Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'AIME MAIS JE NE LE COMPREND PAS ?!
m
1 février 2012 21:15
Salam Alaykoum a toutes et tous ,

J'aurais besoin de vos avis concernant ma situation...

Alors je vous explique je connait un homme depuis 6ans au début on était amie et au fur a mesure du temps il a finit par m'avouer ces sentiments et on c'est mis ensemble il ya 2ans mais bon moi j'ai eu le coup de foudre dés notre rencontre j'ai 22ans et lui 27ans mais au fur a mesure je le senter pas trop dans son assiette il eter plus trop dans la relation bon certes il a eu des soucis de familles assez graves qui se sont arrangé AL Hamdoullilah mais bon mnt j'ai plus de nouvelles depuis fin septembre aucune nouvel ni apel ni msg on a changer de numero tout les deux donc plus trop de contact mais bon la derniere fois qu'on c'est vu en septembre il ma parler d'une histoire de mariage arrangé o maroc mais bon j'ai pas preter attention parskil me disait sa en souriant j'ai pas pris sa au serieux mais mnt avec le recul je me pose des questions je me dis est ce que peu etre il c marié ou il a céder a ce mariage qui lui etait imposé par sa mere???

On habite pas la meme ville mais a coté pas tres loin je ne peut le croiser mise a part si je me rend directement dans sa ville je lui est envoyer un mail pas de reponse je lui est meme laisser mon num mais aucune nouvels !!!!??

Qu'en pensez vous ???
J epnse que vous allez réellement me conseillez de le zaper et continuer de faire ma viie certes c'est ce que je me dis chaque jour mais bon au moins il aurait pu etre franc au lieu de faire le lache!!!!!!

BarakALLAH Oufikoum pour vos réponse smiling smiley
m
1 février 2012 22:49
salam g u le meme probleme que toi si tu veu voir dans mes anciens post moi ossi plus de nouvelle du jour au lendemain sans aucune explication de sa part et c sa qui fait encor plus mal !! mais bon il y a d lache de partout malheureusement
T
2 février 2012 01:12
C'est classique ca!! Il pretexte mariage arrangé au bled pour "mieux" preparer sa fuite...et te quitter...

Tu etais un jouet pour lui je pense...desolé d etre cru...j espere que t as pas ete "trop loin" avec lui...
2 février 2012 10:45
salam

attends c'est une blague tu as mis 5 mois a commencer a te poser des questions ?

waoww l'amour rend aveugle mais bon faut vraiment que tu retrouves la vue ma petite !!
attends deja mariage arrangé, il pretexte ca nextttt basta, tu te consideres hachak comme une hmara ? tu n'as pas d'estime pour toi ?

ecoute koune bghak en 6 ans, il aurait fait les choses bien et en plus de ca tu veux aller dans sa ville, a wili wili hla ghreybti !!!

maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire, arrete de te poser des questions, tu perds ton temps lui ne te calcules meme pas ma habrakch nihahiyene et tu es tellement tetue je pense que tu veux savoir le pourquoi du comment !!

Faut avancer ma belle, parfois il y a des choses qu'il ne faut meme pas comprendre, face a toi et de ce que tu en dis il a apparemment eu aucun respect pour toi alors pourquoi tu en aurais pour lui et pourquoi tu chercherais a comprendre ?

Bref tu me diras lhob et bien allah i hteth lehboube, parfois il faut pas avoir de scrupule ni de regret et s'il revient faut pas que des coeurs te sortent des yeux, il a pas hesité a te laisser alors maintenant ce n'est qu'un conseil car entre les paroles et ce que dit un coeur il y a tout une planete mais PENSE A TOI A TON BIEN SEULEMENT

Comme on dit ya plein de poissons dans l'ocean ..

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
E
2 février 2012 11:29
tu l'aime mais tu ne le comprend

tajri aréyahou bima la tachtahi assoufounou

ton homme a changer de cap ,pour explorer d'autre rivage qui pourra le persuader de cela! sa petite maman chérie

tu n'as pas fait de le comprend !tu as juste passer le temps a le contempler et d'un coup il s'est volatiliser ,disparaitre d'une

manière discrète=filer a l'anglaise

bon si t'as encore un peu du courage tu tourne la page

autrement il est capable de paraitre un jour et rebelote pour de belle évasion
m
2 février 2012 15:09
Merci pour vos réponses certaines mon fait rire "SOLTANA" c vrai vous avez raison je pense c ski me reste a faire , en vrai au fond de moi je le sait qu'il faut que je tourne la page mais bon je voulais avoir un avis exterieur pour me mieux me laisser c trop lache detre comme sa pkoi pas dire les choses direct !!!! Et si non j'ai pas etait trop loin avec lui hamdoullilah jme suis preservé et il ma toujours respecter hmdl...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook