Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime mais elle me fait bcp souffrir
r
9 janvier 2012 12:16
Je vous explique (et je vous prie d’excuser les faute d'orthographe):
au primtemps 2011 je sortait avec une fille qui m'a fait tres mal,alors qu"elle sortait avec moi elle coucher avec tous les mec qu'elle croisait et tous le monde se foute de ma guelle puisque je n'etai pas au courant,quand un ami m'a enfin révéler sa vraie nature je me suis senti humilier,trahi,totalemnt detruit,quand j'en ai parler avec elle elle m'a dit qu'elle voulai vivre le présent et s'amuse et ique c'etai de ma faute si elle m'a trahi puisque j'etai (et je cite mots pour mots) "trop fidel" et puisque elle ne pouvait pas coucher avec moi vu que je veux me preserver pour le mariage elle est partie voir ailleur.Aprés ca j'etai totalement détruit,j'ose plus sortir de chez moi de la honte que j'avai(vu que tous le monde savait et personne ne m'en a parler),la douleur et le sentiment de trahison m"envahissait et me consume,je touche le fond. Jusqu'au jour ou; Début d’été je tombe amoureux d'une fille,c'est vraiment la femme de mes reves,j'en ai rever toute ma vie,j'ai meme le sentiment de l'avoir toujours connu tant j'ai rêver d'elle,bref elle était PARFAITE.Grace a Dieu on a comencer a se frequenter,c'etai vraiment le grand bonheur,j'etai né de nouveaux.Tous l'ete etait un bonheur absolu.octobre arrive je retourne en europe pour poursuivre mes etudes; le premier moi on se parler tous le temps, des sms a longueur de journee, des mots doux,etc..un vrai bonheur.Un jour tous d'un coup plus rien;je l'appele elle me repond pas,je luis envoie des sms est c'est le silence radio,sur facebook pareil,je tombe toujours sur ca boite vocale, ma facture de téléphone monte a 400euro par mois, de son cote elle me répond au telefone une fois par jour a minuit elle me parle froidement,je la sens distante, je comprend absolument rien,je lui demande si quelque chose est arrivé, si elle est malade,si elle a des doute sur notre couple etc.. et elle me dit qu'il y a rien.
Deux mois sont passé, je suis au bout du rouleau,je pleure tous les jours avant de dormir,je pense que l'histoire se repete encore une fois, etc.. donc je retourne chez moi pour les fete de noel, je l'appele pour se voir et rien,elle me déçois a tous les coup.un jour je la croise dans la rue,et l'aborde et je lui demande quesqu ce passe, si elle m'aime toujours,sur c elle me répond qu'elle m'aime "presque" et que elle a changer parceque un gars lui on dit que j'etai un homme pas bien ,que j'allai lui faire du mal, etc... alors que je suis super attentionné,super a l’écoute,super fidèle,etc...
depuis, j'ai tous fait pour sauver notre couple,chaque jour elle s’éloigne plus de moi,et ca me fait du mal, parceque j'aime cette fille, et je me voyait avec elle toute ma vie.
Que dois je faire a votre avis? j'ai absolument rien fait de mal qui puisse justifier ça, je l'aime, je veux pas rompre avec elle ,mais cette relation est en train de me pourrir la vie,
si vous eties a ma place comment agiriez vous?
Merci
9 janvier 2012 13:18
Salam,

Grâce à Dieu moody smiley


Bref, premièrement personne n'est parfait puisqu'elle te soupçonne d'etre un bad boysmiling smiley en se basant uniquement sur des ouï-dire !!
Donc elle est pas aussi parfaite que ça !

Poses toi la question quand à savoir si elle t'aime ??
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
9 janvier 2012 13:38
lol, c est un fake fait par une fille qui inverse les roles habituels.

Regardez son compte, c est son premier message ...

Encore un troll.
r
9 janvier 2012 13:43
C'est belle est bien la veriter
A
9 janvier 2012 13:44
Citation
rainbow1 a écrit:
Je vous explique (et je vous prie d’excuser les faute d'orthographe):
au primtemps 2011 je sortait avec une fille qui m'a fait tres mal,alors qu"elle sortait avec moi elle coucher avec tous les mec qu'elle croisait et tous le monde se foute de ma guelle puisque je n'etai pas au courant,quand un ami m'a enfin révéler sa vraie nature je me suis senti humilier,trahi,totalemnt detruit,quand j'en ai parler avec elle elle m'a dit qu'elle voulai vivre le présent et s'amuse et ique c'etai de ma faute si elle m'a trahi puisque j'etai (et je cite mots pour mots) "trop fidel" et puisque elle ne pouvait pas coucher avec moi vu que je veux me preserver pour le mariage elle est partie voir ailleur.Aprés ca j'etai totalement détruit,j'ose plus sortir de chez moi de la honte que j'avai(vu que tous le monde savait et personne ne m'en a parler),la douleur et le sentiment de trahison m"envahissait et me consume,je touche le fond. Jusqu'au jour ou; Début d’été je tombe amoureux d'une fille,c'est vraiment la femme de mes reves,j'en ai rever toute ma vie,j'ai meme le sentiment de l'avoir toujours connu tant j'ai rêver d'elle,bref elle était PARFAITE.Grace a Dieu on a comencer a se frequenter,

Salam

Je me suis arrêtée à cette phrase sans aller plus loin...

Donc petit rectification c'est gràce à cheytane que vous avez commencé à vous fréquenter, Allah a interdit ces choses là saches le et si tu ne sais pas renseignes toi.
Sourate 82
L
9 janvier 2012 13:49
Histoire à dodo debout. LVP, tu as l'art de détecter les fakes toi aussi grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
K
9 janvier 2012 13:52
un homme qui se preserve on aura tout lu j'y crois pas une seconde à ton post

si tu t'ennuies tant que ça petite beauté envois moi un message privéwinking smiley
A
9 janvier 2012 13:54
Salam

C'est un fake ? Bah ...

J'allais faire un jeu de mot mais je me suis abstenue Angel

Dans tous les cas, mentir pour ton plaisir c'est grave surtout quand on mentionne Allah, quelle bétise que de récolter des dnoubs aussi facilement...
Sourate 82
L
9 janvier 2012 13:59
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

C'est un fake ? Bah ...

J'allais faire un jeu de mot mais je me suis abstenue Angel

Dans tous les cas, mentir pour ton plaisir c'est grave surtout quand on mentionne Allah, quelle bétise que de récolter des dnoubs aussi facilement...

Oui c'est vrai que tu as répondu naïvement ma petite pouli grinning smiley. Quand on voit ce genre de pavés, racontant de surcroit une

histoire chelou, il y a de quoi se poser des questions quant à la réalité des choses.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
K
9 janvier 2012 14:33
Un mek comme sa qui pleure tou les jour pour une meuf nan nan c pa posibleperplexe
K
9 janvier 2012 14:39
Citation
Kutkiller a écrit:
un homme qui se preserve on aura tout lu j'y crois pas une seconde à ton post

si tu t'ennuies tant que ça petite beauté envois moi un message privéwinking smiley

Ce n'est pas tant le fait qu'un homme se préserve qui est suspect, il en existe plus qu'on ne le croit.

C'est plutôt la manière d'exprimer le problème. On dirait une fille un peu neuneu qui parle. Quoique tout est possible, il se peut que ça soit réel et que c'est bel et bien un homme.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
9 janvier 2012 15:08
Armes-toi de patience

Si elle prend ses distances, laisse là se calmer et authentifier tous ses doutes, patientes, si elle vient te parler réponds-lui sinon laisse là respirer ... avec le temps, laisse l'eau couler doucement et à son rythme

Pendant ce temps concentres-toi sur ton objectif en Europe, tes études et les choses que tu es venu faire ici .
Si pleurer chaque nuit te soulages, pleures et fait tout ce qui te soulage sans l'harceler elle en raison de ton mal-être ...


Certes, il a fait une faute de fréquenter une fille, mais maintenant qu'il est dedans, il faut regarder la réalité et le conseiller selon cette réalité .
S
9 janvier 2012 15:36
fake pas fake... mais ça peut servir à d'autres

Elle a pas confiance, tant pis pour elle, elle te mérite pas.
k
9 janvier 2012 15:40
Ignore la une bonne fois pour toute elle reviendra un jour ou l autre
a
9 janvier 2012 16:00
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
lol, c est un fake fait par une fille qui inverse les roles habituels.

Regardez son compte, c est son premier message ...

Encore un troll.

J'allais écrire la même chose que toi....


Pour le posteur, bah je dirais que tu as l'art de chercher des problèmes. Tu sembles un peu trop naif et accorder ta confiance à la première venue. Le truc c'est que tu n'as pas tiré de leçons de ta première histoire et ça, c'est pas bon. Vu la trahison que tu as eue, tu aurais dû être plus méfiant, plus posé, moins dans les nuages, plus réfléchi...
9 janvier 2012 16:56
Citation
rainbow1 a écrit:
Grace a Dieu on a comencer a se frequenter[/b]moody smiley à cause de chaytane oui; l'islam interdit la fréquentation hors mariage.
Que dois je faire a votre avis?
Si tu l'aimes et que tu penses qu'elle est de bonne moralité ( et que tu l'es aussi) va faire ta demande de mariage auprès de sa famille. Je pars du principe que tu es musulman et que tu cherches à épouser une musulmane. Une relation doit commencer sur des bases saines.
H
9 janvier 2012 19:01
Bonjour Monsieur Rainbow,
J'ai bien lu ton poste et je l'ai relu plusieurs fois afin d'analyser ton histoire ! vu tes propos t'as l'ai d'un Homme super amoureux
Bien, Gentils, Fidèle et t'es pas un Homme naife à mon avis t'es quelqu'un d'intelegent sauf dans ton cas ton coeur et plus fort que ton cerveau tu mal interprété les évènement qui t'arrive ca cette femme occupe ton esprit tout simplement
"elle couche avec tous les mec" Mais STP soyons Claire comment tu peux prétendre d’être en relation avec un fille qui te trompe !! dejà ta virilité tu le met en cause avec se comportement Je suis désolé et j'ai pas l'intention de t'enfoncer
à ta place dés que j'ai eu l'info que la fille couche avec les autre mec la réaction apres elle t'a confirmer que c'est vrai ... la reaction a faire est "NEXT" FINI GAME OVER la vie est courte il faut pas perdre de temps.
"elle me parle froidement,je la sens distante, je comprend absolument rien,je lui demande si quelque chose est arrivé, si elle est malade,si elle a des doute sur notre couple etc.. et elle me dit qu'il y a rien. " encore une preuve de la reaction est SIMPLE
FINI et GAME OVER
"si elle m'aime toujours,sur c elle me répond qu'elle m'aime "presque" et que elle a changer parceque un gars lui on dit que j'etai un homme pas bien ,que j'allai lui faire du mal, etc... " quelle pur mensonge cette fille ne veux pas te faire Mal alors elle a sorti l'une des vieilles mensonge pour se debarassé d'un mec.
En Resumé : Cette fille n'est pas faite pour toi, tu Dois absolument s’éloigne d'elle, supprime son tel de ton repertoire tu l'enleve de facebook MSN
et si je dit ça c'est pour Toi,pour ton bien être et pour ton Avenir !et N'ESPERER JAMAIS QUE TU VA TE REMETRE AVEC ELLE ET Meme si tu te REMET AVEC elle il aura tjrs des PROBLEME AVEC ELLE car elle t'as trompé avant en plus vu sa reaction "ELLE T'AIME PAS"
Je suis peut être méchant avec toi mais je te réveiller.
sort de chez toi essaye de creer un vie sociable sorti,sport voyage et tu va rencontrer plein de Filles (plus jolie et intelegente qu'elle) qui vont t'aimer comme tu es .. et accepter des qualité et defaux et tu verra apres que t'as fait une GROSSE Erreur en perdant du temps avec ta copine
mais si tu persiste tu va regretter
PS: je suis un Homme de 32 ans et ces histoires j'en connais des centaines
9 janvier 2012 19:23
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam
quelle bétise que de récolter des dnoubs aussi facilement...


Moi je pense que c'est vous tous qui récolter des dounoubs gratuitement !!

On est LOiN d'être de vrais musulmans !!

On est loin de représenter l'Islam à sa juste valeur !!

Vous imaginez si à chaque fois qu'un mécréant venait voir le Prophète et lui avouait tous ses pêchés et que le Prophète lui disait c'est fini pour toi, tu vas brûler aux Enfers, vous croyez que y aurait beaucoup de musulmans dans le monde à l'heure actuelle ?

Vous savez qu'une foi un homme à uriner dans UNE MOSQUÊE et les Compagnons ont sortient leurs épées pour le tuer, et vous savez ce que le Prophète leur à dit ? Il leur a dit LAISSEZ-LE finir et ne LUI FAITES AUCUN MAL !!

Alors que dire d'un jeune garçon qui s'est trompé une foi dans sa vie, pourquoi tant de paroles méprisantes ? Pourquoi tant de jugements ? Pourquoi tant de honte à L'ISLAM !!

Vous savez qu'une foi un juif était en train d'agoniser et le Prophète était à ces côtés, il lui disait dit la chahâda, dit qu'il n'y a de Dieu que Dieu, il se souciait pour lui, il voulait qu'il meurt MUSULMAN !!
Ca aurait été NOUS, on lui aurait dit ' c'est fini pour toi coco, tu vas aller droit au feu prépares-toi !!

Arrêtez de faire les cheikh alors que vous êtes bien le contraire, on est des humains, placez vous dans un contexte de PERSONNE N'EST A l'abri de chaytan !

Arrêtez d'enfoncer les gens encore plus avec vos interventions inutiles au moment où il ne faut pas vous donnez une sale image de ce que vous êtes censés êtres musulmans !!

Ps: pouliOzoulives, j'ai pris ton interventions comme exemple, ça ne signifie pas que je m'adresse forcément à toi, j'aurais pu en prendre pleins d'autres !!


M'énervee tout ça angry smiley

o
9 janvier 2012 21:26
Salam
Il y a des hommes sensibles et amoureux, je vois pas ce qui vous gene. C'est pas que les filles qui sont naives et douces.
r
9 janvier 2012 23:35
Merci bcp pour vos conseil ca m'as bcp aider, surtout que le post reflete bien mon probleme, meme de parfait etranger remete en doute ma sincerite vu que je sort du kilche du mec salaud.
merci a [ ♥ ] ,ca m'aide bcp et merci a H_LONGHOP_PARIS je suis d'accord avec toi mais c'est plus facile a dire qu'a faire et la fille qui m'a trompé n'est pas celle avec qui je suis actuelement.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook