce soit pour te tester mais plutot qu'il se fou de toi.
Un homme qui t'aime n'insiste pas pour que tu exauce ses desirs sexuel avant le mariage ,il doit faire preuve de patience!
et puis pense à plus tard, pdt les vacances vous allez aller au Maroc ou en Algérie?
moi je te conseil sincerement d'annuler le halal. serieusement,je pense qu'Allah te reserve qlqu'un de bcp mieux que lui!
M'aime si tu l'aime, il doit te respecter! mais à ce que je vois je ne pense pas qu'il t'aime sincerement, puisqu'il passe 10j sans aucune nouvelles de toi,s'il t'aimais il ne resisterais pas 10j, il viendrais directement te voir le lendemin pour s'expliquer!
Fait la priere de consultation pour savoir si c'est le bon ou pas...mais d'après son comportement,je ne pense pas que se soit le bon.
Que l'on soit en 2011 ou en 1800 ou encore en 2097, c'est pareil! ON DOIT RESPECTER SES PRINCIPES!!
J'espere t'avoir ouvert les yeux et avoir evité un futur divorce inutile avec 4 gosses à ta charge,et plusieurs blessures graves, tout ça a cause de l'amour aveugle que tu éprouve pour cet homme!
J'espere t'avoir aidée malgré mes 18 ans d'experience seulement dans ce monde

Allah y haounek a oukhti ! Amine.
b
16 janvier 2011 16:19
salam
alors je tombe sur des post mais celui-la trop fort
oh je l'aime à en mourir, mais il a déja lever la main sur moi HAHAHHAH.
et je veux me marier avec lui, alors ce ke jte conseille marie-toi avec lui et ramasse toi bien des bons coup de poing de sa part!
j'ai l'impression ke t'aime sa, vasy MAHBOULLA.
P
16 janvier 2011 16:44
slm,

justement, si t'as des principes, qu'est ce que tu fais avec un type pareil?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
16 janvier 2011 16:54
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

justement, si t'as des principes, qu'est ce que tu fais avec un type pareil?

Les femmes aiment bien les hommes corrompus. Si en plus ils sont violents, c'est le pompom.
P
16 janvier 2011 16:58
certaines femmes (stp)


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

justement, si t'as des principes, qu'est ce que tu fais avec un type pareil?

Les femmes aiment bien les hommes corrompus. Si en plus ils sont violents, c'est le pompom.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
16 janvier 2011 17:26
Puisque tu me supplies a genoux d'éditer mon message et de mettre "certaines", je veux bien étudier ta requete, à la condition préalable que tu dises que j'ai un excellent gout.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
certaines femmes (stp)


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

justement, si t'as des principes, qu'est ce que tu fais avec un type pareil?

Les femmes aiment bien les hommes corrompus. Si en plus ils sont violents, c'est le pompom.
P
16 janvier 2011 17:32
même pas en rêvewhistling smiley

pff, t'as pas de goût lvp, du moins pr les femmesgrinning smiley

t'aimerais bien que je te supplie, heinNo no





Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Puisque tu me supplies a genoux d'éditer mon message et de mettre "certaines", je veux bien étudier ta requete, à la condition préalable que tu dises que j'ai un excellent gout.

Citation
PetiteMaylis a écrit:
certaines femmes (stp)


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

justement, si t'as des principes, qu'est ce que tu fais avec un type pareil?

Les femmes aiment bien les hommes corrompus. Si en plus ils sont violents, c'est le pompom.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
16 janvier 2011 17:36
Salam fessia,

PetiteMaylis est en train de faire du HS, de pourrir ton sujet, et de chatter (ce qui est formellement interdit par la charte de yabi).

Moi, ca m'aurait pas plu.
a
16 janvier 2011 17:54
Encore un post d'une jeune femme qui se fait frapper par son copain et qui est prête à l'accepter????? C'est quoi le pb avec la jeunesse??? Et cela ne laisse rien présager de bon sur la relation de base en elle-mm. Il y a vraiment du travail à faire au niveau de l'éducation pour que la violence ne soit plus si minimisée et admise.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook