Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais...
j
7 février 2010 23:52
Slm a touss!!!!

Cela vas bientot faire 2 ans que je suis avec inshallah mon futur mari je suis trés heureuse et épanouie avec lui et trés amoureuse mais le hic c'est que lui montre pas du tout contrairement à lui qui me dis et m'envoye des je t'aime tout le temps il me dis a chaque fois ses sentiments et s qu'il pensais de moi. Mais moi je n'arrive pas wallah j'ai trop peur que mes proches refuse qu'on se marie pour x raisons pourtant il a le dine, il boss, ne boit pas, ne fume pas, il na jamais fait de prison,on a les mm origine, hdl il est bien parfait pour moi mais c'est juste que j'ai tjr peur que sa casse et du coup je me braque, je lui dis des je t'aime a des occassion mais pas tt le temps et je me dis si sa n'aura pas un impacte entre nous ? sad smiley
SOSj'ai peur j'ai peur qu'un jour tout s'arrete de repartir a zéro honnetement je pense pas que j'arriverais.

Avez vous déje vecu sa ou resenti cela? Ques que vous en pensez ?
l
8 février 2010 00:01
C'est quoi ton problème exactement ?moody smiley
j
8 février 2010 00:10
je lui dis pas mais sentiments parce que j'ai peur que mes proche ne veulent pas qu'on se marie, du coup j'évite un max de pensais au mariage je détourne la discution jlui dis rarement jtm en gros je ne veut pas le perdre parce que je l'aime et jtein énormément a lui mais j'arrive pas à le lui dire.
1
8 février 2010 00:34
Salam alaykom,

2 ans que vous êtes ensemble, sans être marié et tu n'es même pas sûr que tes parents l'accépte. moody smiley

Alors pourquoi continuer cette relation aveuglement au lieu de faire les choses sérieusement et lui dire dés le départ, qu'il vient chez tes parents pour te demander et en même temps voir la réponse de tes parents. Au moins tu seras fixé.

Pourquoi rester dans le haram en commettant la fornication (qui est un trés grand pêché), sachant que cette relation risque de ne pas aboutir a un mariage, si tes parents ne l'accepte pas.

Si il est dans dine comme tu dis, il serait venue te demandé en mariage, sans passer par la case "sortir ensemble".

vous attendez quoi pour vous marier ?

ALLAH IHDINA
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
e
8 février 2010 01:02
Rien a dire hafsa a tout dit thumbs up
f
8 février 2010 07:20
mais quoi Are you crazy
1
8 février 2010 12:21
C'est a moi que tu t'adresse ?
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
8 février 2010 13:30
Citation
hafssa1999 a écrit:
C'est a moi que tu t'adresse ?


il y en a qui cherche la bagarre????thumbs down


je pense que "mais quoi" c'est la réponse au titre "je l'aime mais...." et unAre you crazy qui désigne l'étrange pensée de la demoiselle grinning smiley
l
8 février 2010 13:32
Citation
fruit a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
C'est a moi que tu t'adresse ?


il y en a qui cherche la bagarre????thumbs down


je pense que "mais quoi" c'est la réponse au titre "je l'aime mais...." et unAre you crazy qui désigne l'étrange pensée de la demoiselle grinning smiley



la bagarre, la bagarre grinning smiley
8 février 2010 13:33
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
C'est a moi que tu t'adresse ?


il y en a qui cherche la bagarre????thumbs down


je pense que "mais quoi" c'est la réponse au titre "je l'aime mais...." et unAre you crazy qui désigne l'étrange pensée de la demoiselle grinning smiley



la bagarre, la bagarre grinning smiley

les gens sont étrange en ce momentgrinning smileyIll
l
8 février 2010 13:37
Citation
fruit a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
C'est a moi que tu t'adresse ?


il y en a qui cherche la bagarre????thumbs down


je pense que "mais quoi" c'est la réponse au titre "je l'aime mais...." et unAre you crazy qui désigne l'étrange pensée de la demoiselle grinning smiley



la bagarre, la bagarre grinning smiley

les gens sont étrange en ce momentgrinning smileyIll


Ouais, je dirais même, trop étrangegrinning smiley c'est à cause de coco grinning smileyIll
P
8 février 2010 13:42
Ill il y a toujours un mais, c'est dingue.......

Je l'aime mais suis je ....evil ELLE?....Ill
8 février 2010 13:46
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
C'est a moi que tu t'adresse ?


il y en a qui cherche la bagarre????thumbs down


je pense que "mais quoi" c'est la réponse au titre "je l'aime mais...." et unAre you crazy qui désigne l'étrange pensée de la demoiselle grinning smiley



la bagarre, la bagarre grinning smiley

les gens sont étrange en ce momentgrinning smileyIll


Ouais, je dirais même, trop étrangegrinning smiley c'est à cause de coco grinning smileyIll

c'est à moi que tu t'adresse??? grinning smileygrinning smiley
f
8 février 2010 13:47
Citation
hafssa1999 a écrit:
C'est a moi que tu t'adresse ?

non Birthday whistling smiley
1
8 février 2010 13:48
Citation
fruit a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
C'est a moi que tu t'adresse ?


il y en a qui cherche la bagarre????thumbs down


je pense que "mais quoi" c'est la réponse au titre "je l'aime mais...." et unAre you crazy qui désigne l'étrange pensée de la demoiselle grinning smiley

Ou tu vois que je cherche la baggare ? Je lui demande simplement si c'était a moi qui s'adréssait.thumbs down

La prochaine fois que tu interviendras, fait attention de ne pas faire ce que tu reproche au autres, parce que c'est toi qui cherche les problémes là ou ils n'y ont pas...
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
l
8 février 2010 13:51
Citation
jamila753 a écrit:
Slm a touss!!!!

Cela vas bientot faire 2 ans que je suis avec inshallah mon futur mari je suis trés heureuse et épanouie avec lui et trés amoureuse mais le hic c'est que lui montre pas du tout contrairement à lui qui me dis et m'envoye des je t'aime tout le temps il me dis a chaque fois ses sentiments et s qu'il pensais de moi. Mais moi je n'arrive pas wallah j'ai trop peur que mes proches refuse qu'on se marie pour x raisons pourtant il a le dine, il boss, ne boit pas, ne fume pas, il na jamais fait de prison,on a les mm origine, hdl il est bien parfait pour moi mais c'est juste que j'ai tjr peur que sa casse et du coup je me braque, je lui dis des je t'aime a des occassion mais pas tt le temps et je me dis si sa n'aura pas un impacte entre nous ? sad smiley
SOSj'ai peur j'ai peur qu'un jour tout s'arrete de repartir a zéro honnetement je pense pas que j'arriverais.

Avez vous déje vecu sa ou resenti cela? Ques que vous en pensez ?



Ce que tu dis là est d'une grande incohérence!
f
8 février 2010 13:53
Franchement les filles c'est pas gentil ce que vous faites Are you crazy grinning smiley . Hafssa, fais pas attention à elles grinning smiley
8 février 2010 13:58
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
C'est a moi que tu t'adresse ?


il y en a qui cherche la bagarre????thumbs down


je pense que "mais quoi" c'est la réponse au titre "je l'aime mais...." et unAre you crazy qui désigne l'étrange pensée de la demoiselle grinning smiley

Ou tu vois que je cherche la baggare ? Je lui demande simplement si c'était a moi qui s'adréssait.thumbs down

La prochaine fois que tu interviendras, fait attention de ne pas faire ce que tu reproche au autres, parce que c'est toi qui cherche les problémes là ou ils n'y ont pas...



éééééééééééé je suis toute gentillecrying(crying(crying( je t'ai juste expliqué a qui etait adressé son message, voila maintenant je crying(crying(crying(
1
8 février 2010 14:06
Citation
fruit a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
hafssa1999 a écrit:
C'est a moi que tu t'adresse ?


il y en a qui cherche la bagarre????thumbs down


je pense que "mais quoi" c'est la réponse au titre "je l'aime mais...." et unAre you crazy qui désigne l'étrange pensée de la demoiselle grinning smiley

Ou tu vois que je cherche la baggare ? Je lui demande simplement si c'était a moi qui s'adréssait.thumbs down

La prochaine fois que tu interviendras, fait attention de ne pas faire ce que tu reproche au autres, parce que c'est toi qui cherche les problémes là ou ils n'y ont pas...


éééééééééééé je suis toute gentillecrying(crying(crying( je t'ai juste expliqué a qui etait adressé son message, voila maintenant je crying(crying(crying(

Oui, c'est vrai et je t'en remercie, mais c'est "le cherche la bagarre" qui ne pas plu, parce que ce n'était en aucun cas mon intention, mais ma3liche.smiling smiley

Pleure pas ptdr
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
s
8 février 2010 14:08
Citation
hafssa1999 a écrit:

Oui, c'est vrai et je t'en remercie, mais c'est "le cherche la bagarre" qui ne pas plu, parce que ce n'était en aucun cas mon intention, mais ma3liche.smiling smiley

Pleure pas ptdr

Salam,
réconciliez-vous au lieu de vous prendre la tête pour des broutilles...
A bons entendeurs !

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook