Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime, mais ...
I
22 août 2016 22:04
Et toi qu'est ce que t'as ? Tu t senties visés par nos propos ? la posteuse vit dans le haram et tu veux qu'on l'encourage en lui donnant des conseils pour chiper un mec qui vit lui aussi dans le haram avec une autre.Je mets pas les doigts dans cette merde.Qu'elle se débrouille
Citation
vayacondios a écrit:
Calm down smiling smiley pourquoi tu t emportes ?
mon message était clair ! Pas la peine de te sentir visée smiling smiley
22 août 2016 22:21
De 1 je vous ai pas adressé la parole
de 2 je suis pas ici pour dire ceci est haram et cela est halal (ana machi moufti)
de 3 je ne pense pas avoir félicité la posteuse d être mise en relation avec un type déjà en couple...etc (Avec toutes les conséquences que ça engendrent )
de 4 non je me suis pas sentie visée smiling smiley
vous êtes qui déjà qd vous dites " Je mets pas les doigts dans cette merde.Qu'elle se débrouille => bien sûr qu elle va se débrouiller ..tu crois qu elle va t attendre toi pour lui dicter quoi faire ??
Revois be3da ghir ta manière de parler avant de répondre aux gens thumbs down

Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Et toi qu'est ce que t'as ? Tu t senties visés par nos propos ? la posteuse vit dans le haram et tu veux qu'on l'encourage en lui donnant des conseils pour chiper un mec qui vit lui aussi dans le haram avec une autre.Je mets pas les doigts dans cette merde.Qu'elle se débrouille
I
22 août 2016 22:27
jte parle comme je veux si ça te plaît pas c kif kif bourricot.Moi chui là pour dire ce qui est haram ou pas si jveux .T pas contente c pareil
Exactement la vie de la posteuse c'est un bordel pas possible.Pas envie de toucher à ça .Kapiche !
Citation
vayacondios a écrit:
De 1 je vous ai pas adressé la parole
de 2 je suis pas ici pour dire ceci est haram et cela est halal (ana machi moufti)
de 3 je ne pense pas avoir félicité la posteuse d être mise en relation avec un type déjà en couple...etc (Avec toutes les conséquences que ça engendrent )
de 4 non je me suis pas sentie visée smiling smiley
vous êtes qui déjà qd vous dites " Je mets pas les doigts dans cette merde.Qu'elle se débrouille => bien sûr qu elle va se débrouiller ..tu crois qu elle va t attendre toi pour lui dicter quoi faire ??
Revois be3da ghir ta manière de parler avant de répondre aux gens thumbs down
L
22 août 2016 22:35
Pixelle je ne sais quoi, si tu n'as pas envie de toucher à cette merde comme tu dis, t'ais tu senti forcé de répondre à mon post? t ais je demander quoi que ce soit ??? tu aurais du t arrêter a la première phrase.
olalala OUI je suis qqun de mauvais si tu le dis; c'est bien. N'as tu jamais commis un pecher? Ben si et j'en suis meme temoin, tu viens de juger

en fait; je comprends mieux pourquoi j'ai hésité à poster c à cause de tous ces juges derrieres leur clavier
23 août 2016 16:59
On dirait pas que la posteuse a des remords !
Elle te dit qu'elle l'aime, qu'elle espère qu'il revienne vers elle et laisse tomber sa compagne!!
Mais où va le monde? Un homme engagé on y touche pas!!
Elle a fauté, et elle continue à esperer qu'il revienne vers elle! cette fille ne pense qu'à sa gueule! sans se soucier du mal qu'elle peut faire derrière elle!

De toute façon monsieur est heureux à l'heure qu'il est avec sa chérie et a déjà oublié sa 'maitresse' !
Citation
vayacondios a écrit:
je suis outrée par la réaction de certain(e)s yabis ! Décidément vous êtes les rois du jugement .vous parlez comme si la posteuse est la seule à avoir fauté sur cette planète .
bon d accord elle avoue avoir eu une relation avec un type déjà en couple ..elle avoue avoir une relation avec un collègue ..elle avoue avoir cedé à la tentation ..l être humain est faible ..Rebbi est le seul capable de pardonner nos péchés et nos erreurs ..pourquoi vous en rajoutez ?? Ça suffit pour elle sa souffrance ..déjà le fait qu elle ait des remords et qu elle culpabilise c est déjà ça .
Au passage je remercie plusieurs lecteurs qui au lieu de juger ont donné des conseils précieux et ont insisté sur le fait que dans ces situations il faut vraiment se tourner vers allah smiling smiley
pour la posteuse je te dis tu as tout l avenir devant toi ..offres toi l occasion pour profiter pleinement de ta vie bi ma yourdi allah , et oublies cette histoire et ce mec car c est de la souffrance gratuite ..
b
23 août 2016 18:38
On appelle ca des Allumeuses ces filles là, . en terme pejoratif et vous?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu savais qu'il était avec une meuf depuis 10piges et toi t'es la a le regarder et a kiffer sur lui, mais tu t'arrêtes pas la tu lui parles, l'embrasses et lui tapes un ultimatum... Et ensuite tu parles de coeur? Quel coeur?
Mais CHEH qu'il tait pas répondu, lui c'est un gros bouffon mais toi t'es pas mieux. Et l'autre meuf mskina je la plains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook