Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais que faire ?!
G
9 mai 2011 12:10
Salam ,

Voila j'aime une fille de 18 ans , moi j'ai 20 ans , nous sommes tout deux d'origine algerienne & de confession musulmane .
La connaissant depuis mon enfance , du au fait que nos parents respectifs se connaissaient deja par le passé , j'etais tout le temps amener a la rencontrer ou que se sois ( repas famillial , anniversaire , jour de l'an etc...) a chaque fois le contact passais super bien & je me retrouver a parler avec elles pendant des heures ...

Récemment elle ma fais une declaration pour le moins inatendu , je cite : Je sais pas s'qui s'passe entre nous , c'est bisard depuis tout ce temps qu'on ce connais j'ai jamais su qui tu etais vraiment pour moi , j'ai trop d'estime pour toi , plus pour toi que pour moi , si pour moi sa n'a jamais marché avec un garçon , c'est uniquement parc'que je t'estime plus que tout les autres

par la suite nous nous somme mis ensemble dans le but de nous marier ( car je l'aime depuis le 1er jour ou je l'ai connu)
nous avions donc en tete de faire un Halal , mais a chaque fois que nous nous voyons je n'arrivais pas a l'embrasser , pas parc'quelle ne voulais pas mais tout simplement paskeu je n'y arrivais pas ... suite a sa nous avons rompue mais je garde en tete que c'est elle ma femme . Quelq'un pourrez me dire ce que je dois penser d'elle , de ce qu'elle ma avoué ???


Zezettte Je t'aime !
Y
9 mai 2011 13:35
Ohhhhh les bisous ca va venir ne tkt pas et je ne pense pas que c'est une raison pour vous quitter. Ça viendra quand ca viendra c'est tout. Il ne faut surtout pas forcer les choses.
Ma femme la 1ère fois que je l'ai embrassé c'est tout juste après notre mariage religieux alors qu'avant je l'ai vu quelques fois et nous nous aimions déjà. Mais dit toi qu'après tu auras toute la vie pour profiter avec ton amoureuse ( ouai je sais ca fait petit de maternelle lol) donc ne vous laissez pas abattre pour de tel futilité.
p
9 mai 2011 13:47
grinning smileygrinning smiley c 'est tout mimiiiiiiii!!!! mach allah que dieux fasses ce qu il y a de mieux pour vous INCHA ALLAH

alors moi je vais te donner le meilleur conseil religieu mais bon

personnellement, pour moi il est obligatoire d'embrasser mon futur mari ...car je suis dans le meme cas que toi sauf quue pas tout a fait

il y a un homme qui m'aimes enormement cela fait 3 ans ... mais sans le vouloir je le fais courir miskine alors que je l'appreciiiiiee enoooorrrmemeennnt mais j'ai un blocage!!!!

je le respecte plus que tous et une fois on s'est vue et il ma carresseer la main..eye popping smileyeye popping smiley et j'ai vu quil se rapprochait mais qu il osait pas ...

et depuiiss je suis plus aller le revoirrrr!!! misskinne alors que je laime ( pas damour je ne pense pas) mais je tiens a lui d une force!!! nous aussi on se voit que dans les occasions et sa soeur ma inviter a un mariage et il me supllie de venir et je pense pas que je vais y aller


je n'arrive pas a accepter qu on puisse sembrasserr et pour moi c'est foutu d'avance car ton mari tu dois pas avoir de blocage avec...

maintenant ce que je te dis c'est d'essayer de franchir ce pas!!! si tu vois que tu arrive a lembrasser et que sa se passe bien
alors je pense qu'elle sera faite pour toi et ce blocage aurait ete un rien du tout en fait juste un surplus de respect

mais si tu y arrive pas il risque d y avoir des problemes

est ce que c'est pareil pour elle?grinning smiley
9 mai 2011 14:00
bisous APRES le mariage CensoredevilGrrrr
9 mai 2011 14:06
salam

on ne peut pas penser pour toi tu sais, tu n'as visiblement pas confiance en toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
9 mai 2011 14:08
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
bisous APRES le mariage CensoredevilGrrrr

non avannnnttevil
G
9 mai 2011 14:44
merci pour vos reponses , sa fais plaisir mais le probleme n'est pas du fait que je l'embrasse ou pas , sa a eté une raison de plus pour nous separer , mais entre elle et moi c'est tres compliqué , je l'aime a en crever & sa depuis petit , je voudrais juste savoir quoi penser de la revelation qu'elle ma faite :

Je sais pas s'qui s'passe entre nous , c'est bisard depuis tout ce temps qu'on ce connais j'ai jamais su qui tu etais vraiment pour moi , j'ai trop d'estime pour toi , plus pour toi que pour moi , si pour moi sa n'a jamais marché avec un garçon , c'est uniquement parc'que je t'estime plus que tout les autres

???????????????????
G
9 mai 2011 14:47
pendant que nous etions ensemble , le fait que je ne l'embrassais pas pour elle sa voulais dire que je ne l'aimais pas , alors que bien au contraire tellement que je l'aimais je balisais , aujourd'hui si c'etais a refaire je lui sauterais dessus mais hélas ...
p
9 mai 2011 15:04
Citation
winnietigrou a écrit:
pendant que nous etions ensemble , le fait que je ne l'embrassais pas pour elle sa voulais dire que je ne l'aimais pas , alors que bien au contraire tellement que je l'aimais je balisais , aujourd'hui si c'etais a refaire je lui sauterais dessus mais hélas ...

et pourquoi sa c'est terminé? je ne comprends pas tu bloque sur quoi
G
9 mai 2011 16:08
ben enfaite on c embrouillé paske j'ai vu qu'elle parlais a un type sur facebook , sa a eté l'element déclancheur , ensuite ya surement le fait que j'lembrassais pas , sa devais lui faire bisard mais c'est pas que j'avais pas envie , enfaite cette fille j'la connais depuis que j'ai 8 ans , j'me suis toujours dit dans ma tete que sa serais elle la femme des mes enfants , j'y croyais sans y croire un peu comme un fantasme irréalisable ,
Je n'aurais jamais pu penser que tout s'enchainerais aussi vite , je n'ai pas eu le temps de realiser en quelques sorte et c squi fais que je n'arrivais pas a l'embrasser souvent .


plus les années on passé plus nos liens se sont noués , avant de nous mettre ensemble , elle etais dans ma classe 2 ans au lycée & nous etions les meilleurs amis toujours ensemble en cours , dans la cour & meme a l'ecart , l'année d'apres j'ai demissioné , ne voyant pas en l'ecole une issue .

Suite a sa elle la pris pour un abandon , me disant que l'ecole c'est s'qui nous liais & qu'on pourrais plus se voir souvent ... aprés sa on ne se parlais plus pendant 4 mois ( elle etais repartis dans les bras de son ex )

A La fin du ramadan 2010 , nous avons repris contact , nous somme sortis ensemble mais aujourd'hui elle ne veut plus me parlé ,..
9 mai 2011 16:36
c'est trop mignon!!!!

En faite, tu l'idéalise tellement et pareille pour elle.

De plus, y'a un tel respect qui s'est instauré entre vous à travers toutes ses années, que chacun d'entre vous à peur malgré que vous vous aimez.

La solution, tu la regarde droit dans les yeux, tu lui dis je t'aime, je veux que tu devienne ma femme.

Tu l'a demande en mariage, vous fêtes un Hallal pour le moment, et quand tu aura une situation, le civil et vous vivez ensemble.

Comme ca, vous serez marié aux yeux d'allah, et vos bisous seront hallal, et cette gêne et se respect qu'il y entre vous sera moins un obstacle.
G
9 mai 2011 18:23
Merci tachelite , j'aimerais posé une autre questions ; est-c'que Allah donne des signes pour savoir si c ma future femme ou pas , j'ai fais des douhas pour que dieux me donne un signe , mais quand je pense trop a elle , je finis par la voir le jour meme c'est bisard un soir je savais qu'elle allais venir me rejoindre prés d'un parc , et 3h aprés elle ma vraiment rejoins alors qu'on ne s'etais pas parlé depuis des semaines ...

Qu'en pensez vous ?
d
9 mai 2011 18:48
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
bisous APRES le mariage CensoredevilGrrrr

ptdr
V
9 mai 2011 19:50
Citation
winnietigrou a écrit:
Merci tachelite , j'aimerais posé une autre questions ; est-c'que Allah donne des signes pour savoir si c ma future femme ou pas , j'ai fais des douhas pour que dieux me donne un signe , mais quand je pense trop a elle , je finis par la voir le jour meme c'est bisard un soir je savais qu'elle allais venir me rejoindre prés d'un parc , et 3h aprés elle ma vraiment rejoins alors qu'on ne s'etais pas parlé depuis des semaines ...

Qu'en pensez vous ?

tu as des dons de voyance voilà tout ptdr

nan sérieux appel la et déclare ta flamme qu'est ce que tu attend plein de gens (surtout des filles grinning smiley) aimerai vivre votre histoire alors fait le pendant qu'il est encore temps, elle te kiff elle et elle attend que tu la fasse révé à la Sharukh Khan

regarde cette vidéo grinning smiley

[www.youtube.com]

c'est comme sa que les femmes veulent etre désirer et aimer In love grinning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
A
9 mai 2011 19:54
Comme c'est mignonnnn grinning smiley

Pourquoi est ce vous ne vous mariez pas ?
Sourate 82
v
9 mai 2011 22:59
Citation
winnietigrou a écrit:
Salam ,
[..]nous sommes tout deux de confession musulmane



Citation
Le posteur dans la meme phrase a écrit:
( repas famillial , anniversaire , jour de l'an etc...)


et maintenant cherchez l"erreur.......................








il vous reste 30 sec...











et le Aid dans tout ça?


ok je sors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
G
9 mai 2011 23:00
j'aimerais suivre vos conseils , mais elle ne veut plus me parler , elle a perdu confiance en moi car ressement j'etais avec mon ex en voiture ( je ne sortais pas avec elle) et j'ai croisé celle que j'aime , elle la mal pris et a décidé de ne plus me parlé sans doute parc'qu'elle crois que je suis de nouveau avec ( j'etais resté 3 ans avec ) .

Elle me manque , je ne sais pas de quelle maniere je pourrais la faire revenir vers moi , j'aimerais aller voir ces parents mais ils ne sont pas pratiquants juste croyant . j'ai pensé a en parler avec les miens mais a chaque fois que je dit un truc l'estimation frole le zero , donc je ne vois pas grand chose a faire si ce n'est attendre qu' Allah fasse en sorte que nos chemins se recroisent ...

je pense tout les jours a elle , je reve presque tout les soirs d'elle .. je suis amoureux & c'est la premiere fois que j'me lache sur un forum c grave s'que l'amour nous jous des tours guéléééék
G
9 mai 2011 23:04
j'ai mis etc a la fin , tu voulais que je site les reunions parents profs , les barbecues , la priere du vendredi , le marché du mercredi , devant le lycée , au bled ... c'est comme si sa famille etais la mienne et vice versa donc la prochaine fois evite d'faire sa , mais j'ten veux pas traaaaaaaank's

Salam
v
9 mai 2011 23:34
Citation
winnietigrou a écrit:
j'ai mis etc a la fin , tu voulais que je site les reunions parents profs , les barbecues , la priere du vendredi , le marché du mercredi , devant le lycée , au bled ... c'est comme si sa famille etais la mienne et vice versa donc la prochaine fois evite d'faire sa , mais j'ten veux pas traaaaaaaank's

Salam

c'est à moi que tu parles Tigrou? tu connais Monsieur Porc du Roi Lion? grinning smiley

ptdr

j'évite de faire quoi? tu me menaces? ptdr on aura tout lu grinning smiley

comme je l'ai déjà dit, trempes toi dans du gros sel grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
G
10 mai 2011 01:41
nan j'y crois pas voldemort le mec y s'embrouille tout seul , arrete gros t'essaye de faire quoi ? tu tcrois a qui veut gagner des millions ? arrete sa sert a rien les embrouilles de forum , sois tu repond bien sois tu repond pas mais pas a coté sa sert a rien wallah pense zy 2 sec medite sa sert a rien de riposté c bidon mec arreeette ya trop de gens comme toi qui foute le zbeul pour rien


si meme les arabes se bachent dans des forum d'arabes , c'est normal qu'on nous maltraite , fin bref !!!

que la paix sois sur vous ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook