Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais pas lui
M
5 août 2015 02:46
Salamou 3laykoum,
Voilà je vous raconte mon problème. J'ai 18ans et je suis amoureuse d'un garçon. La première fois ou je l'ai vu j'avais 15ans, c'était le coup de foudre, il me plaisait tant. Ce garçon a 1an de plus que moi et je le vois très très rarement voir 1 fois par an puisqu on habite pas dans le même pays. A 16ans il me plaisait encore plus, à 17 ans je m'intéressait de plus a lui et puis a 18ans je suis devenu drôlement amoureuse de lui. Je vous explique l'histoire: On se parle très rarement via Facebook et c'est toujours moi qui débute la conversation, je ne le connais pas très bien, mais je connais toute ses qualitées et c'est ce qui m'a rendu amoureuse de lui. J'ai fait la prière de consultation plusieurs fois mais je n'ai reçu aucun signe venant d'Allah... donc maintenant je ne sais pas quoi faire. Ma meilleure amie me conseille de tout lui avouer mais je pense pas que c'est la solution idéale tout simplement parce que je sens que ce n'est pas réciproque. Enfin quand je lui parle il nya pas ce feeling entre nous genre il me parle bien mais pas autant je sens qu'il ne s'intéresse pas autant à moi.... cela fut presque 1ans que je l'ai pas vu. Ca me brûle le coeur je veux l'oublier mais je ne sais pas comment faire. Il hante mes pensées.
s
5 août 2015 05:23
Concentres toi sur tes études. Tu as tout le temps plus tard de consacrer tes pensées aux hommes.
5 août 2015 06:52
C'est les blockbuster que tu te fais dans ta tête qui te rendent amoureuse de lui, tu sais rien de ce gars. C'est pas ça l'amour arrêtez d'écouter les séries de gawri, merde !
s
5 août 2015 12:24
Salam,

Ce n'est pas lui qui hante tes pensées mais l'image que tu t'en fais.

Tu as peut être déjà construire des dizaines de scénarios qui aboutissent à un mariage, une famille, des projets ...
Tu t'es imaginé des milliers de discussions qui n'ont jamais eu lieu.

Bois un verre de sirop à la menthe 2 à 3 fois par jour.
Passe un peu de bon temps avant la rentrée, puis concentre toi sur l'école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook