Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'aime mais .......
1
29 mars 2006 16:48
Bonjour à tout le monde.

Je suis perdu. Voici mon histoire :
Je suis en relation avec une fille depuis 2 ans et demi. On a passé ensemble des moments extraordinaires depuis notre rencontre. Je l’aime très fort et elle aussi. Elle avait un ex qui l’a quitté juste avant que je la connaisse. Le problème c’est qu’elle me cache des trucs dont je connais la réalité. J’ai essayé plusieurs fois de la convaincre de me dire la vérité mais en vin. Elle nie toujours ce qu’elle a fait avec son ex.
Je ne sais pas quoi faire maintenant sachant que je vais sacrifier bcp de choses pour.
Aider moi.
29 mars 2006 16:50
qu'est ce que ça peux te faire de savoir ce qu'elle a fait ou non avec son ex.
ce qui devrait compter pour toi c'est el présent et de la manière dont elle est avec toi.
le reste c'est son passé soit sa vie!!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
29 mars 2006 16:52
oublie son passé, je pense que ce sera la meilleure chose pour vous deux, ça ne servira absolument à rien de vouloir savoir à tout prix ce qui s'est passé avec son ex, tu dis l'aimer? et qu'elle t'aime? pourquoi alors vouloir chercher ce qui doit être déjà partis dans les oubliette, ça fais quand même 2 ans que tu la connais mon ami c'est pas aujourd'hui que tu vas rssortir le passé...


smiling smiley
29 mars 2006 16:53
y'en a qui aime vraiment se faire mal, ma parole!!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
1
29 mars 2006 16:56
Le problème c'est cherche tjrs les nouvelles de son ex sans que je sache.
h
29 mars 2006 16:56
oui je suis tout a fait d accord la dessus !! elle a eut une vie avant toi et ça ne te regarde pas le plus imortant c est qu elle ne te cache rien maintenant en ce qui te concerne,mais elle a quand meme droit a un jardin secret , ce qu elle a vécu avant ne lui fait peut etre pas plaisir d y penser ou ça peu meme lui faire du mal selon se qu elle a vécu biensur donc si tu l aimes tant que ça ne la persécute pas ,si elle a envi de t en parler ça viendra tout naturellement sinon ben vit ta vie avec elle sans te poser des questions a son sujet constament!!!
h
29 mars 2006 16:59
est ce que tu serais pas tout simplement un peu jaloux ou posséessif?
dit toi bien que si elle est avec toi c est qu elle t aime!!
1
29 mars 2006 16:59
Mais pour quoi elle fait ça ?
d
29 mars 2006 17:00
y en qui cherche les problemes pour les problemes vous vous aimez alors quoi d'autre rake tama3e a khoya son passe c'est son passe comme le tiens alors t'as qu'avoir le present les deux ans qu'elle a passe avec toi si t'es vraiment sur qu'elle cherche encore deriere son ex alors parle lui directement et basta probleme resolut
1
29 mars 2006 17:03
Son ex est marié
w
29 mars 2006 17:03
Citation
19Nabil a écrit:
Bonjour à tout le monde.

Je suis perdu. Voici mon histoire :
Je suis en relation avec une fille depuis 2 ans et demi. On a passé ensemble des moments extraordinaires depuis notre rencontre. Je l’aime très fort et elle aussi. Elle avait un ex qui l’a quitté juste avant que je la connaisse. Le problème c’est qu’elle me cache des trucs dont je connais la réalité. J’ai essayé plusieurs fois de la convaincre de me dire la vérité mais en vin. Elle nie toujours ce qu’elle a fait avec son ex.
Je ne sais pas quoi faire maintenant sachant que je vais sacrifier bcp de choses pour.
Aider moi.

tout à fait d'acc avec les autres, je te conseil de ne plus revenir sur son passé l'essentiel c'est qu'elle a tourné la page et que maint c'est toi qui compte pr elle pas et pas qlq1 d'autre.

mais je vx comme même savoir prkoi tu insiste à connaitre sonnancienne histoire (et tu dis que t'es capable de faire des sacrifices)????
1
29 mars 2006 17:06
Moi j'ai peur que je serais bouche trou
h
29 mars 2006 17:09
mais toi d accord avec elle...un petit face a face en amoureux et tu lui dis se que tu as sur le coeur et si elle te rassure c est que tu dois arrété de psycoté!!!
a
29 mars 2006 17:14
Citation
19Nabil a écrit:
Bonjour à tout le monde.

Je suis perdu. Voici mon histoire :
Je suis en relation avec une fille depuis 2 ans et demi. On a passé ensemble des moments extraordinaires depuis notre rencontre. Je l’aime très fort et elle aussi. Elle avait un ex qui l’a quitté juste avant que je la connaisse. Le problème c’est qu’elle me cache des trucs dont je connais la réalité. J’ai essayé plusieurs fois de la convaincre de me dire la vérité mais en vin. Elle nie toujours ce qu’elle a fait avec son ex.
Je ne sais pas quoi faire maintenant sachant que je vais sacrifier bcp de choses pour.
Aider moi.

je l comprend et je ferais la même chose qu'elle car il n'est jamais bon de parler de ses ex avec son présent !!!! et ça lje pense elle doit l'appliquer elle aussi !
1
29 mars 2006 17:14
Elle ne me laisse parler. Elle fait des crise et elle pleure tout le temps. Comme ca je ne peux rien faire car je ne veux pas lui faire mal mais moi, je brule à l'interieur
I
29 mars 2006 17:15
ah bin nrormale qu'elle pleur et fasse des crises si tu lui chante tout le temps le même rfrain de son passé hihi
l
29 mars 2006 17:16
Salem mon frére je crois qu il faut que tu parle av elle , il faut mettre les cartes sur table , tu lui dis ke tu peux aller plus loin av elle si elle dit pas la vérité .

aprés c à toi de voir si il y a klc de grave tu peux la pardonner et tourner la page , mais o moins kel soit net av toi .
h
29 mars 2006 17:18
oui j avoue que c est pas trés fin ta façon d agir et en plus tu risques de la perdre aprce que tu n as pas confiance en elle et croit moi la confiance c est l une des chose les plus importantes dans la réussite d une relation!
1
29 mars 2006 17:21
C'est ici le problème. Il faut avoir la confiance mais aussi la vérité. Je tiens bcp à elle mais elle ne veux pas parler de ça.
l
29 mars 2006 17:25
ben écoute il faut ke tu prend la décision c un mariage c pas n importe koi .
imagine si tu te mari av elle et le jr J tu découvre qu elle est pas viérge , tu va te sentir trahier .
ça sera moins grave si elle te raconte la vérité o moins la confiance va régner aprés entre vs 2.
si elle a fait un pêché c ALLAH ki va la juger c pas toi .


Citation
19Nabil a écrit:
C'est ici le problème. Il faut avoir la confiance mais aussi la vérité. Je tiens bcp à elle mais elle ne veux pas parler de ça.[/quo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook