Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais j'arrive pas à le lui dire
A
26 novembre 2007 21:37
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, il a fait chaviré mon coeur, mon amour pour lui ne cesse pas de grandir jour après jour, je veux lui donner la clé de mon coeur mais j'ai peur qu'il le brise.
mes sentiments pour lui sont très forts même si la distance nous sépare j'ai envie de lui dire je t aime, j ai aucun doute sur mon amour pour lui mais le problème c'est que j'y arrive pas, il est mon premier amour, avant lui j'ai connu des mecs mais j'ai jamais senti ce que je ressens envers lui, il m'a l'air sincère et respectueux, ...


je sais pas quoi faire ?? continuer à l'aimer ou bien cesser de rêver, car j'ai toujours eu l'idée que l'amour avant le mariage ne peut pas exister, on peut pas aimer une personne qu'on connait pas vraiment, puisqu'il me donne pas l'occasion de mieux le connaître...
a
26 novembre 2007 21:58
Envoies-lui un SMS grinning smiley
e
26 novembre 2007 22:01
Une ptite question : vous êtes ensemble ou pas?
P
26 novembre 2007 22:02
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, il a fait chaviré mon coeur, mon amour pour lui ne cesse pas de grandir jour après jour, je veux lui donner la clé de mon coeur mais j'ai peur qu'il le brise.
mes sentiments pour lui sont très forts même si la distance nous sépare j'ai envie de lui dire je t aime, j ai aucun doute sur mon amour pour lui mais le problème c'est que j'y arrive pas, il est mon premier amour, avant lui j'ai connu des mecs mais j'ai jamais senti ce que je ressens envers lui, il m'a l'air sincère et respectueux, ...


je sais pas quoi faire ?? continuer à l'aimer ou bien cesser de rêver, car j'ai toujours eu l'idée que l'amour avant le mariage ne peut pas exister, on peut pas aimer une personne qu'on connait pas vraiment, puisqu'il me donne pas l'occasion de mieux le connaître...

Salam,

Pourquoi il ne te donne pas l'occasion de mieux le connaître? moody smiley

Tu l'as connu où? perplexe
c
26 novembre 2007 22:15
NE penses tu pas qu'il ressente la meme chose pour toi?
27 novembre 2007 08:51
Salam,

Pas compris, tu la connu sur le net c'est ca? ca expliquerais! parce que je vois pourquoi il te donne pas l'occas de le connaitre
27 novembre 2007 13:04
Salam

elle est assez confuse ton histoire grinning smiley

ben si tu veux le connaitre tu vas le voir et vous faites les presentations
" Bonjour je suis " suivi de ton pseudo ..euh nan pas ton pseudo ca ferait trop direct lool jdeconne evil

nan plus serieusement je connais pas ton histoire mais essaie de lui faire comprendre qu'il t'interesse si t'en a les moyens (si vous avez des amis communs ou autres) et d'une facon qui lui montre clairement la chose mais sans lui faire peur ...en somme qu'il puisse prendre ta démarche au serieux
mais si tu fais rien ben c'est sur qu'il ne le saura jamais ca risque de continuer longtemps comme ca et tu passeras peut etre a coté de qqch (ou peut etre pas )
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
T
28 novembre 2007 22:08
une bouteille à la mer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook