Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais joue-t-il avec moi ?
2 avril 2015 21:59
Citation
ambrine97 a écrit:
Oui je l'ai eu hamdullah avec mention. Oui maish'ai tellement envie que se soit vrai, qu'il m'aime reellement sachant que c'est la premiere fois que je tombr amoureuse. J'aimerais trop me reattacher a l'idee qu'il soit revenu pour du serieux. Avant il ne faisait jamais le premier pas et mnt que je ne lui parle plus, il vient de lui meme...


et ce garçon, vous êtes ensemble à la fac ou c'est un gars du quartier à coté ?
a
2 avril 2015 22:02
Oui Perlitta je pense que tu as raison mais une fois que je trouve la force de l'oublier, il revient :/ Il habite le meme quartier que moi
P
2 avril 2015 22:32
Citation
ambrine97 a écrit:
Oui Perlitta je pense que tu as raison mais une fois que je trouve la force de l'oublier, il revient :/ Il habite le meme quartier que moi

Supprime le de tes contacts et fais en de même sur 'snapchat' ! je sais que ça sera dur pour toi ma belle, mais lâche l'affaire si tu ne veux pas te retrouver avec un chagrin d'amour immense comme le ciel lool

Et raydonou pourquoi je suis maline ? mdrr et pourquoi je suis une lionne .??
e
2 avril 2015 22:32
Citation
ambrine97 a écrit:
C'est mieux que je ne lui reponde plus alors ?
je te conseille vivement de fonder une base solide avec lui , il est ton prince charmant , au delà tu ne trouveras plus le meme sentiment , c'est le premier amour qui dure
a
3 avril 2015 06:04
Oui Adav mais comment construire cette base solide selon toi ?
3 avril 2015 07:48
Citation
ambrine97 a écrit:
Oui Adav mais comment construire cette base solide selon toi ?


salam
la base solide
passe ton permis cherche un taf
apres y aura pas penurie d homme tkt pas pour sa
profite de ta jeunesse
a
12 avril 2015 12:39
Mais en faite j'aurais juste voulu savoir comment il voit notre relation. Si il voit que de l'amitié ou de l'amitié pour l'instant (pour se connaitre plus) et peut être autre chose quand on sera un peu plus grand mais j'ai peur qu'il me réponde pas et qu'il prenne peur
k
12 avril 2015 12:51
Citation
ambrine97 a écrit:
 Salam mes freres et soeurs, j'aurais besoin de vos conseils.
Alors voila, je suis marocaine agee de 17 ans.Je vais essayer de vous resumer l'histoire. En faite, je suis amoureuse d'un garcon depuis 3 ans maintenant. Je lui ai avoue mes sentiments et lui aussi m'a avoue les siens. Pour lui, la seule fille avec qui il aura une relation ca sera celle avec qui il fera sa vie. Il m'a dit que j'etais une fille bien c'est pour ca qu'il voulait pas s'engager. Depuis on s'est dispute plusieurs fois et il est jaloux quand je parle a d'autres garcons. On a garde une relation amicale. Il sait que je l'aime toujours et on ne sait pas parle depuis 1 mois, jusqu'a mercredi ou il m'envoie un snap et on a discute. Il ne me parle pas pendant plusieurs jours et il revient quelques temps apres puis il repart. Que dois je faire selon vous ? 
MERCI D'AVANCE 


salam aleykoum,

Tu viens nous répéter ce qu il t as dit, mais moi je te conseilles de ne pas prendre les paroles d'un homme pour argent comptant, c est pas parce qu il le dit qu'il le pense ou que c est vrai, donc méfies toi et respecte toi (je ne dis pas que tu ne le fais pas mais je connais les femmes prêtes a tout par amour) ça t évitera de tomber de haut, d'avoir le coeur brisé et d'avoir été sali par un homme en l ayant fréquenté.

yawning smiley
k
12 avril 2015 12:53
Ah et pour répondre a ta question "joue t il avec moi?": ne lui laisse pas l'occasion de jouer avec toi tu es bien trop précieuse pour ça.
k
12 avril 2015 12:57
Citation
ambrine97 a écrit:
Oui Perlitta je pense que tu as raison mais une fois que je trouve la force de l'oublier, il revient :/ Il habite le meme quartier que moi

ma3lich, lutte de toutes tes forces et zappes le. Wollah tu te sentiras mieux, si dans ta tete ta peur de passer a côté de quelque chose, sache que s il t es destiné DIEU le fera frapper a ta porte en temps voulu, donc avance sereine dans ta vie.
k
12 avril 2015 13:00
Citation
ambrine97 a écrit:
C'est mieux que je ne lui reponde plus alors ?


oui voila, efface carrément tout ce qui te met en concact avec lui et s il insiste dis lui clairement que tu as pris la décision de ne plus t approcher des hommes de près ou de loin, ça va le refroidir
k
12 avril 2015 13:02
Citation
ambrine97 a écrit:
Oui je l'ai eu hamdullah avec mention. Oui maish'ai tellement envie que se soit vrai, qu'il m'aime reellement sachant que c'est la premiere fois que je tombr amoureuse. J'aimerais trop me reattacher a l'idee qu'il soit revenu pour du serieux. Avant il ne faisait jamais le premier pas et mnt que je ne lui parle plus, il vient de lui meme...


t es un passe temps pour lui, wollah zappe
k
12 avril 2015 13:04
Citation
ambrine97 a écrit:
Oui Perlitta je pense que tu as raison mais une fois que je trouve la force de l'oublier, il revient :/ Il habite le meme quartier que moi


zappe le temps que tu peux encore arriver a le zapper, parce que si tu continue de penser a lui et nourrir cet espoir, tu vas t attacher encore plus pour rien et au final tu seras la seule a souffrir
a
12 avril 2015 13:08
Oui je pense que vous avez raison, la prochaine fois que je le vois je fais comme si je ne le connaissait pas ou je m'explique avec lui ?
k
12 avril 2015 13:12
Citation
ambrine97 a écrit:
Mais en faite j'aurais juste voulu savoir comment il voit notre relation. Si il voit que de l'amitié ou de l'amitié pour l'instant (pour se connaitre plus) et peut être autre chose quand on sera un peu plus grand mais j'ai peur qu'il me réponde pas et qu'il prenne peur

Je t'ai répondu plus bas, et d autres t'ont aussi repondu. Il veut s'amuser ne lui en laisse pas l'occasion

si tu lui poses cette question tu crois vraiment qu il va te repondre sincèrement? Il va te barratiner, va peut etre te dire ce que tu veux entendre et au final y aura rien de vrai.

wollah si tu etais ma petite soeur je te laisserais pas lui parler un jour de plus. Ce que je te conseilles la de suite, c est de lui envoyer un message, s il te text toujours, en lui disant: "je vais te supprimer et ne plus avoir de contact avec toi parce que j ai décidé de ne pas approcher les hommes ni de près ni de loin" et tu verras
a
12 avril 2015 13:51
Tu trouves pas que ça fait lâche si je lui envoie un message ? Le problème c'est qu'il est sur que mes sentiments envers lui ne s' en iront jamais et il pensera que je ne tiendrais pas je pense :/
s
12 avril 2015 15:30
A à peine 30 ans j'ai déjà l'impression d'être une vieille, je sais même pas ce que c'est un "snapchat"sad smiley!

Sinon petite ambrine, pour avoir eu ton bac avec mention à 17 ans (donc en avance!) c'est que tu dois être une très bonne élève, continus à te concentrer sur tes études et laisse ce zigotos trainer dans le quartier à la recherche de la fille avec qui il voudra bien s'engager! (certainement pas toi, puisque tu es trop bien pour lui, de ce point de vue là il a pas tord), tu as tout le temps pour trouver un homme qui en vaux la peine d'ici quelques années......
a
17 avril 2015 21:56
En faite j'aurais voulu juste lui reparler une derniere fois avant de rompre tout contact pour voir vraiment la maniere dont il voit notre relation mais c'est hram non?
O
18 avril 2015 00:20
Moyenne d'âge du forum 15ans c'est devenue skyrock mdr
a
18 avril 2015 10:44
17 et ca ne repond pas a ma question mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook