Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime,mais pas lui
~
20 août 2015 02:08
Bonjour/Bonsoir,...


~~~~~~~○~~~~~~~~~~~~~~~~○~~~~~~~



Alors voila ca fait un an que je le fréquente que je lui envoie des messages etc...
Je suis tres timide alors je ne lui ai jamais vraiment parler en face. Ca fait environ 7 ans qu'on ce conait mais seulement de vue et c seulement apres 6 ans que j'ai descidder de prendre contact

~~~~~~~○~~~~~~~~~~~~~~~~○~~~~~~~

alors je lui ai envoyé un premier message ,puis un 2 eme puis un troisième, ...( ca fesait deja 2 ans que j'étais amoureuses secrètement car je s'avaus qu'il n'eprouvai pas la meme chos) mais je lui ai qaund meme dis)

~~~~~~~○~~~~~~~~~~~~~~~~○~~~~~~~

pendant 7 mois tt allais bien mais un jour ns ns sommes disputer pr qlq chose de banale mais malheureusement des gens ce sont mêlée (pas de la famille) et ont agravé les chose. Depuis plus aucun message.

~~~~~~~○~~~~~~~~~~~~~~~○~~~~~~~

Il n'y a pas si longtemps j'ai reccomencer a lui envoyer des message mais il repond tres souvent froidement ou agressivement car il est persuadé que c'est moi la fautive et il m'ent veux mais meme si je sais qu'il est le fautive je lui ai pardonner mais je n'arrive pas a oublier,oublier tt le mal q'uil ma fait

~~~~~~~○~~~~~~~~~~~~~~~○~~~~~~~

Qaund on c'est disputer je lui ai dis que je ne l'aimais plud mais en réalité je l'aime comme une folle et je sais que nous deux ca n'arriverra jamais. Breff tt ca pour dire que ca fait deux ans que je laime ,que c fait mnt 4 mois qu'on a coupé les ponds et que malgré tt le mal qu'il a pu me faire je ne cesse de l'aimersad smiley . Je voudrais savoir si je devrais l'oublier ou alors lutter

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila merci bcp
Dsl pour les fautes d'orthographe
♡♥♡
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
s
20 août 2015 02:40
Salam

A quoi bon "lutter" si tu sais qu'il ne t'aime pas Heu
En plus c lui qui est en tord et toi tu lui envoie des msg Are you crazy
Bref s'il t'aime il reviendra et mm s'il t'aime pas il peu revenir donc te casse pas la tête......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook