Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais il me detruit
n
5 janvier 2017 16:55
Bonjour,
J'ai 24 ans et lui 25; Mon histoire est compliquer, je l'ai rencontré il y'a un ans, au départ c'était l'amour fou, puis sa a commencer a se dégrader, il avait beaucoup changé, poker, violence, copain, mensonge pour des femmes, pas de travail ... je met fin a notre histoire mais quelque jours après j'apprend que je suis enceinte, après longue réflexions nous gardons cette enfants ensembles, puis présentation au famille et mariage ... je lui ai laisser la chance de changer et de murir pour notre enfant. Aujourd'hui je suis a 7 mois de ma grossesse et la situation est catastrophique je ne sais plus quoi faire, il est pire qu'avant, ne veux tjr pas travailler, joue bcp au poker, ne m'aide pas du tout durant ma grossesse, je travail il est a la maison, et me laisse tout faire il ne s'intéresse pas a notre enfant a venir ! J'ai pris il y'a peu que quand il été " au foot " que je l'attendait a la maison il ma laisser sans nouvelle toute la nuit j'était mort d'inquiétude mais il était en faite chez son ex toute la nuit et se n'est pas la première fois qu'il va chez elle apparemment ... Je suis tellement mal, j'ai tellement peur de lui que de partir serai pire.
Y a t'il des aide dans ces cas la pour qu'il ne me face pas de mal si je part ? avez vous vecu des situation similaire ? Donner moi votre avis svp... merci a celle qui me liron
A
5 janvier 2017 17:01
La hawla wala kawyta ila bi lah

Tu as choisi d'épouser un pervers qui n'a absolument rien à voir avec un homme.

C'est un gigolo qui profite des femmes, son ex, toi.. et surement d'autres à venir.

Cet homme est un epicurien et bon vivant...les femmes, le poker...

Ca me rappelle une chanson...

Du Rhum, des Femmes, de la Bière nom de Dieu...

Qu'on aille en enfer, on a rien trouvé de mieux..


Hhhhhhh bon courage.

Qu'Allah t'apaise.....
L
5 janvier 2017 17:10
Selem aleycom il t'a répondu quoi quand ta su qu'il a passer la nuit chez son ex.faut surtout pas laisser passer sa.sa te paraît normal qu'il était chez son ex.parle à ta famille et fait lui un électrochoc va chez tes parents quelques temps.le mec t enceinte de lui et il s'en fou que tu t'inquiètes toute la nuit.aucun respect lui
Citation
nailanaila a écrit:
Bonjour,
J'ai 24 ans et lui 25; Mon histoire est compliquer, je l'ai rencontré il y'a un ans, au départ c'était l'amour fou, puis sa a commencer a se dégrader, il avait beaucoup changé, poker, violence, copain, mensonge pour des femmes, pas de travail ... je met fin a notre histoire mais quelque jours après j'apprend que je suis enceinte, après longue réflexions nous gardons cette enfants ensembles, puis présentation au famille et mariage ... je lui ai laisser la chance de changer et de murir pour notre enfant. Aujourd'hui je suis a 7 mois de ma grossesse et la situation est catastrophique je ne sais plus quoi faire, il est pire qu'avant, ne veux tjr pas travailler, joue bcp au poker, ne m'aide pas du tout durant ma grossesse, je travail il est a la maison, et me laisse tout faire il ne s'intéresse pas a notre enfant a venir ! J'ai pris il y'a peu que quand il été " au foot " que je l'attendait a la maison il ma laisser sans nouvelle toute la nuit j'était mort d'inquiétude mais il était en faite chez son ex toute la nuit et se n'est pas la première fois qu'il va chez elle apparemment ... Je suis tellement mal, j'ai tellement peur de lui que de partir serai pire.
Y a t'il des aide dans ces cas la pour qu'il ne me face pas de mal si je part ? avez vous vecu des situation similaire ? Donner moi votre avis svp... merci a celle qui me liron
a
5 janvier 2017 17:19
Quittes le et si il tient à toi et à son bébé il va réagir et se comporter comme un homme
Pourquoi avoir peur de lui? Il faut l'affroter et puis tu as l'appui de ta famille
5 janvier 2017 17:21
Bonjour, je suis désolé de te dire ça mais je ne croit pas que tu l'aime,car l'amour ce n'ai pas ça.
Tu as besoin d'être aimer oui et tu n'as pas eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien.
La décision t'appartient, et je te conseil de voir les choses d'une autre manière dans le sens du pour et du contre.
J'ai vécu un peut la même chose quand j'ai connu le père de mes enfants il y a 17 ans et aujourd'hui il ne travaille toujours,pas, vie comme un enfant avec moi et il est toujours aussi violent verbalement..... J'ai mes raisons si je reste avec lui aujourd'hui. Ce qui est fait ne peut être défait. Je m'adapte et j'espère les jours meilleurs.
L
5 janvier 2017 17:26
Selem aleycom Christine b si je pense qu'elle aime sinon elle posterais pas ici.je pense que c'est la situation qui change pas et en plus elle est tomber enceinte du coup c'était trop tard.si toi ta tes raisons elle a les siennes aussi sinon elle ce serait casser.la première des raison elle est enceinte.
Citation
Christine B a écrit:
Bonjour, je suis désolé de te dire ça mais je ne croit pas que tu l'aime,car l'amour ce n'ai pas ça.
Tu as besoin d'être aimer oui et tu n'as pas eu la chance de tomber sur quelqu'un de bien.
La décision t'appartient, et je te conseil de voir les choses d'une autre manière dans le sens du pour et du contre.
J'ai vécu un peut la même chose quand j'ai connu le père de mes enfants il y a 17 ans et aujourd'hui il ne travaille toujours,pas, vie comme un enfant avec moi et il est toujours aussi violent verbalement..... J'ai mes raisons si je reste avec lui aujourd'hui. Ce qui est fait ne peut être défait. Je m'adapte et j'espère les jours meilleurs.
5 janvier 2017 17:51
Rien a dire car tu le connais avec tt ça mais malgrer tt tu la choisi alors suporte lu
A
5 janvier 2017 18:06
Il y a une chose dont tu dois impérativement prendre conscience pour t'en sortir...

NON tu ne l'aimes pas

C'est une insulte à l'Amour ce que tu penses ressentir.

Tu es dépendante du souvenir que tu as de lui, tu es dépendante de la nostalgie, tu es en manque des sensations amoureuses que tu éprouvais par le passé, ca oui !

Mais aujourd'hui, tu ne l'aimes plus car tu es en train de te détruire.

L'amour ne détruit pas, il nourrit et rend....E-pa-nou-ie !

Tu te sens epanouie aujourd'hui ?

Non, tu ressembles davantage à un zombie qu'à une femme à qui la vie sourit.

Cette chose qui te sert de mari, ce triste personnage esclave du jeu et des femmes...

Esclaves de ses passions...

Il est dans l'incapacité de t'apporter cet amour, que dis-je cette Mawada....indispensable dans un couple qui se respecte.

Il n'est pas un homme libre, c'est un esclave des shayatenes qui se jouent de lui.

Alors ne dis pas que tu aimes cet homme, c'est pas possible d'aimer un tel individu.

Je sais même pas si il s'aime lui même et si il est capable de se supporter lui même....

Alors toi.. penses tu...

Désolé de te secouer un peu, mais c'est dans ton intérêt.

Tu ne peux pas rester à te consumer de chagrin pour un homme en plein naufrage...

Tu vas te noyer toi aussi...



Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/01/17 18:10 par alladdin78.
c
5 janvier 2017 18:06
Et le bébé qui arrive dans ce merdier.....
5 janvier 2017 18:08
Et la famille est au courant de ce naufrage?
n
5 janvier 2017 18:39
Quand je lui ai dit que je l'avais cramé il a peter un plomb, ma hurler dessue, et ma reprocher de trop vouloir fouiller dans sont téléphone de ne pas avoir assez de liberté, quil avait juste passer du temps avec elle a parlé, et que de tout facon il na partirai pas il ne me laisserai pas. Il me tien par la peur car il est tres violant verbalement et il sais quil me fait tres peur
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom il t'a répondu quoi quand ta su qu'il a passer la nuit chez son ex.faut surtout pas laisser passer sa.sa te paraît normal qu'il était chez son ex.parle à ta famille et fait lui un électrochoc va chez tes parents quelques temps.le mec t enceinte de lui et il s'en fou que tu t'inquiètes toute la nuit.aucun respect lui
Y
5 janvier 2017 18:41
Tu n'as d'autre choix que de le quitter. Il est actuellement ni bien pour toi ni pour votre futur enfant. Pourquoi as tu peur de le quitter? Qu'est ce que t'y gagne à rester avec lui?

Malheuresement tu as vu tous ces vices avant le mariage et tu as quand même pris la décision de l'épouser peut être sous la contrainte que tu étais enceinte de lui mais je pense que lui t'as uniquement épousé à cause de la grossesse mais dans le fond il n'était ni prêt ni réellement engagé pour ce mariage.

Autrement dit ce n'est pas quelqu'un de sérieux et de responsable et ne t'attend pas à ce qui le soit à présent sous prétexte qu'il va devenir père, ça ne change rien, il n'est pas conscient des choses. Il n'a pas pris la décision de lui même à être autonome.

Peut être qu'en t'éloignant de lui s'il tient à toi fera t il des efforts
Citation
nailanaila a écrit:
Bonjour,
J'ai 24 ans et lui 25; Mon histoire est compliquer, je l'ai rencontré il y'a un ans, au départ c'était l'amour fou, puis sa a commencer a se dégrader, il avait beaucoup changé, poker, violence, copain, mensonge pour des femmes, pas de travail ... je met fin a notre histoire mais quelque jours après j'apprend que je suis enceinte, après longue réflexions nous gardons cette enfants ensembles, puis présentation au famille et mariage ... je lui ai laisser la chance de changer et de murir pour notre enfant. Aujourd'hui je suis a 7 mois de ma grossesse et la situation est catastrophique je ne sais plus quoi faire, il est pire qu'avant, ne veux tjr pas travailler, joue bcp au poker, ne m'aide pas du tout durant ma grossesse, je travail il est a la maison, et me laisse tout faire il ne s'intéresse pas a notre enfant a venir ! J'ai pris il y'a peu que quand il été " au foot " que je l'attendait a la maison il ma laisser sans nouvelle toute la nuit j'était mort d'inquiétude mais il était en faite chez son ex toute la nuit et se n'est pas la première fois qu'il va chez elle apparemment ... Je suis tellement mal, j'ai tellement peur de lui que de partir serai pire.
Y a t'il des aide dans ces cas la pour qu'il ne me face pas de mal si je part ? avez vous vecu des situation similaire ? Donner moi votre avis svp... merci a celle qui me liron
n
5 janvier 2017 18:43
Oui le problème et la, je porte son enfant, sinon je serait parti depuis bien longtemps, maintenant je sais qu'il aura toute ma vie un impacte sur moi car nous avons un enfant ensemble
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem aleycom Christine b si je pense qu'elle aime sinon elle posterais pas ici.je pense que c'est la situation qui change pas et en plus elle est tomber enceinte du coup c'était trop tard.si toi ta tes raisons elle a les siennes aussi sinon elle ce serait casser.la première des raison elle est enceinte.
n
5 janvier 2017 18:48
Merci de ta réponse ... Non je ne suis pas épanouis du tout je vie tres mal cette situation, j'aimerai partir, tout en lui laissant voir sa fille quand il le souhaite mais si je part il me fera la miser ... il ma la deja dit, il ma deja menacer plusieurs fois et je sais de quoi il est capable
Citation
alladdin78 a écrit:
Il y a une chose dont tu dois impérativement prendre conscience pour t'en sortir...

NON tu ne l'aimes pas

C'est une insulte à l'Amour ce que tu penses ressentir.

Tu es dépendante du souvenir que tu as de lui, tu es dépendante de la nostalgie, tu es en manque des sensations amoureuses que tu éprouvais par le passé, ca oui !

Mais aujourd'hui, tu ne l'aimes plus car tu es en train de te détruire.

L'amour ne détruit pas, il nourrit et rend....E-pa-nou-ie !

Tu te sens epanouie aujourd'hui ?

Non, tu ressembles davantage à un zombie qu'à une femme à qui la vie sourit.

Cette chose qui te sert de mari, ce triste personnage esclave du jeu et des femmes...

Esclaves de ses passions...

Il est dans l'incapacité de t'apporter cet amour, que dis-je cette Mawada....indispensable dans un couple qui se respecte.

Il n'est pas un homme libre, c'est un esclave des shayatenes qui se jouent de lui.

Alors ne dis pas que tu aimes cet homme, c'est pas possible d'aimer un tel individu.

Je sais même pas si il s'aime lui même et si il est capable de se supporter lui même....

Alors toi.. penses tu...

Désolé de te secouer un peu, mais c'est dans ton intérêt.

Tu ne peux pas rester à te consumer de chagrin pour un homme en plein naufrage...

Tu vas te noyer toi aussi...
n
5 janvier 2017 18:52
Non ma famille se doute de certaine choses mais je leur dit qu'il ne s'inquiète pas que tout va bien, et sa famille est au courant de certaine choses pas de tout mais a par lui faire la morale il ne peuvent pas l'aider
Citation
chrisado a écrit:
Et la famille est au courant de ce naufrage?
A
5 janvier 2017 19:17
Comment ca il te menace ?

Il va faire quoi ?

Si il te fait du mal physiquement, tu portes plainte pour coups et blessures...

Si il te menace physiquement, vas te refugier chez ta famille...

Et surtout....n'hésites pas à multiplier les plaintes contre lui.

Tu n'as pas d'autres choix car il va te bousiller la vie, crois moi.

Déjà ça va commencer par ta santé et tu vas finir par sombrer...

Mais à un moment tu auras un éclair de survie qui va te pousser à partir et le quitter.

Donc plus tôt tu le feras, mieux ça sera.

Plus tu tardera et plus tu le........regrettera !
Citation
nailanaila a écrit:
Merci de ta réponse ... Non je ne suis pas épanouis du tout je vie tres mal cette situation, j'aimerai partir, tout en lui laissant voir sa fille quand il le souhaite mais si je part il me fera la miser ... il ma la deja dit, il ma deja menacer plusieurs fois et je sais de quoi il est capable
n
5 janvier 2017 19:29
Il ma dit que je devait accepter la situation et que si je partait je le regretterai toute ma vie, quil ne me laissera pas notre fille, qu'il me traquerai, et si je venait a partir il ma dit qu'il me taperai pour que je men souvienne ... bcp de menace, il casse tout chez nous, et m'insulte de tout les injure possible ...
Il sais qu'avant j'etait avec un homme violant, dont j'ai mi bcp de temps a me débarrasser, parfois il me dit quil le comprend.
Jai penser a porter plainte te fuir mais je devrai l'affronter un jours pour notre fille, et mes parents ne savant rien, ma mere est très malade et je ne veux pas la rendre encore plus malade.
Je sais que je peux prend un logement seule mais si il me retrouve ? il ma deja dit taper quand je n'etait pas enceinte, et me dit tout le temps que j'ai de la chance d'etre enceinte sinon il m'aurai deja éclater .
Citation
alladdin78 a écrit:
Comment ca il te menace ?

Il va faire quoi ?

Si il te fait du mal physiquement, tu portes plainte pour coups et blessures...

Si il te menace physiquement, vas te refugier chez ta famille...

Et surtout....n'hésites pas à multiplier les plaintes contre lui.

Tu n'as pas d'autres choix car il va te bousiller la vie, crois moi.

Déjà ça va commencer par ta santé et tu vas finir par sombrer...

Mais à un moment tu auras un éclair de survie qui va te pousser à partir et le quitter.

Donc plus tôt tu le feras, mieux ça sera.

Plus tu tardera et plus tu le........regrettera !
5 janvier 2017 19:54
Tu vis en France?
Il y a des lois de protection de la mère et l'enfant. .
n
5 janvier 2017 20:03
oui je vis en France
Citation
chrisado a écrit:
Tu vis en France?
Il y a des lois de protection de la mère et l'enfant. .
A
5 janvier 2017 20:05
moi ce que je compren pa cest que quand tu a decouvert que tu etai enceinte, si cetai pa encore avance, tu aurai pu ne pa garder son enfant car pere diabolique, maintenant si tetai enceinte deja avance, bah se marier ok ,mai te sacrifie pa a cause de lenfant, tu sai, il ya plein de femme qui eleven un enfant toute seule, ap ces ttoi seul qui prendra ta decision, mais ce specimen nen vau pa le coup, le gars pass la nuit chez son ex, et apre il vien tengueuler ? Are you crazy
Citation
nailanaila a écrit:
Oui le problème et la, je porte son enfant, sinon je serait parti depuis bien longtemps, maintenant je sais qu'il aura toute ma vie un impacte sur moi car nous avons un enfant ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook