Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais joue-t-il avec moi ?
a
2 avril 2015 21:09
 Salam mes freres et soeurs, j'aurais besoin de vos conseils.
Alors voila, je suis marocaine agee de 17 ans.Je vais essayer de vous resumer l'histoire. En faite, je suis amoureuse d'un garcon depuis 3 ans maintenant. Je lui ai avoue mes sentiments et lui aussi m'a avoue les siens. Pour lui, la seule fille avec qui il aura une relation ca sera celle avec qui il fera sa vie. Il m'a dit que j'etais une fille bien c'est pour ca qu'il voulait pas s'engager. Depuis on s'est dispute plusieurs fois et il est jaloux quand je parle a d'autres garcons. On a garde une relation amicale. Il sait que je l'aime toujours et on ne sait pas parle depuis 1 mois, jusqu'a mercredi ou il m'envoie un snap et on a discute. Il ne me parle pas pendant plusieurs jours et il revient quelques temps apres puis il repart. Que dois je faire selon vous ? 
MERCI D'AVANCE 
2 avril 2015 21:12
salam
c une petite amourette
attention n offre rien de plus
c un bon parleur tous les mecs disent cela tu sera la femme de ma vie
mais vous etes jeunes attention a toi
a 15 ans tu es precoce toi lolOups
2 avril 2015 21:13
OUi il joue avec toi
t une roue de secour pour lui...

désoler de te le dire
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 avril 2015 21:13
Citation
ambrine97 a écrit:
 Salam mes freres et soeurs, j'aurais besoin de vos conseils.
Alors voila, je suis marocaine agee de 17 ans.Je vais essayer de vous resumer l'histoire. En faite, je suis amoureuse d'un garcon depuis 3 ans maintenant. Je lui ai avoue mes sentiments et lui aussi m'a avoue les siens. Pour lui, la seule fille avec qui il aura une relation ca sera celle avec qui il fera sa vie. Il m'a dit que j'etais une fille bien c'est pour ca qu'il voulait pas s'engager. Depuis on s'est dispute plusieurs fois et il est jaloux quand je parle a d'autres garcons. On a garde une relation amicale. Il sait que je l'aime toujours et on ne sait pas parle depuis 1 mois, jusqu'a mercredi ou il m'envoie un snap et on a discute. Il ne me parle pas pendant plusieurs jours et il revient quelques temps apres puis il repart. Que dois je faire selon vous ? 

MERCI D'AVANCE 
Salam,


Murir.
P
2 avril 2015 21:15
salam walikoum,

c'est juste un bon disquetteur et c'est tout !! Ne te fais pas avoir, les mecs c'est des malins evil

Bref ne perds pas ton temps avec ces histoires, c'est d'une futilité Oups
a
2 avril 2015 21:24
C'est mieux que je ne lui reponde plus alors ?
2 avril 2015 21:27
Citation
ambrine97 a écrit:
C'est mieux que je ne lui reponde plus alors ?

c'est mieux que tu réussisse ton bac si c'est pas encore fait grinning smiley , t'es encore jeune pour ses histoires
a
2 avril 2015 21:32
Je l'ai deja passer lol
2 avril 2015 21:34
sinon marie toi avec moi j'ai deja 3 femme sur ce forum il m'en faut une 4eme lol demande a perlitta j'etais son marie 2h lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 avril 2015 21:37
Citation
ambrine97 a écrit:
Je l'ai deja passer lol


tu l'as eu ?
P
2 avril 2015 21:38
Citation
ambrine97 a écrit:
C'est mieux que je ne lui reponde plus alors ?


Oui il vaudrait mieux pour toi que tu cesse de parler avec ce mec.. Zerma galek tu es tellement une fille bien qu'il ne veut pas "s'engager" avec toi, généralement c'est le contraire tu ne crois pas ? Plus tu es sérieuse, et plus il a envie de se poser !! Il te prends juste pour une cruche, ne tombe pas dans le panneau ma belle.. Et surtout N'ECOUTE PAS L'algérien il dit n'iiiiimp !!!!!
2 avril 2015 21:39
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
sinon marie toi avec moi j'ai deja 3 femme sur ce forum il m'en faut une 4eme lol demande a perlitta j'etais son marie 2h lol


Non akhy, fais gaffe c'est une mineure eye rolling smiley

Si non perlitta elle a un prétendant, donc c'est mort ptdr
P
2 avril 2015 21:41
Citation
raydonou a écrit:


Si non perlitta elle a un prétendant, donc c'est mort ptdr

??????
2 avril 2015 21:42
Citation
perlitta a écrit:
??????


Heu

Tu veux plus de lui ? Clap ton N***n Clap
S
2 avril 2015 21:42
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
sinon marie toi avec moi j'ai deja 3 femme sur ce forum il m'en faut une 4eme lol demande a perlitta j'etais son marie 2h lol

Ahahah quel seducteur que tu es toi ! Mdrrr timide..timide.c est sla oui
la posteuse ce n est qu une amourette....t es jeune...il tchache un peu a son age mais rien de serieux ma foi.....
2 avril 2015 21:43
Citation
raydonou a écrit:
Non akhy, fais gaffe c'est une mineure eye rolling smiley

Si non perlitta elle a un prétendant, donc c'est mort ptdr

lool c une mineur je l'enferme chez elle jusqu'a sa majorité

puis quand viens sa majorité

hop un hlel

et perlitta c trop tard elle est folle de moi demande lui mdrrrr

(elle va voir ce message elle va me tuer)
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 avril 2015 21:45
Salam,
Vous êtes jeunes...... attends de finir tes études!
Fait ton repentir!!!!
a
2 avril 2015 21:48
Oui je l'ai eu hamdullah avec mention. Oui maish'ai tellement envie que se soit vrai, qu'il m'aime reellement sachant que c'est la premiere fois que je tombr amoureuse. J'aimerais trop me reattacher a l'idee qu'il soit revenu pour du serieux. Avant il ne faisait jamais le premier pas et mnt que je ne lui parle plus, il vient de lui meme...
2 avril 2015 21:50
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
lool c une mineur je l'enferme chez elle jusqu'a sa majorité

puis quand viens sa majorité

hop un hlel

et perlitta c trop tard elle est folle de moi demande lui mdrrrr

(elle va voir ce message elle va me tuer)


Je savais pas, je pensais qu'elle préférais un autre yabis, si non "mabrouk alik" perlitta c'est une lionne, et "le 3erse " sera pour cet été Danse Danse Danse Invitez nous
P
2 avril 2015 21:52
Citation
ambrine97 a écrit:
Oui je l'ai eu hamdullah avec mention. Oui maish'ai tellement envie que se soit vrai, qu'il m'aime reellement sachant que c'est la premiere fois que je tombr amoureuse. J'aimerais trop me reattacher a l'idee qu'il soit revenu pour du serieux. Avant il ne faisait jamais le premier pas et mnt que je ne lui parle plus, il vient de lui meme...

Mais ce mec la n'a pas l'ai sérieux du tout poulette, faut le zapper c'est mieux pour toi.... T'inquiète tu as du temps avant de te trouver un HOMME smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook