Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais il est loin de moi...
s
5 février 2007 17:30
bonjour a toutes et tous

je suis franco marocaine de 21ans et depuis plusieurs mois je suis amoureuse d'un garcon qui vit au bled. C le cousin de ma cousine c elle qui me l'a presenter et au fil du temps on a appris a se connaitre puis on c aimer. on est de plus en plus attacher l'un a l'autre bref l'amour fou! SEUL HIC LUI EST AU MAROC ET MOI EN FRANCE ! on parle au tel et via msn mais je trouve que c dur il me manque je peu le voir qu'une fois par an ! l'été inch'allah...on voudrait se fiancer puis se marier mais moi jai ma vie ici et lui est engager par un contrat de travail de 2ans la bas...et meme apres son contrat il pense qu'il aura des difficulté pour etre autoriser a venir ici... que faire ? je n'imagine pas ma vie sans lui mais je ne me voit pas tout quitter ici pour aller vivre la bas ...je me pose pleins de questions ... jaimerai tellement que l'on puisse etre reunis pour pouvoir s'unir et vivre notre vie...
s
5 février 2007 21:42
Inchaallah kheir.
vous serez un jour réunis.
ne perd pas confiance ni espoir.
y
5 février 2007 22:04
Courage et de la patience sont les maitres mots!


Moi j'ai reussi a patienter pendant 5 ans alors pourquoi pas toi! winking smiley
s
6 février 2007 14:45
merci pour vos gentil mots j'espere que vous avez raison et que ca s'arrangera inch'allah
C
6 février 2007 19:02
Citation
yaska a écrit:
Courage et de la patience sont les maitres mots!


Moi j'ai reussi a patienter pendant 5 ans alors pourquoi pas toi! winking smiley

ta femme n'était pas o bled nuance smiling smiley
o
7 février 2007 11:19
salam

allah soubhanu wa taala aimes les patients winking smiley
p
8 février 2007 13:48
moi aussi sa m'est arrivé pendant 3ans...c clair que a mis du temps, mais si tu l'aime vraimant, que tu lui fait confince et que tout va bien entre vous, il ny a pas de quoi s'inquiété, un jour inchallah vous seré réunie et la tu te dira AL HAMDOULILAH je suis récompensé pour ma patience...(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook